Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Points Octobre

Mercredi 10 Novembre 2010 13:09

Bonjour.
Il y a une grosse erreur dans le calcul de mes points en Octobre.
Il m'a été compté 2 défaites (-32 points) alors que j'ai gagné ces 2 matchs.

Savez vous ou je dois m'adresser (je joue en seine et marne)

Merci de votre aide

Mercredi 10 Novembre 2010 13:19

vu sur le site FFTT :

- Pour les compets nationales et internationales => la federation
- Pour les compets regionales => la ligue
- Pour les compets departementales => le comite

Mercredi 10 Novembre 2010 20:35

moi ça m'est arrivé l'année derniere et j'ai envoyé un message direct a la ligue et ils m'ont reglé le probleme
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général