Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Applaudir déconcentre

Samedi 08 Octobre 2005 13:11

Salut, j'ai joué en D3 hier soir contre PC BELLEMOIS.
L'équipe était sympa, nous avons bien rigolé mais j'ai été assez surpris de la remarque d'un joueur adverse. Alors voilà, nous étions souvent en train d' applaudir notre équipe, l'entraîneur aussi, quand ce joueur est venu voir notre entraîneur et lui a dit : " Je ne suis pas d'accord que vous applaudissiez votre équipe car ca nous déconcentre et ca nous déstabilise ".Émoticône

Voilà, qu'en pensez vous?

Samedi 08 Octobre 2005 13:14

Je pense que les applaudissement peuvent en effet gêner les joueurs, tout comme le vent dans la salle ou autres...

Samedi 08 Octobre 2005 13:15

c'est vraiment nul je deteste les gars qui disent ca, si on applaudit pas pendant le point je vois pas pourquoi ca le derangerai
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 08 Octobre 2005 13:18

Mais quand il y a plusieurs matchs en meme temps,ca devient dur...
elle est belle la France...!

Samedi 08 Octobre 2005 13:21

moi ce qui me genent c'est de voir quelqu'un manger queque chose qu j'aime bien pendant que je suis en train de jouer expres pour pas que je puisse lui en demander une part
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 13:28

si les applaudissements le dérangent, il n'a qu'à changer de sport, ex : billard, tennis, ....

Samedi 08 Octobre 2005 13:31

moi perso dans mon club quand on joue a domicile c'est tout le temps des cris, des applaudissements, et des encouragements, c'est la folie blagnacaise!!!! Émoticône. les applaudissements il faut pas se gener! vous imaginez si les joueurs de foot demandaient le silence complet dans le stade sinon ils loupent leurs passes???!!!
Il y a un minimum quand meme...

Samedi 08 Octobre 2005 13:35

Avec ce genre de réactions, à demander de cesser les applaudissements, on va bientot devoir jouer à huis clos... Plus de public...Comme y en a pas beaucoup ça derangera pas grand monde!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 08 Octobre 2005 13:43

Ben moi lors de mon dernier match, un des joueurs de l’équipe adverse est venu avec sa copine (une superbe brune) et ça m’a complètement déconcentré. C’est grave docteur ?

Samedi 08 Octobre 2005 13:59

nan mange des carottes cela ira mieux
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 14:03

Ah ben moi, il faudrait que je fasse attention parce que dand 15 jours, un gars de mon équipe va venir vec sa copine et c'est vraiment une super blondeÉmoticône , intelligent malgré tout et sympa.

Samedi 08 Octobre 2005 14:07

applaudir : dire que l'on applaudit avec des plots??
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 14:13

Merci mais je n'aime pas les carottes ça marche aussi avec des navets ?

Samedi 08 Octobre 2005 14:16

quoi de neuf docteur ?? c'est pour cela que j'ai parlé de carotte mais la carotte peut aussi dans le sens argotique etre des sous ou alors une grosse bouffe
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 14:21

Ben ouais mais argot ou pas, je n'aime pas les carottes moi alors je peux manger mes navets ou pas ?

Samedi 08 Octobre 2005 14:26

j'aime pas les mauvais films avec les pellicules c'est pas bon pour les cheveux : bon faut que j'aille faire des courses ; bonne chance si tu joues tantot et a bientot

ps : tu peuts manger tes navets sauf si tu y est allergique
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 14:31

Citation de eddy1er :
Salut, j'ai joué en D3 hier soir contre PC BELLEMOIS.
L'équipe était sympa, nous avons bien rigolé mais j'ai été assez surpris de la remarque d'un joueur adverse. Alors voilà, nous étions souvent en train d' applaudir notre équipe, l'entraîneur aussi, quand ce joueur est venu voir notre entraîneur et lui a dit : " Je ne suis pas d'accord que vous applaudissiez votre équipe car ca nous déconcentre et ca nous déstabilise ".Émoticône

Voilà, qu'en pensez vous?

J'en pense qu'il a le droit de ne pas être d'accord, et que vous avez tout intérêt à continuer à applaudir, puisque ça n'est pas interdit (dans les limites du raisonnable bien sûr). Ca n'est tout de même pas de votre faute si son équipe ne l'applaudit jamais. Émoticône Enfin ça doit être un monument de mauvaise foi ce gars là.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 08 Octobre 2005 14:32

Ah ben t'as raison, étant donné que je suis allergique aux navets je vais plutôt manger des carottes.

Samedi 08 Octobre 2005 14:37

Je pense aussi qu'il est de mauvais foi car on les a battus 17/03. Émoticône Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 14:40

Peut-on rendre ce sport populaire si c'est en le confinant dans un cercle d'initiés silencieux ?
Je ne crois pas.
Ce sport est vivant car nous l'aimons, nous aimons voir de beaux points et nous aimons encourager nos copains.
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général