stef,cette commision n'agit pas n'importe quand mais seulement lors de cas exceptionnels!!à mon avis c'est pas pres de se reproduire!Quant au club que je supporte c'est Lyon et si jamais il mets son équipe B en finale de coupe je trouverai normal qu'il se fasse sanctionner mais sportivement ça na sert plus à grand chose!
Aprés il sera difficile de juger quand elle doit intervenir ou pas, si ça relève de l'exceptionnel ou pas (par exemple la bagarre générale à Nice contre Nancy pour moi relève de l'exceptionnel et est contraire à l'éthique et aurait donc pu faire l'objet de sanctions par cette commission).Je n'arrive décidemment pas à comprendre l'intérêt que cette commission ait un quelconque pouvoir de sanction, d'ailleurs est-ce qqun sait par qui est composée cette commission (à part Rocheteau) ?
t'arrives à tourner la raquette GROTOP ?, si oui tu peux remettre un backside et de temps en temps tu tournes et tu mets une frappe avec le SB, ce serait bien pénible à jouer ça !!!!!
pimside, ce qui est gênant c'est que cette commission pourra à l'avenir sanctionner des clubs sans aucune raison réglementaire et aura donc un pouvoir pour sanctionner tel ou tel club (par rapport aux préférences des membres de cette commission), même toi tu reconnais que cette décision n'a aucun fondement (donc là elle te convient car elle concerne 2 clubs que tu n'apprécies pas mais je serai curieux de voir ta réaction le jour où cette commission sanctionnera ton club)
je suis d'accord avec toi toppicot, par contre il faudra qu'on m'explique quelle faute ont commis les marseillais, jusqu'à preuve du contraire ils ont bien envoyé 11 joueurs à Paris.
sans revenir sur les raisons de l'envoi de l'équipe de CFA à Paris (qui au passage n'est interdit par aucun réglement), le plus illogique dans cette sanction est que ça va favoriser les équipes à la lutte pour l'Europe avec Marseille et Paris, c'est pourquoi cette sanction ne rime à rien (et surtout je pense qu'elle n'a aucun fondement d'un point de vue réglementaire).D'ailleurs, je ne pensais pas que la Commission Nationale de l'Ethique avait un pouvoir disciplinaire....
sans revenir sur les raisons de l'envoi de l'équipe de CFA à Paris (qui au passage n'est interdit par aucun réglement), le plus illogique dans cette sanction est que ça va favoriser les équipes à la lutte pour l'Europe avec Marseille et Paris, c'est pourquoi cette sanction ne rime à rien (et surtout je pense qu'elle n'a aucun fondement d'un point de vue réglementaire).D'ailleurs, je ne pensais pas que la Commission Nationale de l'Ethique avait un pouvoir disciplinaire....
Suite a cette décision de la ligue, la mairie offre une augmentation significative des subventions pour l'année 2006/2007 , raison pour laquelle le bureau s'est réuni mercredi dernier.A la sortie de cette réunion il a été décidé d'engager pour la prochaine saison LE joueur qui va faire la différence en N3 ,à savoir un joueur extracommunautaire qui jouera dans les 100 francais! DE PLUS,ce surplus d'argent va permettre de construire la nouvelle salle spécifique qui sera situé dans le futur complexe sportif de la commanderie commun a plusieurs disciplines dont le football et le centre de formation de l'OM.L'ASAND s'engage aussi à récupérer tous ses joueurs décus ou en partance en leur proposant une étude au cas par cas pour le remboursement de leur licence , et enfin YVES LENEPUEU sera le nouveau président à compter de juillet 2008 !
Dommage que tu parles de N3 dans ce message !!!!!!
Bon allez à demain....à Gignac ou à Arles
Fred vient de m'appeler, les finales par classement sont annulées du fait de la présence de poissons d'avril sur le forum de tennisdetable.com, bien joué mamboforce, ça a marché.....
A priori, tout le monde sort de poule, le 1er de poule va directement en 8eme et il y a un match de barrage entre un 2eme et un 3eme de poule (qui jouera donc un 1er de poule en 8eme), par contre je ne sais pas vous dire s'il y a classement intégral par la suite.
Ces infos sont sures, et c'est bien tirage au sort intégral, j'aje l'ai fait avec Ratouch jeudi soir, et en 35-25 il y a bien 20 joueurs en tenant compte des forfaits (Zygmunt, Lagache et Copin)....donc tout le monde sera qualifié pour les finales régionales