Samedi 02 Septembre 2006 13:32
Jeudi 31 Août 2006 17:46
Jeudi 31 Août 2006 17:44
Que c'est un 3ème choix après Scaloni et Evanilson, et que.. Tu es bin le seul Marseillais à être content de l'avoir !Mercredi 30 Août 2006 20:57
Mercredi 30 Août 2006 20:32
Mercredi 30 Août 2006 00:08
j'espère pour toi (et surtout tes passagers) que tu ne fais pas les 3 en même temps, bon sinon je ne suis pas sur qu'il y aura énormément de féminines dans le tableau 25, je crois me souvenir l'an passé qu'il y en avais quelques unes dans les tableaux 501 voire même le toutes séries mais bon on verra dimanche, mais en tout cas une chose est sure c'est vraiment un tournoi trés relevé (par ex, la finale l'an passé en toutes séries c'était Yang Min - Liu Song)
Mardi 29 Août 2006 23:48
oui et puis si tu veux rencontrer des filles tu n'as qu'à t'inscrire dans le tableau fémininMardi 29 Août 2006 23:41
Mardi 29 Août 2006 23:09
ça dépend ce que tu appelles fortesMardi 29 Août 2006 17:36
énormément de monde pour ce tournoi, c'est la 2eme fois que je le fais car depuis peu sur Marseille mais tu vas voir tu vas te régaler mais c'est vraiment du trés haut niveau (dans toutes les séries).A +, on essaiera de se voir ce WE.Mardi 29 Août 2006 17:23
Dimanche 27 Août 2006 22:06
Dimanche 27 Août 2006 13:53
Dimanche 27 Août 2006 13:43
Dimanche 27 Août 2006 13:33
nous au moins on arrive a recruter des joueurs qui peuvent jouer !!!!!!!!!!!!!Samedi 26 Août 2006 21:35
Samedi 26 Août 2006 20:56
Samedi 26 Août 2006 17:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359