Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Messages de Louve 29 - Page 8

Lundi 26 Septembre 2005 15:42

Ca fait du bien de reprendre. Il faut dire qu'une victoire pour commencer c'est toujours encourageant, même si c'était chaud (10/08). Mais je fais 4/4 plus le double, 3perfs dont une 35 (et j'ai gagné le match décisif pour la victoire). Donc on peut dire que c'est une bonne rentrée et ça donne envie de monter à la mi-saison! Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 15:34

Désolée yohan, (et steph!), mais je ne pouvais pas venir. Et puis Thorigné c'est loin (surtout que j'ai joué à Rennes ce week-end, alors se payer deux "gros" déplacements en deux semaines... la flemme!)

Samedi 17 Septembre 2005 16:04

defdef a dit qu'il jouait à Quimper, mais il n'a pas précisé dans quel club, donc, pas si facile que ça de savoir qui il est....

Vendredi 02 Septembre 2005 15:58

je reprends lundi... soupirs...

Jeudi 25 Août 2005 16:09

je rentre tout juste de Suède (par avion of course!) où j'ai passé 3 semaines en colo coupée du monde. Quand on est arrivé à Paris et qu'on a dit pour les accidents, nos monos ont halluciné et certains parents ont avoué nous attendre avec un léger soupçon d'angoisse.... pas étonnant!

Lundi 22 Août 2005 16:54

doulonnais, elle est un peu jeune pour qu on parle d´elle!

Mercredi 27 Juillet 2005 17:42

ouais, et il y aura aussi J. Hallyday!!!! (que je n'apprécie pas particulièrement).

Mercredi 27 Juillet 2005 17:22

bah moi je suis rarement concentrée.... c pour ça qu'on me surnomme souvent "la touriste"!!! Émoticône Je suis le genre de fille à oublier ma raquette le jour d'un tournoi ou bien carrément de ne pas me lever le jour d'un tournoi, et du coup de n efaire qu'un seul tableau!Rire! Steph 1er et ericspin peuvent témoigner (ainsi que nono et rom d'ailleurs!)!

Mercredi 27 Juillet 2005 17:12

Alors, qui a été aux vieilles charrues parmis vous? Pour ceux qui ont été, vous avz trouvé comment? Perso, j'ai été que vendredi, mais ça valait le coup: Les Deep Purple, New Order, Buena vista social club, Jeanne Cherral.... EXCELLENT!

Mercredi 27 Juillet 2005 17:08

je le demandais qui pouvais avoir posté un sujet pareil aussi.... finalement, ça ne m'étonne même pas......pff, affligeant. Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 16:21

Citation de tiptapetsupertop :
bah c'est tout un ensemble en fait

- horaires d'entrainement qui ne me convennent pas (plus)
- ambiance qui laisse a désirer
- club surtout porté sur les jeunes ou ceux qui ont deja fais leurs preuves (les autres bah ils se démerdent)
- horaires des matchs qui ne me correspondent plus c'était le samedi soir et là se sera le vendredi soir donc mieu pour passer un W-end trankil

enfin voilà une partie des rasions de mon départ

mouais, parle pour toi tiptap...
Ambiance qui laisse à désirer? C'est comme partout, il faut être avec les bonnes personnes. Que le club soit porté sur les jeunes ou ceux qui ont déja fait leurs preuves, cela me semble assez normal, bien que je ne nie pas que ce soit problématique. Mais il faut réfléchir, et je pense que tu sais que notre club n'a qu'un entraîneur pour tout le monde, que bien souvent "ceux qui ont fait leur preuves" se démerdent aussi tout seuls, en se mettant d'accord avec certaines personnes pour venir à telle heure, tel jour. Il est évident que l'upktt n'a pas le même problème d'effectif que le quimper cornouailles.... (ceci n'est pas une attaque contre l'ujap éric! ;-))

Vendredi 08 Juillet 2005 16:09

Souffrir fait aussi parti de l'amour, sinon, ce ne serait pas de l'amour. L'amour fait mal mais il peut donner tellement que je crois que le jeux en vaut la chandelle.

Quant à savoir si l'amour est égoïste, je ne sais pas, je ne pense pas, mais quand on sait que l'être humain est par nature égocentrique, on peut effectivement se poser la question.

Vendredi 08 Juillet 2005 15:55

je voudrai citer Brassens
" Qu'on ai 20 ans, qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con!"

avis à ceux qui j'espère seront assez lucides pour se reconnaître....

Vendredi 08 Juillet 2005 15:49

Salut à tous!
Juste pour info (si on vous l'a pas déjà dit!)
Quimper aura aussi une N2 (avec Emilie Tual en tête de file)
Et on espère faire monter la R1 en prénat d'ici la fin de la saison (on a le droit de rêver non?!)

Mercredi 15 Juin 2005 16:52

acquitté? Mais où va le monde, je vous le demande! Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 16:49

J'ai du mal à croire que tu sois aussi fier de toi grotop.... comme dit greg, c'est pathétique!

Mercredi 08 Juin 2005 18:39

d'accord avec toi!!!!
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Résolu