Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 17

Mardi 04 Avril 2006 20:10

ou alors l'USCM : Union Sportive des Crabes Marseillais

Mardi 04 Avril 2006 20:08

Citation de pimside :
stef,cette commision n'agit pas n'importe quand mais seulement lors de cas exceptionnels!!à mon avis c'est pas pres de se reproduire!Quant au club que je supporte c'est Lyon et si jamais il mets son équipe B en finale de coupe je trouverai normal qu'il se fasse sanctionner mais sportivement ça na sert plus à grand chose!


Aprés il sera difficile de juger quand elle doit intervenir ou pas, si ça relève de l'exceptionnel ou pas (par exemple la bagarre générale à Nice contre Nancy pour moi relève de l'exceptionnel et est contraire à l'éthique et aurait donc pu faire l'objet de sanctions par cette commission).Je n'arrive décidemment pas à comprendre l'intérêt que cette commission ait un quelconque pouvoir de sanction, d'ailleurs est-ce qqun sait par qui est composée cette commission (à part Rocheteau) ?

Mardi 04 Avril 2006 20:00

t'arrives à tourner la raquette GROTOP ?, si oui tu peux remettre un backside et de temps en temps tu tournes et tu mets une frappe avec le SB, ce serait bien pénible à jouer ça !!!!!

Mardi 04 Avril 2006 19:47

Citation de GROTOP :
VOUS VOULEZ TOUS PASSER AU SB OU QUOI!!!!


Non car on a encore envie qu'il y ait un peu de public qui regarde le ping Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 19:44

et puis il était bien coaché titoo !!!!

Lundi 03 Avril 2006 22:40

pimside, ce qui est gênant c'est que cette commission pourra à l'avenir sanctionner des clubs sans aucune raison réglementaire et aura donc un pouvoir pour sanctionner tel ou tel club (par rapport aux préférences des membres de cette commission), même toi tu reconnais que cette décision n'a aucun fondement (donc là elle te convient car elle concerne 2 clubs que tu n'apprécies pas mais je serai curieux de voir ta réaction le jour où cette commission sanctionnera ton club)

Lundi 03 Avril 2006 22:23

je suis d'accord avec toi toppicot, par contre il faudra qu'on m'explique quelle faute ont commis les marseillais, jusqu'à preuve du contraire ils ont bien envoyé 11 joueurs à Paris.

Lundi 03 Avril 2006 22:04

Strasbourg 0-0 Nantes
Rennes 3-0 Sochaux
Nancy 1-1 Lille
Monaco 1-1 Marseille
Metz 2-1 Troyes
Lyon 3-1 Nice
Lens 2-0 Paris SG
Bordeaux 1-0 Saint-Etienne
Auxerre 2-0 Le Mans
Ajaccio 0-1 Toulouse

Lundi 03 Avril 2006 22:00

Citation de pimside :
ces sanctions vont tres certainement eviter que ça ne se reproduise à nouveau!voila pourquoi je les trouve juste voire meme un peu trop d'ailleurs...


dans ce cas explique moi sur quoi elles reposent ces sanctions, quelle "loi du football" peut-on invoquer pour en trouver une justification ?

Lundi 03 Avril 2006 21:49

sans revenir sur les raisons de l'envoi de l'équipe de CFA à Paris (qui au passage n'est interdit par aucun réglement), le plus illogique dans cette sanction est que ça va favoriser les équipes à la lutte pour l'Europe avec Marseille et Paris, c'est pourquoi cette sanction ne rime à rien (et surtout je pense qu'elle n'a aucun fondement d'un point de vue réglementaire).D'ailleurs, je ne pensais pas que la Commission Nationale de l'Ethique avait un pouvoir disciplinaire....

Lundi 03 Avril 2006 21:49

sans revenir sur les raisons de l'envoi de l'équipe de CFA à Paris (qui au passage n'est interdit par aucun réglement), le plus illogique dans cette sanction est que ça va favoriser les équipes à la lutte pour l'Europe avec Marseille et Paris, c'est pourquoi cette sanction ne rime à rien (et surtout je pense qu'elle n'a aucun fondement d'un point de vue réglementaire).D'ailleurs, je ne pensais pas que la Commission Nationale de l'Ethique avait un pouvoir disciplinaire....

Samedi 01 Avril 2006 19:00

Citation de mamboforce :
Suite a cette décision de la ligue, la mairie offre une augmentation significative des subventions pour l'année 2006/2007 , raison pour laquelle le bureau s'est réuni mercredi dernier.A la sortie de cette réunion il a été décidé d'engager pour la prochaine saison LE joueur qui va faire la différence en N3 ,à savoir un joueur extracommunautaire qui jouera dans les 100 francais! DE PLUS,ce surplus d'argent va permettre de construire la nouvelle salle spécifique qui sera situé dans le futur complexe sportif de la commanderie commun a plusieurs disciplines dont le football et le centre de formation de l'OM.L'ASAND s'engage aussi à récupérer tous ses joueurs décus ou en partance en leur proposant une étude au cas par cas pour le remboursement de leur licence , et enfin YVES LENEPUEU sera le nouveau président à compter de juillet 2008 !


Dommage que tu parles de N3 dans ce message !!!!!! Émoticône
Bon allez à demain....à Gignac ou à Arles

Samedi 01 Avril 2006 14:44

il parait aussi que Dhorasoo il a signé au PSG !!!!!

Samedi 01 Avril 2006 13:06

Le Mans 1-0 Nancy
Troyes 0-1 Lyon
Metz 0-2 Lens
Paris Saint-Germain 0-0 Bordeaux
Toulouse 1-1 Rennes
Lille 1-0 Auxerre
Nice 0-0 Strasbourg
Sochaux 3-0 Ajaccio
Nantes 1-2 Marseille
Saint-Etienne 1-1 Monaco

Samedi 01 Avril 2006 13:03

oh mamboforce tu t'es gavé sur tous les forums, ça fait le 3eme que je trouve !!!!!

Samedi 01 Avril 2006 12:56

Fred vient de m'appeler, les finales par classement sont annulées du fait de la présence de poissons d'avril sur le forum de tennisdetable.com, bien joué mamboforce, ça a marché.....

Samedi 01 Avril 2006 12:51

t'es sérieux là mamboforce car je n'ai pas eu d'info de la part de Fred ?

Vendredi 31 Mars 2006 18:15

je l'ai jamais vu jouer Etienne mais vu la manière dont tout le monde m'en parle, ça a l'air impressionnant, je verrai ça dimanche.

Vendredi 31 Mars 2006 16:38

A priori, tout le monde sort de poule, le 1er de poule va directement en 8eme et il y a un match de barrage entre un 2eme et un 3eme de poule (qui jouera donc un 1er de poule en 8eme), par contre je ne sais pas vous dire s'il y a classement intégral par la suite.

Vendredi 31 Mars 2006 13:50

Ces infos sont sures, et c'est bien tirage au sort intégral, j'aje l'ai fait avec Ratouch jeudi soir, et en 35-25 il y a bien 20 joueurs en tenant compte des forfaits (Zygmunt, Lagache et Copin)....donc tout le monde sera qualifié pour les finales régionales
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu