Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Messages de Derf59 - Page 26

Mardi 10 Décembre 2013 14:34

Citation de Jericho667 :
Citation de desmonddouglas :
Zeropong je n zi trouvé que du mais chinois

Ça sent le message rédigé à l'arrache...J'imagine que tu as voulu dire " J'en ai trouvé mais que du matos chinois" ou un truc du genre...

Le lien dans mon message précédent pointe directement les bois Darker, penser à juste faire défiler la page vers le bas, les bois sont justes en dessous ! Émoticône

Edit MDR'ailleurs, il y a un modèle assez curieux qui m’interpelle : un 3 plis qui n'est pas le 3 Mai Gouban et qui possède un pli central hinoki de 5mm...

Si je m'a gourru dans mon interprétation, envoie petits signes avec clavier et moi tenter d'y répondre ! Émoticône

faut peut être lui préciser que c'est zeropong.it et non pas zeropong.com Clin d'oeil

Lundi 09 Décembre 2013 15:11

Citation de Gilles71 :
La prise PP m'a toujours paru très séduisante en CD, par la liberté qu'elle donne au poignet et le plan de frappe avancé qui ne présente que des avantages (vision, puissance...).
Le hic, c'est le RV, quand même handicapant par nature par rapport à l'orthodoxe même en modifiant fortement la prise, mais ma curiosité porte surtout sur l'adoption du RV avec l'autre face, comme le font les tops chinois (Wang Hao, Xu Xi...). Quelqu'un, de niveau "commun" parmi les forumeurs, y est-il arrivé ?

violoniste18 il en parle ici justement Clin d'oeil
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59734-1.html

Lundi 09 Décembre 2013 14:03

Citation de Kheops :
...
le H3N s'adapte très mal au Defplay Senso?

Citation de megatop :
Citation de Kheops :
Le commentaire de Derf me fait peur

Des fois il est déroutant , avec le temps on apprend a le connaître ! Émoticône Émoticône

Je vois pas en quoi c'est déroutant de dire qu'avec un H3 non néo en 1,8mm je n'avais aucune puissance en CD
Donc avant de faire des plans sur la comète et de comparer avec un H3 Neo en 2,1 ou + mm merci de bien lire ce que j'écris MDR

Et pour megatop on a déjà remarqué que tu ne lisais qu'à moitié donc souven de travers ce qui est écrit et sinon comme tu dis si bien Clin d'oeil
Citation de megatop :
Bein tu sais pas ma poule , tu essayes et tu reviens poster tes impressions ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 15:22 par Derf59

Jeudi 05 Décembre 2013 14:27

Citation de faiçal :
Citation de Derf59 :
Citation de faiçal :
Effectivement à la table ça ne gêne peut-être pas.

En tout cas en défense loin de la table ça taille autant qu'un fl2 ou octopus.

à la table j'ai tout simplement pu faire des poussettes actives et des attaques très chiantes.
Attention il faut être bien agessif !!
il faut rentrer dedans
Émoticône

Faut voir car si tu regardes bien ton commentaire en haut de la page 2 en 2010, tu semblais conquis aussi, pourtant tu étais resté sur le FLII MDR

Oui derf, mais si tu regardes en fait c'est parce qu’en achetant un deuxième alligator chez un autre fournisseur j'ai eu l'impression que ce n'était pas le même. Il était beaucoup plus rapide et la mousse me paraissais différente
Comme parfois avec les revêtements chinois.

Je dois pas bien regarder parce que je vois pas dans ce sujet cette explication de ta part MDR

Je dis pas que c'est un mauvais PL mais juste qu'il faut se mefier d'un changement de PL et d'un amour soudain Content

Jeudi 05 Décembre 2013 13:55

!!! UP !!!

Jeudi 05 Décembre 2013 13:53

Citation de faiçal :
Effectivement à la table ça ne gêne peut-être pas.

En tout cas en défense loin de la table ça taille autant qu'un fl2 ou octopus.

à la table j'ai tout simplement pu faire des poussettes actives et des attaques très chiantes.
Attention il faut être bien agessif !!
il faut rentrer dedans
Émoticône

Faut voir car si tu regardes bien ton commentaire en haut de la page 2 en 2010, tu semblais conquis aussi, pourtant tu étais resté sur le FLII MDR

Mercredi 04 Décembre 2013 17:32

Vends un T64Fx noir 2,1mm 14,9 x 15,6cm, joué 2 heures -> 30€ fdpi
ou échange possible contre un T80 TBE noir 1,7 ou 1,9mm même dimensions min.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 13:55 par Derf59

Mercredi 04 Décembre 2013 17:24

Citation de Gilles71 :
Pour les "mous du revers", dites-nous si vous êtes tombés une fois ou plusieurs sur des versions incassables ? Émoticône

Parce que c'est possible qu'une fois de temps en temps, le mélange de caoutchouc soit plus soigné...

J'en ai eu 3, 2 sont encore en vie, celui qui est mort et mort lors d'une tentative de décollage de la feuille autocollante Content
Mis à part sur le pourtour suite à des frottements avec la table, je n'ai jamais perdu de picots.

Mercredi 04 Décembre 2013 16:28

Citation de julot :
J'ai un DG qui a été collé et recollé sur un paquet de bois, et pas mal sur des bois dur, et pas un picot cassé!

Que veux tu Julot, je pense que c'est parce que nous jouons tout en finesse, touché, douceur. Eux c'est des "brûtes" MDR

Mercredi 04 Décembre 2013 11:48

Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :
Bon finalement après une série de tests infructueux retour au DG sur le JSH sur lequel on s'habitude à un touché un peu plus sec. Content

Tiens nous au courant si le JSH te fais casser plus de picots que le Speed de velours... Émoticône

Pour l'instant non (en 2 entrainements) Content

Mercredi 04 Décembre 2013 11:29

L'Armstrong Attack New Anti Spin c'est souple (moussee et topsheet), ca se rapproche plus d'un AntiPower. Et effectivement ca imprime/prend un peu d'effet.

Ca peut être intéressant car on garde des gestes plus proches d'un backside mais par contre le seul repproche que je pourrais lui faire c'est que c'est lent.

Mercredi 04 Décembre 2013 11:25

Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :
En plus je sais pas si c'est un "ancien ou un nouveau GDT" mais perso j'ai abandonné l'ancien car des jours c'était à "double tranchant".
- parfois très gênant et me permettant d'occasionner pas mal de fautes chez mes adversaires
- parfois très frustrant car provoquant beaucoup d'erreurs de ma part les jours sans Pleurer

Émoticône L'ancien GDT est une plaie les jours "sans" particulièrement sur un bois rigide comme le tien. C'est très pointu à contrôler, on se crispe et c'est encore pire.
Le nouveau GDT n'est pas la panacée non plus quand plus rien ne va; mieux vaut prendre un non tensor, au moins ponctuellement, pour retrouver la possibilité de rentrer dans la balle sans risque.
Contrairement à un BS, avec un picot, on ne peut pas arrondir la trajectoire en liftant pour assurer.

Pour ca que je suis revenu avec bonheur au DG Clin d'oeil

Mercredi 04 Décembre 2013 10:15

Bon finalement après une série de tests infructueux retour au DG sur le JSH sur lequel on s'habitude à un touché un peu plus sec. Content

Mardi 03 Décembre 2013 16:10

Citation de megatop :
Je suis d'accord avec toi mais j'ai rien de tout çà même a forte vitesse et je suis pas un Lapin de 3 semaines dans le T2T donc j'arrive a faire la différence ! Émoticône Émoticône

Un Tango Def c'est un revêtement tensor aussi pourtant c'est pas rapide.
Y'a différent niveaux possibles Clin d'oeil

Mardi 03 Décembre 2013 15:55

Citation de megatop :
Non pas du tout , ce n'est pas un tensor et loin s'en faut !
Je viens de vérifier BIOS , c'est peut-être du BIO ? Émoticône
Un début de réponse sur la pochette de l'omega 4 , tu as bios et le sigle tensor a côté , moi j'ai pas ça !

STP, lit ici
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=44&t=3906
et ici Clin d'oeil
http://www.wsport.com/infos_tec/stockage_ind.php

"Avec la technologie BIOS, encore plus de tension, plus de puissance et de rapidité, un son inégalé !"

Tensor ne veut pas dire systèmatiquement une fusée.
Un Varispin DTecs c'est un tensor par exemple Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 15:56 par Derf59

Mardi 03 Décembre 2013 15:06

Citation de megatop :
Je rigole bien en ce moment , j'ai pas vu un seul joueur qui n'a pas un tensor / stockage d'énergie ou autres revêtements de ce style , même le petit mioche a son revêtement made in coup de pied au c.l , incroyable ! Émoticône
La tête du joueur ( collègue d'entraînement ) qui prend ma raquette , laisse tomber la balle sur le Musa et sur la sienne et bien évidemment le rebond est 2 fois plus haut sur son tensor et ne comprend pas comment je mets autant d'effets si ne n'est pas plus au services et top et que j'aille plus vite ou autant que lui en attaque avec un revêtement classique pour me sortir après réflexion : j'ai compris , ça vient de la gestuelle ! Émoticône
Sans déco..er , c'est pas la première fois qu'on me fais ce coup ! Émoticône

J'ai pas trop compris ta phrase, le Musa n'est pas un "classique" dans le sens sriver, mark V
C'est aussi un revêtement tensor, le sigle sur le topsheet l'indique
http://english.tensor.de/images/bios_badge.png

Mardi 03 Décembre 2013 09:49

Citation de clack :
Et en comparaison du dornenglaz , côté ratio gêne/contrôle cela donne quoi ?

Quand j'ai testé "l'ancien Piranja" (et oui il y a eu aussi un ancien LOL ) je trouvais ce dernier plus gênant que le DG (mais pour les 2 cotés) mais avec moins de contrôle que le DG. Le Piranja offrait des possibilités de gênes plus importantes mais demande une maitrise elle aussi plus importante.

Le DG est pour moi plus précis et plus facile mais en pûr jeu passif il occasionnera surement moins de fautes des adversaires.

Lundi 02 Décembre 2013 15:34

En plus je sais pas si c'est un "ancien ou un nouveau GDT" mais perso j'ai abandonné l'ancien car des jours c'était à "double tranchant".
- parfois très gênant et me permettant d'occasionner pas mal de fautes chez mes adversaires
- parfois très frustrant car provoquant beaucoup d'erreurs de ma part les jours sans Pleurer

Lundi 02 Décembre 2013 14:25

Citation de Xyphis :
Citation de Derf59 :
Je pense que ca devrait bien aller du moins pour ton Jupiter.
Pour le talon, j'ai peur que ce soit un peu rapide et je dirais qu'il vaudrait mieux un Talon 0x

Merci pour ta réponse ! Pour le Talon, le côté rapide me conviendra je pense, j'évolue vers plus de rapidité depuis deux ans. C'est plutôt une bonne chose.

Par contre, je risque de perdre en inversion par rapport au Toccata, j'espère que ça restera jouable malgré tout.

Je me suis pas bien exprimé, je voulais dire aussi plus(trop) dynamique avec la mousse.
Après niveau gêne je pense que ce sera différent.

Lundi 02 Décembre 2013 10:37

Citation de Joël :
...
Bref, que feriez-vous à ma place ? Pour l'instant, je pense arrêter provisoirement la compétition, m'entraîner pour essayer de nouveaux mousses et modifier mon jeu. D'autres idées ? Merci d'avance pour vos suggestions Émoticône

1° "Arrêter" n'est pas une solution car y'a que la compétition qui est le "vrai révélateur"
2° Changer de mousse (ou de matériel) on tombe vite dans une spirale (j'en sais quelque chose), je pense qu'il faut mieux se stabiliser plutôt, prendre une configuration dans laquelle on a "conficance" et avec laquelle on "comprend" pourquoi on fait les fautes.
3° "Modifier son jeu", pourquoi pas mais faut il pouvoir le faire et éviter de jouer "contre nature"
4° "S'entrainer" oui c'est la meilleure solution et surtout si on en a la possibilité, aller s'entrainer dans d'autres clubs de temps en temps afin de jouer des adversaires qu'on ne connait pas, qu'on a pas l'habitude de jouer
11001 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Derf59

Résolu