Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Messages de Louve 29 - Page 2

Jeudi 09 Février 2006 16:14

Il faut indiquer le prix des tableaux voyons!

(oui, je suis un peu bigoudène sur les bords... et j'assume!) Émoticône

Lundi 06 Février 2006 10:08

Quelle perspicatcité Yoann! ;-)

Dommage, personne ne m'a fait passer le message...

Sinon doulonnais, j'ai pris ma revanche 3/0! (le premier tour je n'avais pas envie de gagner contre, notre match était très mal tombé, mais ça c'est une autre histoire!) Elle joue très bien ta joueuse, j'espère qu'elle progressera!

Dimanche 15 Janvier 2006 21:30

C'est plutôt toi qui te dégonfle keynes! :p

De toutes les manières, en ce moment, le défi, j'ai pas trop le temps (déjà que j'ai ping tous les week-end....), je suis débordée!Rire

Et puis, ça m'étonne que les gens ici y ai cru au défi.... non mais vous croyez vraiment qu'un 25 mec va se taper un aller retour Brest-Quimper pour aller jouer contre une 45?! (bon, c'est vrai qu'il y avait la demi-cuite au bout, mais ça il n'a pas besoin de moi pour la prendre! MDR)

Cela dit, merci Gil de ton soutien, il est vraiment temps que tu arrêtes là ;-)

Vendredi 06 Janvier 2006 17:04

Non, désolée, c'est à Riva que je m'adressais (ben oui, tous les "anciens" du site savent qui je suis) :-)

Vendredi 06 Janvier 2006 16:58

Exactement, je n'enleverai pas mon loup! Oh, et tant qu'on y est, puisque tu insistes, arrête de m'envoyer des mps pour que je te dise qui je suis, je n'ai pas envie que tu le sache, point barre. De toutes les manières, ce n'est vraiment pas dur à deviner je suis connue comme la louve blanche ici ; mais ce ne sera pas par moi que tu l'apprendras.

(Désolée de dire ça ici, mais je ne peux envoyer qu'un mp par semaine :-) )

Effectivement, j'espère qu'il le dira lui-même. J'ai vu qu'il avait mis 25 mais je voulais savoir si c'est vrai Gil ;-)

Vendredi 06 Janvier 2006 11:53

Encore en train de flooder Gil! Maintenant je comprends pourquoi tu en es à 6371 posts!
Émoticône

Sinon alélà, merci pour les tentatives de conseils, mais je crois que faire boire keynes AVANT la rencontre serait encore pire, il serait dans son élément!Rire

Et toi, tu es classé combien?

Jeudi 05 Janvier 2006 16:40

Lieu : Quimper

Date: A préciser (courant janvier normalement)

Récompense : le perdant paye une demi-cuite à l'autre (ben oui, keynes vient en voiture, alors il ne faut pas qu'il boive trop)

Paramètres diverses:
_ Match à huit-clos (pas de supporters, mais je ne pourrai pas éviter la présence d'autres joueurs dans la salle)

_Pas de tentatives de séduction possible (c'est un St-Divyen et un vieillard quand mêmelol)

Jeudi 05 Janvier 2006 16:31

Merci Eglantine :-)

Précision pour alélà (j'adore ton pseudo) : Keynes est 25 et je suis 45 F, c'est pour ça que je n'ai "qu'à gagner un set" (encore que je trouverai ça énorme!).

Jeudi 05 Janvier 2006 16:25

Tous les jeunes que je connais et qui ont un bon niveau jouent sénior (à partir de 14ans pour le plus jeune). J'en connait un de 15 ans qui joue en N2 (il est 30 ou 35).

Perso, pour le peu que j'ai vu, je ne trouve pas ces competitions très intéressantes à partir d'un certain niveau, même pour les cadets. Par contre, les premières années, ça donne de l'expérience de compétition à des jeunes qui en auront besoin sur des competitions plus importantes et qui ne peuvent pas jouer en séniors. Et c'est bien aussi pour les joueurs qui ne sont pas "doués" de nature, ça leur permet de jouer des vrais matchs en dehors des entraînements, donc c'est bien.

Jeudi 05 Janvier 2006 16:17

Citation de gil83 :
Présomptueuse, là ?Rire

Non Gil, mais il faut bien que je me motive et que je me persuade que je peux le faire non? Parce qu' honnêtement, personne d'autre ne le fera... ;-)

Mes proverbes préférés :

_ L'espoir vivre
_ Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

En tout cas je vivrai vieilleRire !

Jeudi 05 Janvier 2006 15:54

Exactement Gil. C'est mieux pour la concentration, et puis je ne voudrai pas que Keynes perde LE set devant des supporters à lui, je peux lui épargner cette honte quand même MDR

Jeudi 05 Janvier 2006 15:50

Attention au flood vous deux ;-) !

Enfin, c'est toujours mieux que les propos échangés sur les deux dernières pages... mais passons.

Le défi contre Keynes, aura peut-être lieu courant janvier, mais ça reste encore à préciser (en fait, je crois qu'on vous dira qu'au dernier moment)

Mardi 20 Décembre 2005 16:31

Non futé, on agagné un double ma cmarade et moi, et contre la n°118 (je crois) en plus (accompagnée d'une bonne 45). Alors, chut! Du reste, j'ai mal joué, mais il ne faut pas le dire!

Pour la date, arrêtez de nous harceler, vous le saurez quand on en aur trouvé une! Et il faudra voir les clauses du défi... keynes, tu penses emenner des supporters? (un truc de sûr, le défi se joura à Quimper)

Désolée pour ton topic Ozeki! Au fait, y a-t-il eu un combat avec Yoko sur les tables après la formidable victore de St Divy?

Vendredi 16 Décembre 2005 09:57

Gil83 serai-elle omnisciente? Émoticône

Pour pongisteuse, non ce n'est pas une invitation, c'est juste que je pense voir Bouglione samedi...

Jeudi 15 Décembre 2005 15:42

Je ne te connais peut-être pas, mais ta réputation t'a précédé mon cher petit Keynes... :-)

héhé, on ne me la fait pas à moi Émoticône !

Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 13:55

C'est pour ça que je compte bien me battre pour le gagner ce set!
(Sinon, effectivement, il va falloir que je fasse un emprunt ... )

Il vaut donc mieux que le défi se passe après Noël, comme ça j'aurai un peu de sous de côté... voire même après le nouvel an (ben oui, je peux espérer qu'il n'est pas encore dessoulerRire)!

Il n'y a pas encore de date gil, un peu de patience, on la mettra quand on l'aura trouvée! C'est pas simple d'organiser un défi comme ça! ;-)

Jeudi 15 Décembre 2005 10:10

A ta place, j'éviterai de devenir mon chaperon bible... je ne sais pas pourquoi, mais ils disparaissent tous mystérieusement... MDR
Mais viens nous dire bonjour à Quimper, après tout, ce n'est pas si loin... ;-)

Futé, je le ferai ce défi contre keynes, peu importe si je perds. Il faut que je réussisse à gagner un set, et c'est tout (enfin, ce serait déjà pas malRire !)
Je le fais pour m'amuser, il n'y a rien en jeu (à part une demi-cuite ;-))

Bouglione, je crois que je vais te voir samedi... ?

Mercredi 14 Décembre 2005 18:11

Yep! j'avais oublié la série du Trône de fer! A lire aussi absolument! Mais attention, car l'auteur est sans concessions, et il arrive plusieurs fois que se soient nos Héros qui meurent et les méchants qui gagnent! (oui oui, je n'en dirai pas plus ;-) )

Mercredi 14 Décembre 2005 18:07

Oui, mais la question est Ozeki fera-t-il le poid? Émoticône
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Louve 29

Résolu