Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rigs

Messages de rigs - Page 7

Lundi 19 Septembre 2005 17:17

Aprés Evreux, elle a joué a Beauchamps ( c'est une certitude)
A moins qu'elle soit retourné dans ce club, je pense que tu te trompe.

son parcours en france : Evreux, Beauchamps, Joué les tours, Caen ou mondeville (je ne sais plus) et pour cette année grand quevilly

Mardi 13 Septembre 2005 15:57

Je l'ai vu jouer à Evreux (son 1er club en france).
Elle a une défense spectaculaire, c'est vrai que certaines joueuses arrivent a enchainer les tops mais pas tout le match.
A Evreux, je ne l'ai jamais vu perdre un match. Déjà un set c'était exceptionnel. En général quand elle perdait un set, au suivant son adversaire se prenait une raclé. Mais il est vrai que ce n'était pas en superdiv.
En plus, faut pas laisser trainer une balle sur la table parce que quand elle attaque, c'est de la bonne grosse frappe a plat qui fuse.

Jeudi 30 Juin 2005 16:21

c'est typiquement anglais. Ils parient sur tout et n'importe quoi.

Jeudi 30 Juin 2005 14:29

Salut,

J'ai plusieurs cheminot dans mon entourage a qui je balance pas mal de vannes.
Mais la je vais essayer de prendre leur défense (pour me racheté un peu)

- les congés payés !! : les cheminots ont peut-être "participés" à leur création mais ils n'étaient pas les seuls (position indéfendable!!!)
- La prime de charbon : ton retraité a peut-être continué a la toucher car c'était un acqui mais ceux qui sont arrivés aprés ne l'ont pas (hypothèse a vérifier)
- la grève : si les mécano (conducteur de train) sont en grève ils n'ont pas le droit d'utiliser le matériel de la SNCF pour leur grève (c'est à dire les train :-) ) Tous comme les routiers ne devraient pas utiliser les camions pour bloquer les routes sauf si celui ci leur appartient.
Par contre quand les controleurs sont en grève, ils protestent souvent en ne vérifiant pas les billets.

La paie : franchement il n'ont pas des salaires mirobolants (sauf peut-être dans cadres supérieurs mais c'est (presque) partout pareil). Par contre ils ont quelques avantages comme des billets de train gratuit et avec certain medecin il y a une prise en charge... (il y en a peut-être d'autres !)

P.S : je vais me renseigner pour la prime de charbon.

Mardi 17 Mai 2005 14:48

hurricane 3 : sur mon revers avec de bonnes sensations. bon control
Trés adhérents. Pour la vitesse : en top frappé sa part vite avec moi !
Evidement ceux qui ont l'habitude de collé peuvent le trouver lent.

P.S : La colle rapide sa rend fainéant ! Quand y a pas de colle et qu'il faut taper plus fort c'est dur !!! Émoticône

Mercredi 06 Avril 2005 15:34

j'utilise le Hurricane 3 sur mon revers : trés bon pour le placement, le blocs et le top avec rotation. Pas de problème pour le top frappé ( en tous cas pour moi).
J'ai aussi utilisé le Futura variation mais il perdait trés vite ces qualités
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rigs

Résolu