Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casto

Messages de Casto - Page 7

Jeudi 14 Décembre 2006 22:27

Le D900 de samsung et vraiment cool
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 14 Décembre 2006 22:25

Moi je suis fan de mon D900 de Samsung reçu en cadeau pour mon anniv de ma p'tite femme Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 14 Décembre 2006 22:16

Moi je suis depuit presque 2 ans chez Le Neuf et je n'ai jamais de soucis...

Alors que j'ai des "Potos" chez Free qui eu ont ds problemes de téléphone et de chaines TV.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 14 Décembre 2006 20:51

Citation de rico28 :
http://www.dailymotion.com/visited/search/gad/video/xxoa_gad-elmaleh-la-cigarette
Merci

merci pour ce sketch trop marrant
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mardi 12 Décembre 2006 18:58

Le bois Joo Se Hyuk te conviendrait surement...

J'en vends un si ça te dit... Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 26 Novembre 2006 21:04

Avez vous des news??
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 13 Novembre 2006 11:32

Citation de Wang_Liqin :
Bonjour je recherche des photo de très bonne qualité sur les joueurs chinois (Wang Liqin, Ma Lin, Wang Hao) de cette année 2006 !

merci


Voila ton bonheur...
http://www.michael-klug.net/
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 10 Novembre 2006 13:20

Voici Fatal bazouka (gros nimp)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6865688916095417172
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 02 Novembre 2006 20:36

Citation de botd1 :
Pour chen wei xing et joo see hyuk , ils jouent avec p1r et feint long 2 , ce sont les memes picots de toutes facons.....
désolé, Après avoir joué avec les 2 picots, ils ne sont pas identiques (enfin il me semble!!!)
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 01 Novembre 2006 21:41

Moi comme Wang, je me suis déjà pris des contres sans rien pouvoir faire, contre des adversaires en rute, alors que moi je n'arrivais à rien. Le score dans ce genre de match (de me...) est généralement sans appel. Et en plus avec une locomotive comme Ma Lin!! Ceci dit la demi final était peut être jouée d'avance.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 22 Octobre 2006 14:43

nous on gagne 11/2 en R2

2 victoires et 1 défaite
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 15 Octobre 2006 09:40

Citation de ice59 :

wow 73 € pour un bois qui a 20 ans il doit jouer tout seul. Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 04 Octobre 2006 22:40

Citation de kolbek :
Bonjour,

Voila je suis débutant (je dirais débutant +) et j'aimerai savoir selon vous quel est la meilleur technique pour recevoir une fappe (un top) faut-il "bloquer" pour plutôt refaire un top dessus ?

Et surtout comment faire ?

Merci d'avance.
C'est pas un peut trop rapide comme raquette?
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 04 Octobre 2006 21:25

Citation de clack :
Je ne connais aucun entraineur qui pousse plus vers ce type de plaques qu'une autre , tout s'adapte en fonction du type de jeu et de l'évolution du joueur . Salut aux chinois et aux autres ! Émoticône
Oui les entraineurs (du pôle )ne pousse pas les jeunes à jouer avc telle ou telle plaques, ils sont juste le droit de jouer avec du Joola et de préférence avec un Samba Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 02 Octobre 2006 23:14

Citation de gromousse :
Je perds tous mes moyens au début de chaque jour née de championnat et je mets 1 à 2 matches à décompresser. Résultat : hier, 2 défaites avant d'éxécuter un mec mieux classé que moi au 3ème match. Quelqu'un a une solution? ça vous est déjà arrivé ? moi j'ai 15 ans de ming et je suis comme ça depuis que j'ai repris après 2 ans d'arrêt. C'est pourtant pas beaucoup deux ans et j'en ai plus 15 alors qu'est-ce qui cloche ?
Organise 1 ou 2 matchs amicals, et le jour-j tu seras beaucoup moins stressé Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 02 Octobre 2006 22:48

Citation de ElBouleto :
J'hésite entre Rookie D Tec en Max et Mark V en 2 mm.Je veux avoir du controle et frapper.
Je pense que pour frapper le Mark V est plus adapté.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 01 Octobre 2006 17:25

Citation de colleur :
mon equipe fait 10-10 en D1, sinon la R2 gagne 20-0, la R3 13-7 à 5, l'autre D1 12-8 et la D2 perd 11-9
Bonne rentrée pour le club
Citation de rouge13 :
nous on a gagné 16/4 j'ai fait 3/3 plus le double bon en même temps je joue que en d2
Vous ne vous arretez pas à 11 ???
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 30 Septembre 2006 20:50

Je dirai un markV 2 mm en CD et un F3 1,8mm en RV
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 29 Septembre 2006 00:41

Citation de Banania :
allez metz, tu as raison dans les grandes lignes, mais en toute honnêteté le cas de Julien Martinet dans le vénérable club messin (youpi,je suis lorrain!), c'est quand même un peu du jamais-vu! Et ne viens pas me dire que ce garçon n'a pas reçu un excellent entaînement et n'a pas joué très souvent pour y arriver.

Ruben, en toute honnêteté, même si tu es un 65 ultra doué (disons que ça t'arrive de jouer 50 certains jours par exemple), au meilleur de ta forme ,tu te ferais dejà complètement déssouder par un bon 35 qui joue sérieux. Alors contre un classé 25, sachant que ce classement recouvre des niveaux très divers depuis le changement de numérotation de la première série, tu peux aussi bien tomber sur un type qui joue 30/35 que sur un futur numéroté 600 la saison suivante: c'est ce qu'on appelle les "gros 25"Rire! Bref, tu te prends trois fois 11-2 ( grand maximum) sans rien comprendre, et le matche ne te laisse même pas le temps de comprendre le fossé qui vous sépare.


Moi je viens d'une petite ville où il y a pas d'entraîneur, ce qui fait que tout le monde joue contre tous le monde.
Le résultat est passionnant à observer. Il y a trois 25 chacun avec un style différent, un jeune qui a commence très tot et qui a fait des stages, un vieux qui joue pas plus que 40 en technique mais qui fait chier tout le monde avec son picot long, et un type de trente ans qui a réussi à chopper de bons gestes par l'observation et la persévérance, en autodidacte. Mais ce sont des gens doués. Les autres font tout ce qu'il peuvent, mais il ont pas toujours le temps de ne faire que du ping, donc ça se compare pas à des jeunes doués en pleines progression et qui font que ça de leur temps libre ou presque. Et je peux vous dire qu'y a plein de gars très doués qui deviendront jamais mieux que 50 parce que ils ont pas la discipline et l'assiduité nécessaire.
Ruben, rien que de rammener plusieurs fois le service d'un 25 en étant 65 c'est quasi impossible.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 28 Septembre 2006 23:35

Citation de loser :
bonsoirà tous, pour info, Messabih bertrand n est plus dans la region, il joue à Bagnole sur ceze, il a decroché un job au club local en tant qu animateur sportif..............., bravo à tous pour vos differents resultats, allez la fc.............
Salut Loser je vient aussi de Stras il me semble te connaitre, aimes tu taper le carton?? (des longues nuits de tarot)
A l'époque tu étais 35 et tu jouais à l'ES
Tibhar IVS Old Wood The best...
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casto

Résolu