Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 222

Vendredi 30 Juin 2006 14:36

Sujet : Règlement > Carton
Citation de mastic_blanc :
je voudrais savoir, quand on se fait retirer un point, le serveur il ne sert qu'une fois ou 3 fois, pour que les changements de service redeviennent normaux ?
Parce que sinon on change de service à 10-9, et ça c'est pas normal, ça peut avantager un mauvais serveur
les points de pénalité sont comptés comme des points normaux, donc les services suivent.

Vendredi 30 Juin 2006 13:32

c'est monstrueux...

remarque, niveau suspense ça va être terrible ! Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 14:26

saches que ça fait 2 ans que je ne joue plus avec des plaques aussi épaisses, étant donné qu'auparavant j'étais sur un Samsonov Carbon avec un Diva Energie en max (2.5) et un MAKSS en 2.6mm je voulais un truc d'une rapidité intransigeante... et effectivement j'ai eu ce que je voulais...

Le problème étant qu'avec une telle fusée joueur contre des joueurs du même niveau ou inférieur était hyper diffcile car rien sur qui s'appuyer, par contre jouer sur des joueurs largement au dessus (du genre 35...) là c'était tout simplement extraordinaire, j'ai failli passer de 70 à 50 rien qu'avec ça car je suis tombé sur une période monstrueuse ! (avant finalement de tomber...), les balles qui allaient vite tu pouvais répondre comme tu voulais, la raquette jouait toute seule ! Rire

Maintenant je tourne plus qu'à 2.1mm sur le diva et avec un soft en 1.8 (qui passera en 1.5 l'an prochain...) avec un bois bien plus raisonnable donc tu vois...

dire ça sert à rien, ça dépend pour qui... y'a bien des NC qui foutent X couches de colle pour faire bien...

Mais pour en revenir au MAKSS moi je l'ai trouvé excellent, surtout niveau contrôle vu sa rapidité et son épaisseur, cette plaque pouvait tout faire (et une adhérence vraiment top !) ! Moi je ressentait en fait avoir un vari-spin beaucoup plus rapide et permettant beaucoup plus de choses en attaque (je suis pas très bon pour faire de bonnes poussettes avec du jus... et pourtant cette plaque facilitait bien la chose !), c'est pour ça que je pense que si cette plaque pouvait sortir en 2mm ça serait génial !
(maintenant faut voir c'est sur en fonction des specs si c'est possible etc...) Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 11:58

Citation de ian31 :
Citation de micgl88 :
Quelqu'un connait-il l'épaisseur d'un Torpédo en max svp?

2.5mm il me semble ...

<b>Mais il y a mieux ... le Tibhar Makss ... en 2.6 mm</b>

Que j'ai utilisé pendant 2 saisons dans cette épaisseur, excellente plaque Émoticône que je pense devrait être étudiée pour des épaisseurs inférieures...

Mercredi 21 Juin 2006 11:35

d'autres vidéos pour bientôt...

Mercredi 21 Juin 2006 11:33

Citation de misterping :
<b>je confirme, les inésis, c'est ce qu'il y a de pire,</b>
le top c'est des friendship 1 etoile (presque pas de difference avec des 3 etoiles, et super moins cher)
Pour en avoir utilisé pendant 2 sansons je partage pas cet avis.

Ovales déjà nous c'était pas le cas, niveau solidité c'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais c'est pas le pire qu'on a eu...

Mardi 20 Juin 2006 22:18

Citation de mansou438 :
Bonjour,

En m'amusant à trouver des failles dans le réglement. Voici un scenario :
2 joueurs se connaissant bien, doivent se rencontrer en match. Pour le monde, et comme ils ont du temps à perdre, ils décident d'arriver à 9-9 dans les 10 minutes autorisées pour ne pas subir la règle de l'acceraleration et commencent à pousser la balle dans prendre aucun risque. Et d'ailleurs, si l'un rate un point l'autre le rate immediatement pour ne jamais terminé le set.
Que faites-vous ? Émoticône

1 - ça peut pas arriver

2 - au bout d'un moment l'arbitre en a marre, changement d'arbitre.

3 - ça prendra le temps qu'il faudra

c'est tout.
tu peux pas sanctionner les joueurs dans ce cas de figure.

Mardi 20 Juin 2006 22:02

Citation de cl75 :
Nous on utilise les inesis de loisir. 1/4 n'est pas ronde du tout. 2/4 n'est pas solide ou s'use trop vite et 1/4 sont moyenne.
l'an dernier nous avons reçu un gros stock de "double circle" elles était ovales ! Émoticône

sinon actuellement on a des Joola training et des Cornilleau pro, elles sont très bien Émoticône

Aussi en 3*** on tournait sur des Shildkröt 3***... c'est les pires balles que j'ai jamais vu, on en cassait 2 ou 3 par journée ! impressionant !
de ce côté là à mon avis Nittaku et Tibhar sont au top Content

Vendredi 16 Juin 2006 21:45

sinon la qualité dépend de la compression, je peux pas faire super compressé et de bonne qualité aussi, d'autant plus que j'ai quelques soucis avec les logiciels d'encodage...

Vendredi 16 Juin 2006 21:43

Citation de garykidall :
euhhh ...? si j'ai bien compris la qualité des vidéos dépend du camescope ...? parce que quitte à couper les vidéos en plusieurs parties ça serait sympa avec une meilleure qualité ...
d'ailleurs t'as réussi à balancer un clip de plus de 200 MO sur Megaupload qui d'habitude exige un abonement pour les vidéos de + de 200MO, là j'ai pas tout compris, mais bon j'ai pu la télécharger : c'est le principal ! ...
c'est 250 Mo Clin d'oeil

Jeudi 15 Juin 2006 18:04

Citation de windooping :
avec rapid share comment fait-on pour telecharger la video??

Citation de starconsole :
cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti Content

Jeudi 15 Juin 2006 18:03

Finale hommes en ligne (enfin du moins ce que j'ai pu prendre... :/)

veuillez m'excuser mais c'est la première fois de ma vie que j'utilisais un caméscope !

Jeudi 15 Juin 2006 12:08

Citation de superantitop :
et star console tu n'a pas des matchs de dany lo stp ?

J'ai bien peur de devoir te répondre négativement... je n'ai rien sur lui malheureuement... ce qui est dommage car c'est l'un des joueurs ayant le plus plu au public...

Il me semble quand même avoir vu quelqu'un filmer en partie sa 1/2 finale... faudrait paut être que je le retrouve...

Mercredi 14 Juin 2006 18:31

Alors à venir dans les jours à venir, la 1/2 Finale de Legay et la finale Homme.

D'après ce que j'ai vu j'ai une grosse partie du 1/4 de Finale Grundish - Wang et le 1/4 Legoût - Cabestany. là ça attendra un peu...

Mardi 13 Juin 2006 20:55

finale dames en ligne

La finale hommes arrive.

Mardi 13 Juin 2006 20:22

exactement Émoticône

en tant que JA normalement tu dois garder TOUTES les fiches de parties pendant 1 an... tu viens d'en connaitre la raison Clin d'oeil

Mardi 13 Juin 2006 09:55

ça fait plusieurs années que j'utilise du Banco, jamais déçu...

De toutes les plaques que j'ai pu utiliser, le Diva Energie est de loin celle qui m'a le plus satisfait.

Mardi 13 Juin 2006 09:40

ou même des jeunes qui n'ont pas forcément autant de points, mais qui les jouent sans problème, idéal pour de bonnes contres !

Mardi 13 Juin 2006 09:34

Citation de Francis :
Citation de yannick25 :
car j'ai 1705 points et j'ai envie d'avoir 1699 points pour tout casser en nc-35 l'année prochaine.

Sauf que tu tomberas certainement sur des jeunes 35 qui auront déjà les points de 30 ou de 25, et que là tes 1699 points ne te serviront pas à grand' chose...
archi d'accord Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 09:30

finale Dames prévue pour ce soir (si tout va bien).

(encodage terminé, faut que je vérifie la qualité et l'envoie en ftp)
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu