Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 15

Dimanche 14 Mai 2006 17:30

Citation de SaReVoK :
Moi je suis plutot satisfait de cette liste.
Je suis content de la sélection de Ribery, un peu décu de la non-sélection de Giuly et Micoud qui auraient a mon avis pu prendre les places de Dhorasoo ou Diarra.
Pour Cissé et Anelka je pense aussi que c'était du 50-50 donc rien a redire.

Quand à la sélection de Barthez en numéro1, je trouve pitoyable que certaines personne décident de ne pas supporter la France parce qu'il a été choisi. Ok il a eu un geste inexcusable envers un arbitre, mais il a payé sa dette (je sais pas où est ce qu'on a vu qu'il a été odieux lors de ses travaux d'interet général ??). Il reste que c'est un excellent gardien qui revient en force quand même (ses derniers matchs était très bon je trouve).

Puis argumenter que Coupet a plus d'experience a cause de la LDC ... Barthez a cette experience depuis 10 ans ( et il l'a remporté la LDC ) mais a aussi l'expérience d'une coupe du monde et d'une coupe d'europe remporté, plusieurs coupes des confédérations, de très nombreuses sélections ... l'experience n'est certainement pas un argument en faveur de Coupet.
Pour finir, quand j'entend dire qu'il faut laisser la place aux "jeunes" et que Barthez doit laisser sa place a Coupet j'ai l'impression qu'on oublie qu'ils ont quasiment le même âge à un an pret.

Voili voilou.

Tu as tout résumé, je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit !!!!

Dimanche 14 Mai 2006 12:38

Citation de Jacquot :
Heureusement que Dhorasoo est là. Déjà qu'en milieu axial, on n'a pas grand monde (Zidane et Dhorasoo), personne n'aurait remplacé Zidane et je l'imagine mal jouer tous lesmatchs 90mn Zizou. il fatigue vite cette année.

Perso, j'aurais pris Micoud. En remplaçant ça peut toujours servir. Et au lieu de Cissé, j'aurais pris Anelka.

Ma foi, en ce moment Ribéry il joue milieu axial avec l'OM et ça se passe pas trop mal pour lui.

Dimanche 14 Mai 2006 12:32

Citation de Jacquot :
Heureusement que Dhorasoo est là. Déjà qu'en milieu axial, on n'a pas grand monde (Zidane et Dhorasoo), personne n'aurait remplacé Zidane et je l'imagine mal jouer tous lesmatchs 90mn Zizou. il fatigue vite cette année.

Perso, j'aurais pris Micoud. En remplaçant ça peut toujours servir. Et au lieu de Cissé, j'aurais pris Anelka.

Ma foi, Ribéry il joue milieu axial ces derniers temps avec l'OM et ça se passe pas trop mal pour lui

Dimanche 14 Mai 2006 12:28

Citation de magic revers :
Citation de stef1359 :
comme si c'était le premier grand joueur à rater un pénalty !!!!!!

ouai mais vu le nombre qu'il en a tiré je pense que son pourcentage ne doit pas etre très élevé mais bon en meme temps ce ne sera pas lui qui tirera les penalty en cours de match et de toute façon il est selectionné pour son niveau de jeu donc j'atends de le voir jouer en equipe de france.

Exactement, attendons de le voir jouer avant de tirer des conclusions, mais une chose est sure c'est qu'il se donnera à fond pour l'équipe de France !!!!

Dimanche 14 Mai 2006 12:20

comme si c'était le premier grand joueur à rater un pénalty !!!!!!

Samedi 13 Mai 2006 13:26

je commence à avoir une petite idée aussi

Mercredi 10 Mai 2006 20:17

Sujet : Sport > Honteux !
Allez sans rancune, on va dire que tes paroles ont dépassé tes pensées.....

Mercredi 10 Mai 2006 19:29

Désolé pour ce petit bug

Mercredi 10 Mai 2006 19:29

c'est ce que tu penses en plus je te signales que si tu regardes tous les profils je penses que tu te rendras conte par toi meme que si c'est petit de faire ça et bien il n'y a pas beaucoup de monde de grand alors!!!!
et en plus j'ai insulté les gens sur le coup mais je ne le pensais pas d'ailleur tout ceux qui se sont senti visé je vous presente mes excuses sincèrement car on est sur un forum pour discuter tranquilement.ce que je voulais dire c'est ce que j'ai deja dit avant c'est a dire que je trouve normal d'etre pour un club français que l'on aime ou pas ( je n'aime pas marseille mais bon quand il gagne je suis content pour eux et pour le foot français c'est tout)
sinon pimside c'est sympa de ta part de me defendre mais je n'ai pas 15 ans quand meme mais bon voila j'en ai pas 30 non plus ce qui veut dire que je me rends conte d'avoir des reflexions un peu imatures quelques fois mais bon c'est pas grave le jour viendra ou je serais sage (enfin j'espere)Rire !!!!

En tout cas, si tu regardes les profils des marseillais, ils ne sont pas cachés

Mercredi 10 Mai 2006 19:28

c'est ce que tu penses en plus je te signales que si tu regardes tous les profils je penses que tu te rendras conte par toi meme que si c'est petit de faire ça et bien il n'y a pas beaucoup de monde de grand alors!!!!
et en plus j'ai insulté les gens sur le coup mais je ne le pensais pas d'ailleur tout ceux qui se sont senti visé je vous presente mes excuses sincèrement car on est sur un forum pour discuter tranquilement.ce que je voulais dire c'est ce que j'ai deja dit avant c'est a dire que je trouve normal d'etre pour un club français que l'on aime ou pas ( je n'aime pas marseille mais bon quand il gagne je suis content pour eux et pour le foot français c'est tout)
sinon pimside c'est sympa de ta part de me defendre mais je n'ai pas 15 ans quand meme mais bon voila j'en ai pas 30 non plus ce qui veut dire que je me rends conte d'avoir des reflexions un peu imatures quelques fois mais bon c'est pas grave le jour viendra ou je serais sage (enfin j'espere)Rire !!!!</citation

En tout cas, si tu regardes les profils des marseillais, ils ne sont pas cachés.

Mercredi 10 Mai 2006 19:20

Citation de GROTOP :
Qu'est ce que tu me parle de modestie GROS! tu me connais même pas et tu juge toi aussi t'es un bon mon petit!! LIS UN PEU MES POSTS AVANT DE PARLER SUR MON COMPTE...y'a que toi pour penser que je suis numéroté et surtout EN ME LISANT putain franchement t'es fort toi....y'en a pas bcp qui se traite de connard ou de mauvais comme moi.je suis 40 et fier de l'être et t'inquiète, je m'en bat les couilles de progresser moi je joue pour le fun mais quand je sens que je peux gagner et que je perds bêtement EH BEN JE MARRONNE Émoticône CONFONDS PAS TOUT GROS
Demande à mes potes si je me la pète avant de l'ouvrir CAPICI donneur de leçon de mes deux...
Allez va t'as ouvert ta gueule et je t'ai tailler un costard, sans rancune GROS mais j'aime vraiment pas les gens comme toi qui se croient tout permis

GROTOP il pète juste les balles tellement ça claque fort, un vrai gouffre.Sinon je suis d'accord avec toi à l'entraînement on joue différemment des matchs, mais je te rassure moi aussi ça me concerne, en ce moment c'est catastrophique en match.A + poto

Mardi 09 Mai 2006 22:51

non il y aura aussi les autres c** avec toi mais bon si tu renies ton pays on ne peut plus rien faire pour toi !!!!

décidemment il n'y a pas que sur un terrain que les lyonnais manquent de respect à leurs adversaires.Sinon sache qu'on ne renie pas notre pays, on renie juste un club et sa mentalité.En toute honnêteté, est-ce que tu supportes l'OM en Coupe d'Europe ? Je pense que non, pour autant tu ne renies pas ton pays, donc arrête de dire n'importe quoi STP !!!!!!!!!

Mardi 09 Mai 2006 19:10

Citation de le malouin :
on apelle ca la dur loi du sport mais reconnait que marseille perd des points precieux sur metz ajaccio et strasbourg .....dommage pour eux sinon il etait 3eme

Je le reconnais bien volontiers comme je reconnais également que Lille a bien su profiter d'un cadeau lyonnais.

Mardi 09 Mai 2006 19:08

Citation de rclens1998 :
Une autre question me traverse l'esprit :

Pourquoi l'OL n'a pas aligné son équipe bis contre Paris alors qu'ils étaient déjà champion ???

parce qu'à l'époque Paris pouvait encore jouer la Ligue des Champions et qu'Aulas a effectivement peur de la concurrence des clubs ayant plus de prestige que le sien (ça l'a bien arrangé cette saison de "partager la Ligue des Champions" avec Lille, ces derniers n'ayant eu que peu d'opportunités de montrer leurs talents devant les caméras de TF 1).Maintenant, si le "partenaire" de Ligue des Champions avait été l'OM, PSG, les retombées économiques auraient été moindres

Mardi 09 Mai 2006 19:04

Citation de le malouin :
Citation de stef1359 :
Est-ce quelqu'un a entendu Aulas se plaindre de ses joueurs aprés la branlée qu'ils ont pris à Lille, sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu ou entendu dans ce sens.En définitive, qu'on le veuille ou non, Lyon n'a pas mis la même motivation dans ce match que lors des 36 permières journées (et comme par hasard, ça tombe lors d'une journée décisive puisque cela concerne une équipe concernée par cette 3e place).J'aurai été curieux de voir la compo de Lyon si au lieu d'un Lille-Lyon, il y avait eu un OM-Lyon lors de cette 37eme journée, on ne le saura jamais (même si on peut avoir de fortes présomptions qu'ils auraient mis leur équipe type)

justement tu ne sais pas ce que aulas aurais aligné ni moi d ailleurs donc accepte ....soit sportif et comme je me repete si l om avait été tres bon cette saison la question ne se posait pas car il serait peut etre a la place de bordeaux....faut pas chercher des excuses a l avant derniere journée de championnat .....un titre de champion oui un qualif en europe ce faconne toute au long de l année et il faut savoir accepter les aleas du championnats...comme vous etes de mauvaise foie a trouver des pretextes envers dautres clubs

Si si, on sait trés bien ce qu'il aurait aligné comme équipe, maintenant je reconnais qu'on a été irrégulier cette saison, que la qualification en Ligue des Champions ne s'est pas jouée que sur ces derniers matchs mais j'aurai apprécié que tout le monde joue le jeu.

Mardi 09 Mai 2006 18:56

Il faut arrêter avec cet argument d'absence d'expérience, en 1998, nous avions quelques joueurs qui avaient trés peu d'expérience du haut niveau international (Henry, Trezeguet,...et j'en oublie)C'est bien français ça de ne pas faire confiance aux jeunes sous prétexte qu'ils manquent d'expérience.Si vous ne voulez que des joueurs expérimentés, on n'a qu'à demander à l'équipe de 1958 de nous la faire cette coupe du Monde, là on l'aura l'expérience....

Mardi 09 Mai 2006 18:48

Est-ce quelqu'un a entendu Aulas se plaindre de ses joueurs aprés la branlée qu'ils ont pris à Lille, sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu ou entendu dans ce sens.En définitive, qu'on le veuille ou non, Lyon n'a pas mis la même motivation dans ce match que lors des 36 permières journées (et comme par hasard, ça tombe lors d'une journée décisive puisque cela concerne une équipe concernée par cette 3e place).J'aurai été curieux de voir la compo de Lyon si au lieu d'un Lille-Lyon, il y avait eu un OM-Lyon lors de cette 37eme journée, on ne le saura jamais (même si on peut avoir de fortes présomptions qu'ils auraient mis leur équipe type)

Dimanche 07 Mai 2006 19:29

Ou alors c'est qu'on n'a pas la même notion du respect car faire un match en étant maquillé....

Dimanche 07 Mai 2006 19:23

Citation de Captain Bozo :
Citation de stef1359 :
Que les lyonnais ne viennent pas se plaindre si lors de leurs joutes européeenes, ils n'ont pas le soutien de toute la France !!!! Car ce club est loin d'être respecté par tout le monde (mais il faudrait qu'il commence à respecter les autres).Quand je vois le manque de respect qu'ils ont pu avoir envers leurs voisins stéphanois lors du dernier derby, RIDICULE !!!!!!

Manque de respect ? Ils vous ont pris de haut et vous les avez eclatés c'est ça ? Oups score finale 4-0 !
Et tu me parle de respect quand Janot voulait porter le maillot du Milan AC ?? S'il te plaît ne te ridiculise pas...

Pour ton info, je ne suis ni lyonnais ni stéphanois c'est donc un avis neutre que tu as (mais partagé par beaucoup de monde)

Dimanche 07 Mai 2006 15:37

Que les lyonnais ne viennent pas se plaindre si lors de leurs joutes européeenes, ils n'ont pas le soutien de toute la France !!!! Car ce club est loin d'être respecté par tout le monde (mais il faudrait qu'il commence à respecter les autres).Quand je vois le manque de respect qu'ils ont pu avoir envers leurs voisins stéphanois lors du dernier derby, RIDICULE !!!!!!
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu