Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rigs

Messages de rigs - Page 3

Vendredi 28 Janvier 2011 01:06

Citation de piko91 :
PAPYLOLO, je pense pas que je soit le seul a faire comme sa. Émoticône


Perso jamais vu

Mardi 25 Janvier 2011 22:28

Pour moi aussi en départemental, chacun remplie sa partie. Mais c'est plus un "truc entre amis". La feuille de match c'est le moins rigolo de la compétition donc on se partage la corvée.
Les doubles des feuilles ne sont pas attribués donc c'est au hasard sauf s'il y a une demande du capitaine adverse. Franchement blanc ou rose, qu'est-ce que ça peut foutre Émoticône
Les erreurs de composition d'équipe sur les feuilles de match incombent au capitaine de la dite équipe.
Les erreurs style ratures entrainant des amendes : sachant que la feuille doit être remplie par le JA mais qu'en départemental il y en a jamais (enfin jamais vu en plus de 15 ans) ce rôle en revient au capitaine de l'équipe visiteuse. Donc je pense que les erreurs (et la prune) en incombe a l'equipe visiteuse et non celle qui reçoit comme tu le dis.

Mardi 18 Janvier 2011 23:54

ajoute bottom :

background: #ffffff url(/images/image-de-fond.jpg) bottom repeat-x;

Lundi 06 Décembre 2010 11:05

Citation de Rincevent :
L'arbitre peut décider d'arrêter le point.
Après il ne vaut mieux pas interrompre le point à chaque fois qu'un balle pénètre dans l'aire de jeu. Dans le cas d'aires de jeu très proche (c'est souvent le cas aux indivs), si le jeu est interrompu à chaque fois qu'une balle entre dans l'aire de jeu ça a plutot tendance à gèner certains joueurs


D'accord et pas d'accord. C'est vrai que quand j'arbitre aux indivs par exemple je n'arrête pas systématiquement l'échange pour une balle dans l'aire de jeu : tout dépend ou elle passe.(ça c'est pour le d'accord) Mais attention aux joueurs de mauvaise foi qui voient la balle mais ne disent au début et quand ils voient que l'échange tourne mal lèvent la main. Il y a risque de conflit. (ça c'est pour le pas d'accord)

Donc si tu doute de ton autorité et du fairplay des joueurs : arrêt systématique et tanpis si les joueurs râlent, c'est comme les filet et les bords de table, c'est le jeu

Mercredi 10 Novembre 2010 13:19

vu sur le site FFTT :

- Pour les compets nationales et internationales => la federation
- Pour les compets regionales => la ligue
- Pour les compets departementales => le comite

Samedi 23 Octobre 2010 01:30

Citation de quentinsz :
TP-LINK, la remarque de flubibi est super intéressante :

Citation de Flubibi :
Si ce bracelet est une "bêtise" dans ce cas la pourquoi les interdisent t'il dans les
compétitions de surf, de snowboard, et de skate (pas sur pour le skate) ??


Qu'as tu à répondre à cela ?


Bah, je dirais que la Fédé de surf veux garder une image propre de leur sport. Autoriser les surfeurs a s'afficher avec ce bracelet pendant les épreuves reviendrait à cautionner une arnaque.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 01:30 par rigs

Dimanche 17 Octobre 2010 10:31

C'est sobre, j'aime bien.

Par contre la page Horaires est tout écrit en "gros", c'est diffèrent des autres pages : ça choque.

Jeudi 07 Octobre 2010 14:59

Etonnant pour Chrome.

Je teste toujours mes pages sur Firefox, Chrome, Opéra, Safari et Internet Explorer et ça marche !

Euuuuh Émoticône verifie que tu as bien saisie l'adresse dans chrome. Une erreur de frappe est si vite arrivée Émoticône

Jeudi 07 Octobre 2010 11:51

question peut-être idiote mais tu lance bien le programme Usb Webserver.exe.
Il faut l'executer pour lancer le serveur à chaque fois.

Avec la version 7 les 3 points sont remplacés par 1 carré quand c'est OK (version que j'utilise)
" target="_blank">http://img163.imageshack.us/img163/6560/78899517.jpg

pour la version 8 tu dois avoir ça :
" target="_blank">http://img339.imageshack.us/img339/5161/77295203.jpg


P.S : oui dans le répertoire ROOT,
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Octobre 2010 11:53 par rigs

Mercredi 06 Octobre 2010 10:41

localhost

Samedi 02 Octobre 2010 02:34

C'est IE qui ne respecte pas les conventions alors pour ma part j'ai pris le partie de donner priorité a Firefox, Opéra, Chrome et Safari.
Pour IE si ça donne le même résultat tant mieux, sinon si cela reste lisible cela me suffit.
Il faut encourager ceux qui respectent les règles Namého (dsl pour le p"tit coup de gueule... 1ere journée de championnat en D3 alors que cela faisait des années que je jouais en D1 ou D2 => résultat j'ai perdu 27 points en jouant comme un zombie ! J'ai les nerfs...)

Le code que je t'ai donné n'était pas pour IE mais si tu suis le lien tu auras les 2 ou 3 lignes pour ce navigateur.

Cela dit j'ai regardé ta technique pour l'ombrage et je dois avoué que je n'y avais pas pensé. Si tu veux garder cette façon de faire et ne plus avoir ce padding imprévu, il suffit d'utiliser une image à la bonne taille ^^ (c'est un peu comme ta faute de frappe pour ta requète).
La partie blanche de ton image de fond fait environ 987PX alors que ton site fait 930PX de large.
Voili-voila et j'en profite pour noter cette tech dans un coin cela pourra toujours me servir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Octobre 2010 02:35 par rigs

Vendredi 01 Octobre 2010 16:04

Les effets indésirables ^^ c'est une prise de tête surtout quand ils sont diffèrents d'un navigateur à l'autre.

pour faire un ombrage j'utilise maintenant le CSS3. Donc dans ton cas au niveau du background je ne laisserai que la couleur (#E6E6E6)

et je placerai dans la partie #centrage { } le code suivant :

box-shadow: -1px 1px 10px #555;
-o-box-shadow: -1px 1px 10px #555;
-moz-box-shadow: -1px 1px 10px #555;
-webkit-box-shadow: -1px 1px 10px #555;

Pour les explications c'est ici : http://www.alsacreations.com/tuto/lire/910-creer-des-ombrages-ombres-css-box-shadow-text-shadow.html

P.S : avec ce code l'ombrage n'apparait pas dans Internet Explorer. Pour ce dernier il y a autre chose a ajouter (comme d'habitude!!!)

Jeudi 30 Septembre 2010 12:17

USB Webserver doit tenir environ 20 mo auquel il faut ajouter ton site donc pas besoin d'une grande clé.

Mercredi 29 Septembre 2010 18:15

Le PHP s'executant côté serveur pour tester son site il faut soit envoyer les pages (a chaque modif) chez l'hébergeur, soit installer son propre serveur sur son ordi.
La 1ère solution est pas pratique et la 2ème demande certaine manip. Des solutions comme WAMP facilite la création du serveur. Mais pour des "pasdouécommemoi" le résultat est toujours bancale quand ça fonctionne.

Je suis tombé il y a peu sur USB Webserver. Cela s'installe sur une clé usb. C'est facile a mettre en place, ça marche du tonnerre et vous pouvez avoir votre site partout ou vous allez.

http://www.usbwebserver.net/en/

Mercredi 29 Septembre 2010 12:15

c'est le chemin d'accès au fichier qui n'est pas bon.

Essaye : ../images/fonddegrade.jpg

PS: celui que j'ai donné était a titre d'exemple parce que je viens de le tester sur ton site et il rend pas terrible ^^ (trop foncé et trop court)

Mercredi 29 Septembre 2010 12:12

réponse déplacé vers le sujet : CSS - Questions diverses
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 12:16 par rigs

Dimanche 19 Septembre 2010 18:00

J'ai 1 peu de mal à suivre votre discussion ! C'est la récupération du champs 'page de redirection' correspondant au nom ? ou la redirection ?

La redirection je peux pas aider ! prise de tête pour moi !!!!!!!

Pour :
Citation de Geraldd :
Mot de passeQuelle formulation pour extraire ce numéro rouge de ma table ?


Si on part du principe que tu as récupéré le nom et mot de passe de l'utilisateur dans des variables $f_nom et $f_pass et que la table s'appelle 'tableutilisateurs'

// ouverture de la base
$connexion = mysql_connect($serveur, $user, $password) OR die('Erreur de connexion');
mysql_select_db($base) OR die('Sélection de la base impossible');

// on recupère le password de la table qui correspond au login du visiteur
// avec cette requete 'motdepasse' et 'pagederedirection' ne contiennent qu'une seule valeur
$sql = "select motdepasse, pagederedirection from tableutilisateurs where nom='".$f_nom."'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur de la requête MySQL');
$data = mysql_fetch_assoc($req);

// fermeture de la base
mysql_close();

// test du mot de passe
if($data['motdepasse'] = $f_pass)
{
// action si mot de passe correct
// le contenu du champs 'pagederedirection' se trouve dans $data['pagederedirection']

}
else
{
// action si mot de passe incorrect
}


Par contre toute mes tentatives de faire une redirection ne marche pas
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 18:07 par rigs

Jeudi 09 Septembre 2010 14:51

Je vais essayer de te donner une solution parmi d'autres possibles. Avec cette façon de faire tu perds le lien vers la page d'accueil dans le logo. Mais comme ce lien fait doublon avec le menu en haut, il n'est peut-être pas indispensable.
(< !-- -- > = commentaire)

dans la "page" du site :

< div id="header" > < !-- ce DIV correspond au bandeau blanc avec le logo et le petit menu -- >
< a href="plan1.php" >Plan du site< /a >< a href="bug1.php" >Signaler un bug< /a > < a href="faq1.php" >FAQ< /a >< a href="index.php" >Accueil< /a > < !-- ton menu mais inversé sans tableau et sans mise en page qui sera dans le fichier CSS -- >
< /div >

ce DIV "header" remplace tout ce qui se trouve entre le DIV "centrage" et le UL "MenuDeroulant"

Fichier CSS :
body {
font: 12px Arial, Helvetica, sans-serif;
margin:0 auto;
padding:0;
background-color:#F3F3F3;
}

#header {
width:930px;
height:90px;
background:url(adresse de ton logo) left bottom no-repeat;
}

#header a {
float:right;
padding-right:5px;
padding-left:5px;
border-right: 1px solid;
font-size: 11px;
color: #000022;
text-decoration:none;
}

Dans BODY j'ai ajouté font: 12px Arial, Helvetica, sans-serif; pour définir la taille et le type de fonts pour le site en général. Ensuite dans les cas particuliers comme le menu du DIV "header" tu as juste la taille et la couleur a préciser.
Cela permet de supprimer toutes les CLASS que tu as créé pour les caracteres ou "Arial, Helvetica, sans-serif" est répété à chaque fois.
Si tu veux rester avec ton système il faudra alors ajouté la CLASS adéquate aux balises < a > qui se trouvent dans le DIV "header".

En espérant avoir été assez clair, voici donc la solution que je te propose avec mes connaissances actuelles

Mercredi 01 Septembre 2010 13:24

sauf que quand tu saisis "progresée" il est souligné t'indiquant un problème.
Il suffit de prendre le livre de magie que certains nomme "dictionnaire".
Pas de dico => http://www.le-dictionnaire.com/

Dimanche 29 Août 2010 21:47

Cela fait un petit moment que j'ai pas commandé chez eux mais selon mes souvenirs :

- délai : la boutique envoi vite mais comme ils sont loin faut pas compter recevoir au bout d'1 semaine ^^, compte +/- 20 jours.
- douane : pas de frais... si la douane ne contrôle pas ce qui est 99,99999% pour ce genre de colis. Par contre si tu es du genre a pas avoir de bol Émoticône

J'ai du faire 2 ou 3 commandes et jamais de soucis
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rigs

Résolu