Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 9

Samedi 02 Septembre 2006 13:32

Est-ce que ça marche chez vous les inscriptions par internet, car moi ça me met URL non compatible ?

Jeudi 31 Août 2006 17:46

Citation de Monsieur Com :
Extrait d'une interview de Modeste il y a 1 an:

http://www.psgchan.com/forum.psgchan.com/index.php?showtopic=1116&mode=threaded

--------------------------------------------------------------

Peut-on vous voir un jour à l’OM ?

Jamais (rires) !

Pourquoi ?

Parce que. Cela va vous paraître un peu stupide de ma part, mais c’est comme ça. Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM.

Déhu et Fiorèse, et avant eux Maurice, pour ne citer que ceux-là, avaient pourtant franchi ce pas…

Pas moi.

-----------------------------------------------------------------

Et une autre girouette, une! Émoticône


Non il est juste devenu réaliste et a eu envie de voir enfin ce qu'était un grand club

Jeudi 31 Août 2006 17:44

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
Sujet: M'Bami intéresse aussi Lyon et Marseille Jeu 10 Aoû - 11:57

--------------------------------------------------------------------------------

M'Bami intéresse aussi Lyon et Marseille


Voilà pour toi mon petti picotlyonnais.................

Modeste MBami, 23 ans, milieu camerounais du PSG qui a demandé à quitter le club et qui a des touches en Angleterre (West Ham, Charlton), intéresse aussi des clubs français. L'OM, à la recherche d'un milieu défensif, penserait à lui. Lyon, qui pourrait voir partir Diarra, s'était renseigné il y a deux ans
reviendrait à la charge


Source : Leparisien
_________________



Euh.... Émoticône
Excuse moi Evers mais je ne vois nul part des propos d'Aulas ou Houiller voir Lacombe, j'ai dû mal lire... Tu crois toujours ce qui est dit dans la presse Evers ? Émoticône Émoticône
Tout ce que je sais c'est que M'Bami, n'était plus titulaire depuis 2 saisons....au PSG ! Émoticône Que c'est un 3ème choix après Scaloni et Evanilson, et que.. Tu es bin le seul Marseillais à être content de l'avoir !


T'inquiètes pas pour nous, il n'est pas le seul marseillais satisfait de sa venue !!!!!! (et loin s'en faut d'ailleurs)

Mercredi 30 Août 2006 20:57

Citation de Picotlyonnais :
Je serais supporter Marseillais, je ne sais pas si je devrais en rire ou en pleurer...


Attend de voir ce que cela va donner avant de porter un jugement,

Mercredi 30 Août 2006 20:32

C'est annoncé sur le site de l'OM, il n'y a plus que la traditionnelle visite médicale à passer, par contre ils ne parlent pas d'échange avec Oruma comme c'était annoncé un peu partout....

Mercredi 30 Août 2006 00:08

j'espère pour toi (et surtout tes passagers) que tu ne fais pas les 3 en même temps, bon sinon je ne suis pas sur qu'il y aura énormément de féminines dans le tableau 25, je crois me souvenir l'an passé qu'il y en avais quelques unes dans les tableaux 501 voire même le toutes séries mais bon on verra dimanche, mais en tout cas une chose est sure c'est vraiment un tournoi trés relevé (par ex, la finale l'an passé en toutes séries c'était Yang Min - Liu Song)
Sinon en aparté tu viens juste pour le tournoi (dans ce cas, respect car ce n'est pas la porte à côté), ou bien tu profites de vacances dans la région pour faire le tournoi.
Bon allez je vais te laisser et puis à dimanche Émoticône

Mardi 29 Août 2006 23:48

oui et puis si tu veux rencontrer des filles tu n'as qu'à t'inscrire dans le tableau féminin

Mardi 29 Août 2006 23:41

Citation de un joueur de cabourg :
capables de me battre


ben écoute je sais pas trop ça donne quoi comme équivalence pour qu'une féminine soit assimilée 25, dans les 80-100 je pense donc je sais pas trop qui il peut y avoir comme féminine dans ces eaux-là

Mardi 29 Août 2006 23:09

ça dépend ce que tu appelles fortes

Mardi 29 Août 2006 17:36

énormément de monde pour ce tournoi, c'est la 2eme fois que je le fais car depuis peu sur Marseille mais tu vas voir tu vas te régaler mais c'est vraiment du trés haut niveau (dans toutes les séries).A +, on essaiera de se voir ce WE.

Mardi 29 Août 2006 17:23

Citation de un joueur de cabourg :
est ce que j'en verrais parmi vous dimanche ????


Oui tu en verras beaucoup de l'USCM !!!!!

Dimanche 27 Août 2006 22:06

Je reviens du stade, match compliqué mais le plus important ce sont les 3 points, c'est le genre de match qui aurait fini à 0-0 l'an passé.Il se passe quelque chose cette saison, j'en veux pour preuve qu'aprés la 1ere mi-temps qui ne fut vraiment pas bonne (il faut le reconnaître), il n'y a pas eu de sifflet.....

Dimanche 27 Août 2006 13:53

Citation de magic revers :
et bien regarde les 14 buts qu'il a marqué l'année derniere et tu m'en diras des nouvelles ok (cf contre auxerre pour le trophé des champions et la MAGISTRALE talonade contre le real a santiago bernabeu ......) alors il sait pas jouer???


Et dans ces 14 buts, combien ont été entachés d'une faute de sa part au préalable ???????
Et puis il y en a d'autres joueurs mauvais qui ont marqué 14 buts lors d'une saison (Nouma l'a bien fait lors de la saison 1996-1997)

Dimanche 27 Août 2006 13:43

Citation de pimside :
Citation de stef1359 :
Ca marche trés bien au rugby, donc pourquoi pas essayer.On pourrait tester la vidéos pour contrôler les buts (un peu comme ça se fait au rugby pour contrôler les essais), ça ne couperait pas tant le jeu que ça


Mais c'est pas la meme chose.Au rugby elle n'est utilisée que si un essai marqué est litigieux...ça n'arrive meme pas à chaque match.Alors qu'au foot il faudrait la visonner pour savoir s'il y a eu hors jeu ou non(ce qui peut prendre un certain temps si c'est limite),si un joueur mérite un rouge ou non,si le ballon a bien franchi la ligne ou non,s'il y a pénalty ou non...et j'en passe!
Citation de pimside :
Citation de stef1359 :
Ca marche trés bien au rugby, donc pourquoi pas essayer.On pourrait tester la vidéos pour contrôler les buts (un peu comme ça se fait au rugby pour contrôler les essais), ça ne couperait pas tant le jeu que ça


Mais c'est pas la meme chose.Au rugby elle n'est utilisée que si un essai marqué est litigieux...ça n'arrive meme pas à chaque match.Alors qu'au foot il faudrait la visonner pour savoir s'il y a eu hors jeu ou non(ce qui peut prendre un certain temps si c'est limite),si un joueur mérite un rouge ou non,si le ballon a bien franchi la ligne ou non,s'il y a pénalty ou non...et j'en passe!


Oui mais c'est le seul moyen pour éviter qu'il y ait sans cesse des polémiques sur l'arbitrage, il faut être lucide les arbitres ne peuvent pas tout voir sur un terrain, le jeu va beaucoup plus vite qu'eux et ils doivent décider en un minimum de temps de décisions souvent litigieuses (hier par exemple le hors-jeu ou pas de Benzema sur le 2e but de Lyon, on le voit au bout du 3e ralenti qu'a priori il n'y a pas hors-jeu alors qu'à vitesse réelle Guy Roux hurlait à l'erreur d'arbitrage).Tant qu'on n'aura pas instauré la vidéo, il y a aura encore des erreurs d'arbitrage, je ne dis pas que la vidéo est la solution idéale mais on ne peut pas continuer comme ça.....

Dimanche 27 Août 2006 13:33

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :

Ouais rien n'est fait pour le moment : ne faisons pas comme lyon qui vends la peau de l'ours avant de l'avoir...



Émoticône nous au moins on arrive a recruter des joueurs qui peuvent jouer !!!!!!!!!!!!!


Ca se saurait si Carew pouvait jouer au foot

Samedi 26 Août 2006 21:35

Ca marche trés bien au rugby, donc pourquoi pas essayer.On pourrait tester la vidéos pour contrôler les buts (un peu comme ça se fait au rugby pour contrôler les essais), ça ne couperait pas tant le jeu que ça

Samedi 26 Août 2006 20:56

il est temps qu'on en arrive à instaurer la vidéo et qu'on cesse de laisser une seule personne (voire 2 si le juge de touche intervient) décidait en si peu de temps de choses dont nous téléspectateur on s'apercoit aprés X ralentis (hors jeu, pénalty).Je pense que la vidéo serait vraiment un plus et éviterait ce genre de débat....

Samedi 26 Août 2006 17:05

Bon a priori je viens de voir qu'il n'y avait pas eu d'accord de trouvé entre Scaloni et l'OM pour l'instant, A suivre........
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu