Voilà le match que tout le monde attendait, aprés les multiples péripéties lors des 2 matchs entre les 2 équipes cette saison, l'OM et le PSG se retrouvent en finale au Stade de France.Allez l' OM !!!!!!!!!!
bon match des marseillais enfin très bon match de ribery je voulais dire !!! n'empeche que c'est quand meme abusé qu'une equipe repose sur un joueur mais bon c'est comme ça !!!!
Citation de serfi :
3-0 pour l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
ecoute le VELODRME pour voir ce que c est un cratere !!!!!!!!!
L e VELODROME en FUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas ce ptit stade de gerland !!
AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin tu sais c'est sur que ça peut pas etre gerland vu que gerland est plus petit donc bon c'est un peu normal mais en meme temps ça vaut pas l'ambiance d'un quart de finale de la ligue des champion !!!!!
sinon je suis d'accord que ribery merite largement de faire la coupe du monde il est très fort mais bon il va partir de l'om dans maximum 2 ans parce que l'om n'a pas son niveau il va etre convoité par les grands clubs !!!!
par contre c'est peut etre un peu tard pour se reveiller alors qu'il reste que 4 matchs.
Je dirai au contraire que ça s'appelle une saison bien gérée de revenir en forme en fin de saison et une année de Coupe du Monde.Allez l'Om !!!!!!!!!!! Et oui il faut voir plus loin que les intérêts de son club et penser à l'Equipe de France.....
Quand on parle d'une coupe du Monde je ne vois pas trop le problème qu'on leur mette la pression.
Le problème c'est qu'on a une équipe qui est loin de respirer la confiance, donc si on peut éviter de leur mettre davantage la pression, c'est préférable....
Merci le pingeur fou pour cette info, Lando, je vais en chier (encore un gaucher, j'en peux plus des gauchers) et Courtat on verra (on en est à 1-1 cette saison).
en parlant tant de cette concurrence entre les 2, on est en train de leur mettre une pression importante, et si Coupet est moins bien depuis quelques matchs, c'est à cause de ça.Dons laissons Domenech choisir car il vaut mieux avoir 2 super gardiens que 2 gardiens tendus à cause de cette pression....
stef1359 il joue avec quel picot clarens?
Je l'avais battu au dernier tour d'indiv , j'ai mis 3 heures à m'en remettre
tellement j'ai du courrir dans tous les sens , d'ailleurs il ne perd que moi
ce jour là ........
je pense qu'il a aussi un superblock, un nouveau Doc !!!!!