Ca paraît logique puisque le bac n'est pas un concours, mais un examen .
précédemment, la sélection se faisait avant logique ou pas
Je n'ai jamais dit qu'il était logique que la sélection se fasse après le bac, je voulais seulement dire qu'il est logique que le bac ne soit pas si compliqué que ça puisqu'après tout ce n'est qu'un examen, un contrôle de connaissances.
Et puis il y a toujours une sélection qui s'opère avant le bac, ne serait-ce que pour le classes prépa par exemple.
Par le passé, c'était bien plus exigeant que maintenant.
Ben avant il y avait aussi peut-être moins de monde qui allait jusqu'en terminale.
Ca paraît logique puisque le bac n'est pas un concours, mais un examen .
précédemment, la sélection se faisait avant logique ou pas
Je n'ai jamais dit qu'il était logique que la sélection se fasse après le bac, je voulais seulement dire qu'il est logique que le bac ne soit pas si compliqué que ça puisqu'après tout ce n'est qu'un examen, un contrôle de connaissances.
Et puis il y a toujours une sélection qui s'opère avant le bac, ne serait-ce que pour le classes prépa par exemple.
Moresmo s'est pris une belle correction par une gamine de 17 ans !
Je me trompe,ou pour toi tous les joueurs/joueuses de tennis qui ont un drapeau français à côté de leur nom sont forcément à chier ?
J'ai pas dit quelle était à chier, cela dit t'es pas loin d ela vérité.
Sur ce tournoi, je dirais que Rezai et Mathieu ont montré de belles choses. Pour le reste ça vole pas haut. Monfils et Penneteau peuvent encore faire un coup, à voir ...
Quel bel exemple d'auto-flagellation
T'as pas écouté Chichi ou quoi
Humm ... il y en a une qui fait son petit bonhomme de chemin ... tranquille ... Martina Hingis ...
Oui et elle risque d'être facile encore au prochain tour.
Mais bon étant donné qu'elle est tête de série n°12 c'est normal qu'elle n'ait pas encore rencontré d'adversaires "sérieuses".
Espérons qu'elle continue ainsi prcq elle est tout de même attendue après sa victoire à Rome!