Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casto

Messages de Casto - Page 6

Lundi 15 Janvier 2007 22:59

Citation de borntoping :
Citation de enricodecuba :
1- tu te saisis de ta raquette comme tu te saisirais d'un marteau d'ou le nom...
2- tu plie le coude et le poignet dans le meme sens que ton coude, la raquette se trouve contre ton oreille droite a ce moment la (si tu es droitier biensur).
3- tu lance la balle
4- tu deplie ton bras jusqu'a arriver bras tendu, suivant comment tu frotte la balle tu peux faire varier les effets et la longueur de ton sevice
5- tu pivote et tu armes une claque...

ce service est tres efficasse, du NC au numéroté, tout le monde peut facilement gober ce terrible service !

Ce srvice n'est plus effcace a partir de 60.L'avantage est qu'on peut faire presque le meme geste pour trois effet differents.Mais bon ce sercice ne vau pas un rentrant ou un chinois simple.
on aurra tout entendu ici.
Perso je connais un n°430 qui fait 1 fois sur 2 un marteau au service, et quand il est bien fait, il est difficile de savoir si il est coupé ou lifté et les retours sont souvent trop long.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 11 Janvier 2007 00:04

Oops dsl, mais mon lien ne marche pas Émoticône

En voici un autre http://cgi.ebay.fr/Vends-pl-Feint-long-3-servi-2-fois_W0QQitemZ330072396907QQihZ014QQcategoryZ115174QQrdZ1QQcmdZViewItem
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 10 Janvier 2007 23:55

Citation de Fuleng :
salut et bienvenue sur le forum,

Merci Clin d'oeil

Donc, pour ce que j'ai compris de ton lien, il est plus éfficace en coupe loin de table, peut etre meme un peu plus controlable pour ces coupes (meme si ça me parrait bizarre d'avoir un truc plus controlable que le feint long 2 oO), mais à la table c'est une autre affaire, les picots sont plus longs et plus rigides, donc ça doit etre galère en démarage. Et il coupe un peu plus cher ^^

Il me reste plus qu'à en trouver un, et voir ce que ça donne.

Hello Fuleng,

Si tu en cherche encore un, voici un p'tit lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?

Je t'ai envoyé un MP...
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 07 Janvier 2007 22:41

Citation de Globi :
OK
d'autres impressions sur la voix qui serait pe celle de Schlager ?
Dsl mais je ne connais pa s la voix de Schlager
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 06 Janvier 2007 13:39

Moi pense que cette vidéo nous donne une idée de la coupe de balle, mais dans la réalité c'est puissance 10
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 06 Janvier 2007 13:28

Un gratteur???
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 06 Janvier 2007 01:53

Voici la vidéo: (j'adore la coupe Chtchetinine!!!)



http://www.megaupload.com/?d=5c4vcazr
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 06 Janvier 2007 00:45

Merci j'essaye
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 06 Janvier 2007 00:34

Oops "Chtchetinine" dsl Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 06 Janvier 2007 00:23

Voila j'ai une p'tite vidéo de chtchetinnine vs rosskopf vraiment sympas et j'aimerais vous la faire partager, mais je ne sais pas comment...

Help!!!!! Svp
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 05 Janvier 2007 23:54

Citation de Capoblanco :
Citation de Seb25 :


Avec un backside, si on coupe (chop) sur un top, au mieux, la balle revient un peu coupée, mais le plus souvent très peu coupée, car la coupe se faisant de le sens de la rotation, le geste de coupe ne peut être suffisement rapide que pour aller aussi vite que la rotation de la balle reçue. (Ca, c'est plus difficile à expliquer... Émoticône ).
je suis tout à fait daccord avec toi capoblanco, sauf peut etre avec le backside, dire qu'avec un backside la balle en chop n'est pas trop coupée me semble bizarre dsl...
Perso quand je taille avec mon feint long II sur un top, même si la balle et très bien coupée, l'autre en face peut continuer à attaquer alors que quand je taille avec mon backside sur un top, l'autre en face 3 fois sur 4 ne fait q'une pousette pour remettre la balle...

Autre exemple Chtchetinne, avec sa fameuse coupe du coup droit (un backside)

J'ai une vidéo de Chtchetinnine, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur le net désolé
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 05 Janvier 2007 01:07

Moi j'ai une feuille autocollante, parce que je colle mon coup droit et j'avais l'impression que quand je collai 2 à 3 fois dans la journée, la colle traversée le bois et que le picot perdait en control.
Depuit que j'ai cette feuille, le picot ne subit plus la colle (Ce ne sont que mes impressions) Cela peut sembler bizarre...
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 03 Janvier 2007 01:01

Citation de Casto :
Citation de F.BA :
C'est un peu comme sa finale des chpts de France 2004 ou en prenant un "ace" de Varin, il le regarde et dit "Ohh Le salaud !!!"

quote]moi je dis souvent "fumier" a mes collègues de ping et il n'y a rien de méchant c'est juste de l'ironie et rien d'autre ("Fumier" s'accompagne souvent d'un clin d'oeil)
mrd le citer n'a pas marché "moi je dis souvent... est ma phrases dsl
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 03 Janvier 2007 00:59

Citation de F.BA :
C'est un peu comme sa finale des chpts de France 2004 ou en prenant un "ace" de Varin, il le regarde et dit "Ohh Le salaud !!!"

quote]moi je dis souvent "fumier" a mes collègues de ping et il n'y a rien de méchant c'est juste de l'ironie et rien d'autre ("Fumier" s'accompagne souvent d'un clin d'oeil)
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 29 Décembre 2006 01:24

Oops "hurricane"
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 29 Décembre 2006 01:21

ou un huricanne 3 en 1,8mm est pas mal non plus un véritable couteau suisse ce revet Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 15 Décembre 2006 00:42

Citation de WaldnerFan :
Pour lire les fichiers .rm ou .rmvb
Real alternative :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html
Merci WaldnerFan
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 14 Décembre 2006 23:28

"question"
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 14 Décembre 2006 23:24

P'tite comment faire pour lire les fichers RMVB?????
Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 14 Décembre 2006 23:06

Citation de PEDRO 50 :
moi c'est tout de suite vu, je vais me casser de chez neuf .
Gros probleme de connexion et surtout gros probleme de facture ( j'ai reçu une facture de france telecom de 300 euros) . J'ai récupéré un avoir de 120 euros de la part du neuf . une fois après avoir épuisé cet avoir je me barre .
et l'assistance téléphonique c'est la cerise sur le gateau . après avoir patienté plus de 30 minutes, je me demande ou on me ballade..... peut etre au maroc ou en tunisie .
bref rien de réglé vraiment .
mon prochain opérateur peut france telecom, au moins si ça merde, j'irai squater dans leur agence
300€ de tel wow t'as bien branché ton tel sur le modem neuf????
Tibhar IVS Old Wood The best...
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casto

Résolu