Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 223

Lundi 12 Juin 2006 22:07

Comment y'en a qui peuvent oser critiquer une plaque pareille !

Bon c'est clair, ça fait plus de 5 ans que je joue avec Diva Energie, on peut tenir 1 saison complète si on est assez pointilleux. Ensuite c'est effectivement dur, la plaque est lisse, on peut plus frotter la balle.
D'un autre côté c'est une mousse dure, c'est pas une plaque qui satisfaira les fous de tops rotation, c'est pour les gens qui aiment la frappe et le top frappé ! Donc finalement on peut faire un bout de chemin avec !

Mais cette plaque est géniale, pour les tops frappés c'est monstrueux les sensations qu'elle donne !

Lundi 12 Juin 2006 19:12

Citation de yannick25 :
car j'ai 1705 points et j'ai envie d'avoir 1699 points pour tout casser en nc-35 l'année prochaine.
Quel intérêt de jouer en contre ? Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 18:19

http://www.cd86tt.fr.fm

tu cliques sur l'affiche du TOP 24 t'arrives sur le site et tu vas dans les photos/vidéos.

Dimanche 11 Juin 2006 20:43

Citation de justinping12 :
Citation de starconsole :
cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti Content

c'est quel site ????
rapidshare

Dimanche 11 Juin 2006 19:50

cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti Content

Dimanche 11 Juin 2006 17:24

Voilà, ça y'est !

2 vidéos mises en ligne sur le site:

1/2 Finale dames: Grundish - Yuan
1/2 Finale hommes: Martinez - Cabestany

Bon dl ! Clin d'oeil

Samedi 10 Juin 2006 18:50

bon ça y'est j'ai le matos, à première vue la qualité est vraiment surpenante, je vais voir si je peux vous faire du DivX de bonne qualité.

Y'a la 1/2 finale de Solène Legay je sais pas ce qui s'est passé, mais on tourne à 15/20 fps... bizarre...

Samedi 10 Juin 2006 11:01

bon normalement ce soir j'ai le caméscope, je vais pouvoir donc commencer à numériser tout ça, je mettrais tout progressivement sur le site Clin d'oeil

Vendredi 09 Juin 2006 09:57

ça me fait penser que une fois j'ai voulu tourner ma raquette pendant un échange... et je l'ai faite tomber... et je perds le point.

Evidemment ça fait rire tout le monde... :/

Vendredi 09 Juin 2006 09:54

L'échange continue, et si le relanceur envoie une balle qui fait 2 rebonds dans le camp de l'adversaire (le serveur) il gagne le point ! Émoticône

bon je sors...

Vendredi 09 Juin 2006 09:34

ben moi aussi je l'ai perdu...

Vendredi 09 Juin 2006 09:32

je sais pas, c'est quoi ces histoires de mousse à 35/45° ?

Je comprends pas ce truc là...

Vendredi 09 Juin 2006 09:19

Citation de cestas47 :
pourquoi c est si long?????????????????

Je l'ai déjà dit, je n'ai pas de caméscope, normalement ce week end on doit m'en fournir un, au pire la semaine prochaine.

Jeudi 08 Juin 2006 20:02

là je sais pas, le temps que je fasse la numérisation (y'a plus de 6 heures de bande !)...

Jeudi 08 Juin 2006 19:59

euh... le impact energie a une mousse plutôt dure !

je l'utilise en revers, j'e l'avais en 2.1mm je suis passé en 1.8mm on gagne en contrôle, la rapidité reste la même, je vais passer en 1.5mm la saison prochaîne, vu que je me mets parfois à défendre avec... on va bien voir.

en tous cas c'est un très bon soft, qui donne de très bonnes sensations.

Par contre je pense que c'est un soft plus dangereux que les autres si tu restes passif, la mousse tensor exigeant des appuis sur balles.

Jeudi 08 Juin 2006 12:19

eh oui c'est saisi en effet...

bah ça m'a coûté que 2 ou 3 points à tout casser alors...

Dimanche 04 Juin 2006 12:38

c'est extraordinaire ça, mon message n'apparait pas alors qu'il est bien mentionné en tant que dernier posteur...

Dimanche 04 Juin 2006 12:36

Citation de looping-pong :
<B>Aurélien, c'est le hoquet ou déjà Parkinson ?</B> Émoticône Émoticône

Peric, toi t'as raté un épisode, t'as zappé le message de ping91... Émoticône Émoticône

nan c'est les rebonds ! RireRireRire

ça marche aussi avec le clavier ! Émoticône
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu