Bonjour.
Il y a une grosse erreur dans le calcul de mes points en Octobre.
Il m'a été compté 2 défaites (-32 points) alors que j'ai gagné ces 2 matchs.
Savez vous ou je dois m'adresser (je joue en seine et marne)
- Pour les compets nationales et internationales => la federation
- Pour les compets regionales => la ligue
- Pour les compets departementales => le comite