Comment y'en a qui peuvent oser critiquer une plaque pareille !
Bon c'est clair, ça fait plus de 5 ans que je joue avec Diva Energie, on peut tenir 1 saison complète si on est assez pointilleux. Ensuite c'est effectivement dur, la plaque est lisse, on peut plus frotter la balle.
D'un autre côté c'est une mousse dure, c'est pas une plaque qui satisfaira les fous de tops rotation, c'est pour les gens qui aiment la frappe et le top frappé ! Donc finalement on peut faire un bout de chemin avec !
Mais cette plaque est géniale, pour les tops frappés c'est monstrueux les sensations qu'elle donne !
cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti
cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti
euh... le impact energie a une mousse plutôt dure !
je l'utilise en revers, j'e l'avais en 2.1mm je suis passé en 1.8mm on gagne en contrôle, la rapidité reste la même, je vais passer en 1.5mm la saison prochaîne, vu que je me mets parfois à défendre avec... on va bien voir.
en tous cas c'est un très bon soft, qui donne de très bonnes sensations.
Par contre je pense que c'est un soft plus dangereux que les autres si tu restes passif, la mousse tensor exigeant des appuis sur balles.