Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Messages de Louve 29 - Page 3

Mercredi 14 Décembre 2005 13:21

Malgré tout, le doute persiste, je ne suis pas encore certaine de l'identité de Bouglione... en mp ce serait bien que tu me fasses un signe bou! ;-)

Mercredi 14 Décembre 2005 10:12

Bouglione, mais qui peut avoir un pseudo comme ça?... ;-)
en tout cas merci, si tu me coach, je crois que je devrai le battre sans problèmesRire!
Solidarité féminine! yep! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 17:28

en mp d'abord keynes, après je mettrai la date officielle...

Mardi 13 Décembre 2005 17:23

Même pas peur!

J'aurai mon coatch et mes supporters! Qu'il vienne s'il l'ose! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 17:17

Je l'attends, je suis à l'entraînement jusqu'à 22h30!!!

Mardi 13 Décembre 2005 17:14

Au fait keynes, je dois d'abord jouer contre Ozeki, avant de te battre...

Donc, Ozeki, si tu nous lis, je t'attends de pied ferme!

Mardi 13 Décembre 2005 17:10

LeBoucher aurait-il déteint sur toi?

Mardi 13 Décembre 2005 16:59

Tope-la!

1 set tu dis? Il va falloir que je m'entraîne dur, mais c'est faisable...
je vais demander aux filles quels sont tes points faibles! Émoticône

Par contre, toi tu ne pourras pas le faire, parce qu'elles ne connaissent pas assez mon jeu. Émoticône

Et on ne pourrait pas rajouter quelques handicaps, genre je pars avec 5 points d'avance ...... non? Bon bon, d'accord!Rire

Mardi 13 Décembre 2005 16:56

Très bien keumar!
Bon, peut-être pas aussi bien que l'hstoire elle-même, mais la différence se voit peu, et c'est encore plus bourré d'humour!
De plus, on connaît vraiment toute l'histoire, puisque Belgarath et Polgara ont vécu deux histoires différentes... c'est vraiment génial!
Il faut les lire!!!!

Mardi 13 Décembre 2005 14:04

Non non, j'assure gil!

Evidemment que je sais qu'il peu probable que je batte keynes, mais au moins j'aurai essayer. Si il veut relever le défi, c'est lui qui voit, parce que c'est lui qui a sa place en N2 à perdre, pas moi :-)

En cas de défaite de ma part, je voulais être sûre que tous le monde sache que je n'espère pas trop gagner... c'est toutRire

Mardi 13 Décembre 2005 13:49

Et alors? Je suis sûre qu'il y a des 40 mecs qui t'inquiètent, voire qui te battent! (non non, avoue-le!) Émoticône

Mon but ne sera pas de gagner, mais plutôt de te faire une petite frayeur... je suis la spécialiste des remontées spectaculaires contre des meilleurs que moi... tu ne feras pas exception à la règle! Émoticône

Aller, si je gagne un set, tu me paies un coup à boire! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 13:45

Quel mauvais joueur!Rire

De toutes les manières, je reste lucide... je sais que je ne peux a priori pas te battre... mais déjà si je peux te prendre 1 set ou 2, je m'estimerai gagnante! ;-)

Aller, tu verras que tu ne joues pas si mal que ça... en même temps, gagner contre moi n'aurai rien de prestigieux... tu es sûr de vouloir prendre le risque quand même?

Mardi 13 Décembre 2005 11:08

;-) qui vivra verra!

Mardi 13 Décembre 2005 10:56

Nothing is impossible! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 10:54

Ben en fait, ce ne sera pas trop dur, vu les juniors fille qu'il y a dans le Finistère. Les meilleures se sont Justine Grignoux et moi (40 et 45 je crois). C'est pour dire le niveau sur le papier!
Je dis sur le papier, parce que perso, j'inquiète beaucoup les 25filles (régulièrement 11/09 à la belle!)... manque plus qu'à inquiéter les 25 mecs! Pas plus compliqué!Rire!

Mardi 13 Décembre 2005 10:51

Pareil pour Roger Zelasny! Ses princes D'ambres sont extra!

Par contre, j'aime moins M. Moorcrock... mais bon, chacun ses goûts... Émoticône
Peut-être que je devrai m'y remettre...

Mardi 13 Décembre 2005 10:23

Ok ça me va aussi, j'adoooore qu'on me félicite! Mais méfiance Keynes, j'adore aussi créer la surprise... Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 10:21

On verra bien...
Si jamais on fait une compet ensemble, ce sera l'occasion, mais à part le Finistère... je n'en vois pas d'autres....

Pauvre Futé, je crois que je vais pas pousser l'humiliation aussi loinRire

Aller, je vais enchaîner Ozeki, Keynes et Yoko! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 09:07

Ma place en N2!!!!
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Résolu