Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Messages de Louve 29 - Page 7

Vendredi 02 Décembre 2005 10:59

oui, c sympa, ils ont un bon kir à la fin de la compèt ;-)

Vendredi 02 Décembre 2005 10:38

Tu auras toute ma considération erwanus... ce qui est déjà beaucoup, reconnaît le :-).
De toute façon, ça ne risque pas d'arriver, je compte sur le baccardi pour booster futé...

Jeudi 01 Décembre 2005 15:59

Merci de ton accueil gil. C'est vrai qu'il a quelque chose de charmant ce topic, personne qui s'enflamme contre les autres, tout n'est que jeux de mots ou d'esprit (ou du moins des tentatives MDR).

Mais dites moi, avez vous passé une bonne journée?

Jeudi 01 Décembre 2005 15:56

Justement erwanus, j'ai dit que je n'aimais pas trop prendre de risques => je parie sur le vainqueur! Émoticône

( Futé, tu as intérêt de gagner parce que sinon... Émoticône . Je n'aime pas perdre mes paris Émoticône )

Jeudi 01 Décembre 2005 13:19

Oula, c vraiment léger ici! ;-) Mais c'est pas mal un sujet qui nous permet de flooder, sans vraiment flooder puisque c'est le sujet même de ce topic... Je ne sais pas, mais je crois que les modos se sont fait avoir là Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 12:30

Je parie sur futé (j'aime pas prendre trop de risques ;-) ). Dommage que je ne puisse pas venir, mais il faut qu'il y ai un résumé détaillé de ce match sensationnel! Keynes, tu te sens pas l'âme d'un grand journaliste sportif? Au pire vous pouvez toujours cotacter le Ouest France ou le Télégramme! encore mieux, appellez TV-Breizh ou France Bleue Breizhizel!!!

Vendredi 25 Novembre 2005 17:25

Je le sais mon petit keynes, ne prend pas la mouche comme ça Émoticône

Bible, tu sais que tu m'as manqué? Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 10:42

Noir Désir bien sûr!

Vendredi 25 Novembre 2005 10:40

Allemand et théâtre

(Keynes Émoticône ... mais bon, je suppose qu'il fallait bien que quelqu'un le dise non?)

Vendredi 25 Novembre 2005 10:34

Dites, vous ne le jouerez donc jamais ce match? Ou c'est pour l'amour du suspense? Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 16:24

J'ai trouvé lamentable que Sarko refuse de parler au 'jeune des cités", parce qu'il faisait semblant de ne pas le comprendre. Du moins, j'espère sincérement qu'il faisait juste semblant, parce que si nos représentant n'arrivent pas à comprendre la voix dune partie du peuple, on peut se demander si on reste dans une démocatie... c'est un peu exagéré, mais tgrès révélateur des problèmes de communication qu'on a en ce moment avec nos banlieues. J'ai trouvé ça honteux et bas de sa part!

Mercredi 09 Novembre 2005 12:13

qqdonc13, comme je l'ai déjà dit, je respecte la liberté d'expression, et je suis d'aiilleurs très contente que tu t'exprimmes, car tu fais réagir une majorité de personnes, et ça, ça me fait espérer...

Mais dans les textes de lois, on peut tout dire, SAUF tenir des discours à caractère haineux ou racial (ou les deux, ce qui est ton cas) => tu dis ne pas être raciste, mais tu associes raccailles et étrangers! Et tu prônes clairement la violence en disant qu'il faut faire justice soi-même... est-ce que tu te rends compte, que si on t'écoutais, ce serait la fin de la république? est-ce que tu sais que le système de la peine de mort ne résout rien,et pire, n'est pas viable?

J'ai un oncle et une tante racistes, et tu sais quoi, quand je te lis, je me dis qu'ils auraient très bien pu écrire ça...

Mardi 08 Novembre 2005 17:25

J'ai vu aux infos ce midi que dans certaines villes, des "groupes de citoyens" patrouillaient la nuit dans certains quartiers. Pour l'instant, ils ne sont armés que d'un téléphone portable, mais honnêtement, ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y a qu'un pas vers les milices! Qui dit milices, dit aussi que les choses peuvent très vite dégénérer entre les "bons citoyens" et les brûleurs de voitures...

Sans compter que c'est très dangereux, et que la police déconseille vivement ce genre d'action! Imaginez des jeunes en train de foutre le feu un peu partout... ces jeunes apperçoivent deux ou trois personnes un téléphone à la main qui appellent la police... quelle réaction pensez vous qu'ils auront? Je ne donne pas cher de leur peau!

Il faut maintenant que l'Etat trouve des solutions parce que la situation est loin de se calmer et que l'épidémie continue de se propager partout en France... Ca devient critique, je crois qu'ils n'ont aucune prise sur les évènements , et je redoute une intervention de l'armée... Mais dans quel pays vi-t-on?

Lundi 07 Novembre 2005 17:17

(comment oses-tu dire ça! Je te bannis! euh.... en fait, je peux pas te bannir, mais euh, je.... te tire la langue et je vais de ce pas me délecter des nouveaux épisodes!)

Lundi 07 Novembre 2005 17:15

D'accord avec toi doc, ça, ça me met vraiment HORS DE MOI! Nan mais vous imaginez que non contents d'assassiner un type sans raisons, il faut en plus qu'ils le fassent deavnt sa famille!

Met ce qui est encore plus révoltant dans cette histoire, c'est qu'ils l'ont fait en plein jour ET devant des tonnes de gens! Battre A MORT quelqu'un, ça prend un peu de temps, et personne n'est intervenu! Elle est belle la solidarité!

Lundi 07 Novembre 2005 16:23

Je rêve! Dans même dans ma petite ville de Quimper, il y a des guignols qui s'amusent à brûler des voitures! J'ai halluciné quand j'ai vu ça! Ils disent faire ça par "solidarité", mais il me semble que les différences entre "cités de quartiers chauds de grandes villes" et "cités de ville moyenne bourgeoise" sont énormes! Si même la Bretagne est touchée, mais où va le monde je vous le demande!(lol)

Sinon, bien que je suis tolérante et que je respecte le droit à chacun de s'exprimmer, ces "jeunes délinquants" sont bels et bien FRANCAIS et notez que la proportion de "blancs" parmis cette "racaille" n'est pas négligeable.... Et que dire face à ceux qui prône le retour à la torture et aux actes de brabaries.... Pour tout dire, je n'en revien même pas, je ne pensais pas que de telles opinions pouvaient toujours exister.... Je commence à comprendre pourquoi LePen est passé au 2ème tour : très instructif

Lundi 07 Novembre 2005 16:12

Je suis également une fan! Mais quand va-t-on enfin savoir le mystère que cache Paul et qui concerne son fils!
Et je trouve le rôle du fils de Bree particulièrement cruel et sadique => trop bien!

(bientôt la fin d'urgences?! Quelle horreur, mais comment vais-je survivre sans Carter et Kovach à mes côtés?!)

Jeudi 20 Octobre 2005 18:27

Au fait, je ne suis pas arrivée à savoir si elle est junior ou senior, quelqu'un est au courant?

Jeudi 20 Octobre 2005 18:25

il y a la venue d'une chinoise à Monfort qui est aussi à signaler. apparemment, elle jouerait entre 30 et 15 française (mais pour ce dernier point, ce ne sont que des rumeurs, et elle est peut-être surclassée).

Mardi 11 Octobre 2005 17:04

Tu as peur des représailles mondevirtuel? Un peu facile, tu ne te risques pas trop là, il serait peut-être temps d'assumer ce que l'on dit (ou insinue)...
Arsène, j'en connais un très bon ancien entraîneur du FLK, tu n'es pas le centre du monde!
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Résolu