Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Messages de citizenofgroland - Page 4

Lundi 03 Juillet 2006 15:11

Séverine Brémond a gagné 7/6 - 6/3 contre la japonaise Ai Sugiyama Émoticône
Logiquement elle devrait rencontrer Hénin-Hardenne en quart de finale, ça risque d'être un peu plus dur Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 09:42

Citation de sexo :
ok, et le tableau fillles donnent quoi??

http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/draws/ws/index.html

Lundi 03 Juillet 2006 09:36

Mauresmo et Brémond sont en 1/8èmes de finale.

Lundi 03 Juillet 2006 09:22

Citation de d_vario_s :
J'ai entendu que des joueurs portugais ne pourront pas participer à la 1/2 finale. Qui sont-ils? Deco et Costinha reviennent?

Oui ces deux joueurs reviennent. Ils étaient suspendus contre l'Angleterre.

Vendredi 30 Juin 2006 23:54

Citation de rclens1998 :
Vino est donc le favori du tour cette année avec les exclusions d'Ulrich et Basso, n'oublions pas Valverde aussi !
Mais d'autres noms devraient également être exclus non ?

Vinokourov ne participera pas non plus!

Vendredi 30 Juin 2006 20:14

Citation de Diabolosyl :
Trop fort ce tour! Bientôt ils devront payer des courreurs pour le faire, le tour... Autant interdire à tous les courreurs, après tout on peut tous les supposer dopés selon certains.

Non on sait bien que ce sont tous des héros Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 05:58

Citation de garykidall :
moi ça ne me dérangerait pas du tout ! .... ah vrai dire ça m'a surpris aussi ....
soit elle va encore gravement progresser au classement, soit Reiland était malade (à mon avis ....)

et Closset aussi était malade ? Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 22:29

<citation pseudo="stef1359>
Dans cette citation, il y a du Thierry Roland, si elle est avérée (ce qui malheureusement le cas pour "notre" Thierry Roland), et dire qu'on pensait s'en être débarassé définitivement du paysage audiovisuel français et voilà qu'il ressurgit.

Le problème c'est qu'il n'a tjrs pas compris en quoi les propos qu'il avait tenus à l'encontre des joueurs coréens étaient gênants.... alors c'est sûr que c'est pas gagné, il a encore sorti quelques conneries sur M6.

Mercredi 28 Juin 2006 21:59

Selon Aragones c'était juste des propos malheureux ... soit ...mais je me demande s'il s'est excusé ?
Sinon je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de condamner les propos d'Aragones prcq Le Pen a fait 20% aux dernières présidentielles ?!
on s'est contenté de critiquer Aragones, personne ici n'a voulu donner une leçon à tous les espagnols.

Mardi 27 Juin 2006 14:28

Citation de teamtom :
C'est quoi le résultat du match Gasquet/Federer?

c'est pas encore terminé

Lundi 26 Juin 2006 10:50

ouais j'ai l'impression qu'il est saturé depuis son ouverture Émoticône

Citation de http://www.20minutes.fr/ :
Depuis son lancement, vendredi, le site www.geoportail.fr a connu un succès multi-chiffres : 5 millions de demandes de connexion par jour, avec des pointes à 600 demandes par seconde, jusqu’à la saturation des serveurs.
Le point sur la situation avec Patrick Leboeuf, chef de projet du Géoportail de l’IGN.

Quelles étaient vos prévisions de fréquentation pour le lancement du géoportail ?

Avant le lancement, nous avions réévalué à la hausse nos prévisions de fréquentation, notamment en constatant l’immense succès du site de l’Institut national de l’audiovisuel. Nous nous étions d’ailleurs mis en rapport avec l’INA pour savoir comment faire face à la demande et anticiper la fréquentation. Nous estimions notre fréquentation à un million de visiteurs par jour en vitesse de croisière. Mais au moment du lancement il y en a eu 5 millions…Il est difficile de multiplier par 5 les capacités des serveurs… d’où la saturation.

Comment allez-vous faire face à la demande ?

Tout le week-end, avec notre prestataire, nous nous sommes mobilisés pour tenter de trouver une solution rapide. On essaye de couvrir la demande, qui va certainement passer par un accès régulé au site. Nous envisageons différents scénarios et prendrons notre décision lundi, pour une mise en place en milieu de semaine prochaine. Si la fréquentation reste au même niveau, nous allons a minima proposer des heures de fréquentation, de manière transitoire. L’internaute pourra choisir un créneau horaire pour visiter le site. On est dans la logique d’un grand musée face à l’affluence des visiteurs.

Mardi 20 Juin 2006 18:59

Citation de DareDevil :
Citation de Imbécile603 :
hewitt a battu blake 6-4 6-4 ...
Mes favoris pour wimbledon : federer, ancic, gasquet, hewitt, blake, grosjean, roddick ...
En dames : mauresmo, sharapova, williams v , clijsters ...

euu chez les homme t'a oublié lubijick ( sais pas comment ca s'ecrit ) qui est quand meme plus favoris que grosjean et gasquet, d'ailleur ceux la vont se faire eliminer direct. MDR (c'est pour rire hein Émoticône ) en tout cas ils gagneront pas.

chez les dames, Henin est capable de gagner, elle a deja ete en final, elle est capable de le refaire, bon Mauresmo, elle sera favorite le jour ou elle se mettra moin de pression et ou elle jouera plus libérée et moin stressée.

Imbécile603 a dit que c'était SES favoris pas LES favoris ...

Lundi 19 Juin 2006 19:36

Citation de le malouin :
Citation de citizenofgroland :
Je vois pas en quoi ça serait ironique Émoticône

laisse tomber c' est de l humour de seconde zone comme notre equipe de bras cassé .....................on est les champions on est les champions ......

faut arrêter d'être parano

Lundi 19 Juin 2006 19:19

Je vois pas en quoi ça serait ironique Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 15:42

Citation de Greg :
Pauvres petits joueurs de foot.

Si j'étais payé 100 000 € par semaine, je ne trouverai pas anormal qu'on vienne me dire que je pourrais mieux travailler quand je ne travaille pas bien.

Un peu plus de 150 00 € pour Henry ...et puis en plus à Arsenal les supporters ils sont gentils! Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 23:49

Citation de rclens1998 :
Citation de citizenofgroland :
Et si le Togo ne joue pas ?

3/0 pour la Suisse (puisque forfait) et c'est pas bon pour nous mais bon si on bat le Togo ca devrait passer, j'y crois encore pour la qualif' après ca va être dur.

Dernier match de Zizou ce soir ?

Et si le Togo refuse de jouer ses 2 derniers matchs, c'est fini pour la France ?

Dimanche 18 Juin 2006 23:46

Citation de abdokro :
Domenech il est bon à rien, mais il faut se voiler la face non plus.
Notre equipe est à son niveau, à savoir outsider avec une côte relativement grosse. Nous ne sommes plus l'équipe qui dominait le foot mondial, voilà tout...
L'équipe de france est désormais moyenne.

Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 23:44

Et si le Togo ne joue pas ?

Dimanche 18 Juin 2006 18:57

Merci aux chanteuses surtout Émoticône
Et puis Taratata sans Nagui, ça serait encore mieux ! Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 03:02

Citation de reuillytt :
J'ai pas très bien compris les chiffres là.

Pour JOUE LES TOURS 3 33 36 10 5
J'ai compris que 3pts bonus 10 joueurs classés et 5 joueurs en course.

Je ne sais pas pour 33 et 36....

je pense que :

2ème colonne = total sans bonus
3ème colonne = total + bonus
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Résolu