Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Petite question sur feuille de match

Dimanche 02 Octobre 2005 18:47

bonjour , je viens de consulter une feuille de match sur spid, et a coté du nom d un joueur il yavait un "c" sachant kil yavai deja un muté ds cette ékipe , keske sa peut bien etre

Dimanche 02 Octobre 2005 18:59

corpo

Dimanche 02 Octobre 2005 19:02

et cela change quoi?
il peut y avoir plusieurs joueurs corpo dans une même équipe (non corpo) non? du moment qu'ils ont une licence traditionelle.je ne savais pas que l'on devait indiqué cette mention

Dimanche 02 Octobre 2005 19:06

Citation de dalaur :
je ne savais pas que l'on devait indiqué cette mention

On ne l'indique pas,c'est le logiciel qui s'en charge automatiquement,comme pour les mutés.

Dimanche 02 Octobre 2005 19:08

ah ok.merci,je ne savais pas.

Lundi 03 Octobre 2005 23:54

Pour info,j'ai été voir les feuilles de matches sur spid,et pour moi,le "C" ne veut pas dire "corpo",mais "étranger intra-communautaire"...
Mais bon,de toute manière,l'important c'est que ce soit le logiciel qui gère ces détails...

Mardi 04 Octobre 2005 13:37

je confirme ce que dit Paranoid android, le "C" veut bien dire communautaire.

Réglement de la FFTT :

"Article 16 - Joueur étranger

Une équipe de quatre joueurs ou moins ne peut comporter qu'un seul étranger.

Une équipe de plus de quatre joueurs ne peut comporter que deux joueurs étrangers au plus. (Voir article 6, du chapitre II, titre 1 des règlements administratifs)."

"6.4 - Ne sont pas considérés comme étrangers dans les épreuves par équipes :

- quelle que soit leur nationalité, les joueurs étrangers de moins de 18 ans nés sur le territoire français ;

- les joueurs ayant la nationalité des Etats de l'Union européenne et de l'Espace économique européen ;

- les joueurs ayant la nationalité des Etats qui ont conclu un accord d'association ou de coopération1 ou signataire des accords de Cotonou (pays dits "ACP" - Afrique - Caraïbes - Pacifique. Référence : http://www.acpsec.org) avec l'Union européenne et titulaires d'un contrat de travail régulier en tant que joueur professionnel de tennis de table dans la mesure où ils travaillent légalement."

Donc pour résumer, le fait qu'il soit communautaire revient à dire qu'il n'est pas considéré comme un joueur étranger.

Mardi 04 Octobre 2005 14:18

ms il n est donc pas consideré comme muté?

Mardi 04 Octobre 2005 18:11

non sauf si à côté de son nom, tu vois C et M, dans ce cas il est communautaire et muté.S'il n'y a que C, il n'est pas muté.

Vendredi 07 Octobre 2005 10:40

M - pour muté
C - pour etranger communautaire
E - pour etrangé

Tu peux tres bien avoir un M - un C - en E dans une equipes.
Maintenant dans les nouvelles feuilles de match il y a une case prevu pour cela.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement