Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Achat de tables

Jeudi 25 Mai 2006 13:14

Bonjour, en tant que président (débutant dans ce rôle) de ma section tennis-de-table,
je recherche des nouvelles tables pour mon club. Or n'étant pas fortuné,
je me dirige principalement vers des achats d'occasions.
Malgré ma pratique du tennis de table depuis un bon nombre d'années,
je ne m'y connais pas spécialement en tables .
J'ai pour l'instant une occasion sur une Cornilleau 440.
En sachant que je recherche une table pouvant servir pour
l'entraînement et la compétition (maxi R2 île de France) est-ce un bon choix?
Qu'avez vous d'autres à me conseiller?
En vous remerciant
edwlcs

Jeudi 25 Mai 2006 14:07

félicitations ED !

franchement, un conseil, peut etre pas évident, mais déplaces toi et va la voir, essayes d eviter les tables avec systeme de démontage trop "fragile" ...plateau, et filet à vérifier, et pour le filet, s'il est changeable ...etc

Jeudi 25 Mai 2006 14:34

Et pour la cornillau 440... ?!
Qu'est ce que vous en pensez ? Est une table correct pour jouer en R2 ?
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Jeudi 25 Mai 2006 19:35

pour vraiment être bien à mon avis du 510/540 c'est l'idéal, les 440 c'est encore de la gamme "loisir" (bien que haut de gamme pour une telle pratique).

on a une 420 nous... elle est vraiment bof !

Sinon chez d'autres fabriquants, Donic et Tibhar il doit y avoir de bonnes alternatives Content

Jeudi 25 Mai 2006 19:45

Comme Ogeid10, je dirais qu'il faudrait d'aboird voir les tables avant de se décider.

Au fait, vous n'êtes pas censé avoir deux tables identiques pour les compétitions?

Sinon tu dois aussi penser au rangement car si tu dois ranger les salles dans un local, certains tables sont plus ou moins encombrantes ou pratiques ou fragiles, c'est aussi un point important.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements