Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 16

Mardi 25 Avril 2006 11:42

Provence : Nicop Romain (Istres) et Labbal Fabien (Les Milles)

Lundi 24 Avril 2006 20:34

Citation de pongiste65 :
Est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir un écran géant sur Marseille ou dans les environs? pleaaaaaase Émoticône


Il y aura un écrant géant au Prado sur la plage

Samedi 22 Avril 2006 21:46

Citation de flosamba :
Mathieu OPEZZO sera là mais Thomas LANDO ne vient pas normalement, c'est ce qu'il m'a dit.Aa demain tt le monde

flosamba, tu sais s'il est remplacé

Samedi 22 Avril 2006 19:22

Est-ce que les cadets (Opezzo, Lando,...) seront là car il y a également les championnats de France minimes-cadets en ce moment ?

Jeudi 20 Avril 2006 23:01

Voilà le match que tout le monde attendait, aprés les multiples péripéties lors des 2 matchs entre les 2 équipes cette saison, l'OM et le PSG se retrouvent en finale au Stade de France.Allez l' OM !!!!!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 19:32

Citation de magic revers :
bon match des marseillais enfin très bon match de ribery je voulais dire !!! n'empeche que c'est quand meme abusé qu'une equipe repose sur un joueur mais bon c'est comme ça !!!!

Citation de serfi :
3-0 pour l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
ecoute le VELODRME pour voir ce que c est un cratere !!!!!!!!!
L e VELODROME en FUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas ce ptit stade de gerland !!
AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bin tu sais c'est sur que ça peut pas etre gerland vu que gerland est plus petit donc bon c'est un peu normal mais en meme temps ça vaut pas l'ambiance d'un quart de finale de la ligue des champion !!!!!
sinon je suis d'accord que ribery merite largement de faire la coupe du monde il est très fort mais bon il va partir de l'om dans maximum 2 ans parce que l'om n'a pas son niveau il va etre convoité par les grands clubs !!!!
par contre c'est peut etre un peu tard pour se reveiller alors qu'il reste que 4 matchs.


Je dirai au contraire que ça s'appelle une saison bien gérée de revenir en forme en fin de saison et une année de Coupe du Monde.Allez l'Om !!!!!!!!!!! Et oui il faut voir plus loin que les intérêts de son club et penser à l'Equipe de France.....

Mardi 18 Avril 2006 00:31

Troyes 1-0 Toulouse
Strasbourg 1-1 Nancy
Rennes 2-0 Paris SG
Monaco 2-0 Nantes
Metz 0-0 Sochaux
Lyon 3-0 Saint-Etienne
Lens 2-1 Lille
Bordeaux 1-0 Le Mans
Auxerre 0-1 Marseille
Ajaccio 1-0 Nice

Dimanche 16 Avril 2006 18:36

C'est qui ce joueur en question Peric ?

Vendredi 14 Avril 2006 18:55

toutes les poules sont sur le site de la Ligue de Provence : http://www.provencett.com/

Jeudi 13 Avril 2006 21:55

bien vu celle-là Peric et d'ailleurs s'il pouvait y en avoir en France aussi, ce serait bon signe

Jeudi 13 Avril 2006 18:51

Citation de Peric :
Quand on parle d'une coupe du Monde je ne vois pas trop le problème qu'on leur mette la pression.


Le problème c'est qu'on a une équipe qui est loin de respirer la confiance, donc si on peut éviter de leur mettre davantage la pression, c'est préférable....

Jeudi 13 Avril 2006 17:02

Merci le pingeur fou pour cette info, Lando, je vais en chier (encore un gaucher, j'en peux plus des gauchers) et Courtat on verra (on en est à 1-1 cette saison).

Mercredi 12 Avril 2006 21:52

en parlant tant de cette concurrence entre les 2, on est en train de leur mettre une pression importante, et si Coupet est moins bien depuis quelques matchs, c'est à cause de ça.Dons laissons Domenech choisir car il vaut mieux avoir 2 super gardiens que 2 gardiens tendus à cause de cette pression....

Mardi 11 Avril 2006 23:08

Ribéry a été exceptionnel par contre, il revient en pleine forme...

Mardi 11 Avril 2006 23:05

ça nous promet une belle fin de saison tout ça !!!!!!

Mardi 11 Avril 2006 23:02

victoire de l'om à Lyon 2-1, bon match avec un Ribéry qui revient en super forme au bon moment.

Mardi 04 Avril 2006 21:37

Citation de evers :
stef1359 il joue avec quel picot clarens?
Je l'avais battu au dernier tour d'indiv , j'ai mis 3 heures à m'en remettre
tellement j'ai du courrir dans tous les sens , d'ailleurs il ne perd que moi
ce jour là ........


je pense qu'il a aussi un superblock, un nouveau Doc !!!!!
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu