Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casto

Messages de Casto - Page 8

Jeudi 21 Septembre 2006 20:53

Connais pas Dsl
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 20 Septembre 2006 22:08

J'ai joué 1 ou 2 mois avc le 2,5mm.

Ce bois a un excellent controle, plutot lent, mais ce que je n'ai pas vraiment aimé c'est son bruit (tous les joueurs que j'ai rencontré m'ont dit "mais c'est quoi cette raquette?".

Je sais que le bruit d'une raquette n'est pas primordial mais ce bruit me frustrait.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 18 Septembre 2006 23:33

perso je joue avc le bois Joo Se hyuk , un peu chère mais super bois.

Très bon control et très grosse posibilitée d'accélération
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 17 Septembre 2006 23:18

Moi j'adore Evgeni Chtchetinine pour sa coupe de balles, Ryu Seung Min pour sa vitesse de deplacement et Chen Weixing pour sa gnakkk !!!
Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 16 Septembre 2006 12:13

Citation de jacktheripper :
Avez-vous des noms de joueur, qui aurait pu être pro si il n'avait pas arrêté ou eu un passage à vide dans leur vie?

- Pascal Pereire Leal : aux alentours de 500 à 17 ans je crois
"
José Jung" etait très fort étant jeune

Bon, adulte il est quand même n°150 (Sans trop s'entrainer)
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 04 Septembre 2006 23:17

qui etait champion de ping en 1973
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 04 Septembre 2006 22:56

Citation de feint :
En fait si je reprends mon post je pense que mon problème est plutôt lié au fait que comme je dois revenir assez rapidement à la table l'inertie me déstabilise quelque peu. Je m'explique plus clairement : je suis en défense à essayer de remettre les tops de mon adversaire par des balles coupées; à un moment donné si je ne commet pas la faute l'adversaire tente un amorti qui bien souvent me revient sur le revers. Dans le cas où la balle est assez haute je dois revenir le plus rapidement possible pour finir le point et là c'est la catastrophe (filet ou dehors) pas tout le temps mais un peu trop à mon goût ! Trop de précipitation ??? Émoticône

C'est pourquoi je pensais à tourner la raquette pour frapper la balle mais if faut y penser et le reflexe est loin d'être automatique. Bref je ne sais plus trop quoi faire pour me sortir de cet engrenage (persister à frapper avec picot, m'entrainer à tourner) ; pour répondre à lulu belgique j'utilise une mousse de 1mm coté
moi je pense que tu n'es pas obligé d'attaqué à chaque fois, tu peux aussi tourner la raquette et faire une coupe agressive directement sur l'adversaire ( c'est peut etre moin risqué et quand même efficace )
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 04 Septembre 2006 18:51

Citation de Hyuk :
Casto, pour le barricade def, vois avec lagste, il en a un il me semble !
Merci Hyuk Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 04 Septembre 2006 01:34

.
Citation de max37 :
Citation de Casto :
Moi je tourne presque tout le temps, sourtout pour tailler avc le backside.
Pour m'entrainer à tourner la raquette le temps il y a un truc tout simple.
A chaque fois que je joue un jeune ou moin jeune plus faible (à l'entrainement bien sur) je m'interdit de prendre mon PL, et en meme temps le jeune ne se casse pas trop les dents sur le PL.


a oé bonne idée
dit petite question est ce que tu avais un feint long II avant d'avoir le 3 ??
non dsl j'avais le P1R, je n'ai jamais joué avc le FL2
par contre je suis incapable d'attaqué avec mon backside en revers
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 04 Septembre 2006 00:18

Moi je tourne presque tout le temps, sourtout pour tailler avc le backside.
Pour m'entrainer à tourner la raquette le temps il y a un truc tout simple.
A chaque fois que je joue un jeune ou moin jeune plus faible (à l'entrainement bien sur) je m'interdit de prendre mon PL, et en meme temps le jeune ne se casse pas trop les dents sur le PL.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 02 Septembre 2006 18:35

J'épère qu'il ne va pas faire la meme sortie que ZIZOU!!!

Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 02 Septembre 2006 17:58

le Vari Spin 1,2mm Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 31 Août 2006 00:11

Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 31 Août 2006 00:06

Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 31 Août 2006 00:03

oublié
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 31 Août 2006 00:01

oups j'ai oublier "herve" quel C.. Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 30 Août 2006 23:59

Citation de megatop :
Si elle marche , c'est la bonne !
tu utilise Kelle@laposte.net ?
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 30 Août 2006 23:48

Citation de hervek :
Le Doc nous donne maintenant la possibilité de tester la 4ème génération du bois "Spécial" monté avec l'inferno.
Voilà comment procéder :
- Vos demandes UNIQUEMENT par mail herve.kelle@laposte.net (préciser votre pseudo, votre adresse et votre ou vos numéros de téléphone)
- En fonction de ces demandes j'établirai un planning de tests, je vous indiquerai à qui vous devez renvoyer le matériel, prière de bien envoyer à la personne désignée et pas à une autre.
- Les tests ne devront pas excéder une semaine (après réception du matériel), veuillez à respecter ce délai afin de ne pas entacher la "bonne marche" du test.
- Un document type vous sera envoyé, il ne vous restera plus qu'à le remplir et me le renvoyer afin que je fasse la synthèse de vos remarques.
- Ne pas enlever l'inferno.
- Protéger bien le bois lors de l'envoi et lors de l'utilisation prenez bien soin du bois afin d'éviter les coups.
Merci de votre compréhension.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Salut Hervek
Dsl mais ton adresse Email ne marche pas. Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 30 Août 2006 01:16

aucune idée Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mardi 29 Août 2006 00:01

ps:Rire Casto, j' avais même pas vu que tu m' avais cité ! enfin bon c' est pas une référence.
Émoticône
clair Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casto

Résolu