Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Messages de citizenofgroland - Page 5

Samedi 17 Juin 2006 14:10

Et comment vous pouvez savoir ça ?
Les billets sont nominatifs ?

Samedi 17 Juin 2006 14:07

Citation de citizenofgroland :
Citation de Greg :
http://www.lequipe.fr/Football/20060616_163718Dev.html


C'est le bon article ??


???????????????????????
Parce que dans l'article que t'as posté je vois pas où il critique les supporters. Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 22:28

Citation de Greg :
http://www.lequipe.fr/Football/20060616_163718Dev.html


C'est le bon article ??

Jeudi 15 Juin 2006 16:30

6/4 c'est fini pr Gasquet Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 15:28

Ben oui on est un peu concons nous les Français! Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 22:24

Citation de Nestour :
Citation de utaka :
ba vous dite qu'il est plus facile ba allez le passer et on en reparlera


Je peux pas je l'ai déjà


dans toutes les séries ? Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 00:35

Citation de tsavatanen :
Citation de citizenofgroland :
Ben avant il y avait aussi peut-être moins de monde qui allait jusqu'en terminale.


C'est vrai mais est-ce une bonne chose ?


Là ... chacun a son avis sur le sujet, mais c'était juste pour expliquer le niveau du bac actuel.

Dimanche 11 Juin 2006 00:26

Citation de Nestour :
Citation de citizenofgroland :
Citation de Nestour :
Citation de citizenofgroland :
Citation de Nestour :

La sélection, maintenant, se fait après le bac.


Ca paraît logique puisque le bac n'est pas un concours, mais un examen .


précédemment, la sélection se faisait avant logique ou pas


Je n'ai jamais dit qu'il était logique que la sélection se fasse après le bac, je voulais seulement dire qu'il est logique que le bac ne soit pas si compliqué que ça puisqu'après tout ce n'est qu'un examen, un contrôle de connaissances.
Et puis il y a toujours une sélection qui s'opère avant le bac, ne serait-ce que pour le classes prépa par exemple.


Par le passé, c'était bien plus exigeant que maintenant.


Ben avant il y avait aussi peut-être moins de monde qui allait jusqu'en terminale.

Dimanche 11 Juin 2006 00:25

Citation de pimside :
Controle de connaissance?C'est comme ça que tu définies le bac?

Ben oui ...

Samedi 10 Juin 2006 21:22

Citation de Nestour :
Citation de citizenofgroland :
Citation de Nestour :

La sélection, maintenant, se fait après le bac.


Ca paraît logique puisque le bac n'est pas un concours, mais un examen .


précédemment, la sélection se faisait avant logique ou pas


Je n'ai jamais dit qu'il était logique que la sélection se fasse après le bac, je voulais seulement dire qu'il est logique que le bac ne soit pas si compliqué que ça puisqu'après tout ce n'est qu'un examen, un contrôle de connaissances.
Et puis il y a toujours une sélection qui s'opère avant le bac, ne serait-ce que pour le classes prépa par exemple.

Samedi 10 Juin 2006 18:01

Citation de Nestour :

La sélection, maintenant, se fait après le bac.


Ca paraît logique puisque le bac n'est pas un concours, mais un examen .

Lundi 05 Juin 2006 16:10

Citation de SergioZZZ :
Citation de citizenofgroland :
Citation de SergioZZZ :
Moresmo s'est pris une belle correction par une gamine de 17 ans !


Je me trompe,ou pour toi tous les joueurs/joueuses de tennis qui ont un drapeau français à côté de leur nom sont forcément à chier ?


J'ai pas dit quelle était à chier, cela dit t'es pas loin d ela véritéRire.
Sur ce tournoi, je dirais que Rezai et Mathieu ont montré de belles choses. Pour le reste ça vole pas haut. Monfils et Penneteau peuvent encore faire un coup, à voir ...


Quel bel exemple d'auto-flagellation
T'as pas écouté Chichi ou quoi Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 00:36

Clijsters devrait prendre sa retraite l'année prochaine, espérons que Justine fasse de même Clin d'oeil

Dimanche 04 Juin 2006 21:12

Citation de Imbécile603 :
on peut noter que amélie a infligé un 6-1 6-1 à cette joueuse tcheque à melbourne : troublant non ????


oui enfin j'avais vu ce match et la tchèque était particulièrement mauvaise ce jour-là

Dimanche 04 Juin 2006 21:10

Citation de SergioZZZ :
Moresmo s'est pris une belle correction par une gamine de 17 ans !


Je me trompe,ou pour toi tous les joueurs/joueuses de tennis qui ont un drapeau français à côté de leur nom sont forcément à chier ?

Dimanche 04 Juin 2006 12:33

c'est sûr qu'on n'est pas à Wimbledon

Samedi 03 Juin 2006 17:07

Citation de looping06 :
1- C'est benneteau, pas Penneteau
2- Stepanek a craqué physiquement dans un match très intense. C'est Benneteau qui l'a épuisé.


Émoticône
et puis Stepanek c'est loin d'être un inconnu, il était quand même tête de série n°11

Samedi 03 Juin 2006 01:32

Citation de bigaline :
Humm ... il y en a une qui fait son petit bonhomme de chemin ... tranquille ... Martina Hingis ... Émoticône


Oui et elle risque d'être facile encore au prochain tour.
Mais bon étant donné qu'elle est tête de série n°12 c'est normal qu'elle n'ait pas encore rencontré d'adversaires "sérieuses".
Espérons qu'elle continue ainsi prcq elle est tout de même attendue après sa victoire à Rome!

Samedi 03 Juin 2006 00:15

Citation de gil83 :
mais peut être fera-t-il une tournée en province !

Oui apparemment, enfin c ce qu'il a dit sur canal+ en tout cas. Émoticône
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de citizenofgroland

Résolu