Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 10

Samedi 26 Août 2006 17:03

Citation de evers :
Le latéral droit argentin ou milieu défensif Scaloni à l'OM , présentation demain....
çà s'est tout bon ....


Surtout s'il peut également jouer latéral droit....

Mercredi 23 Août 2006 21:13

Qu'en pensez-vous ?
Moi je pense que c'est une super bonne nouvelle pour l'Equipe de France, quand on voit le niveau auquel il a évoulé lors de la Coupe du Monde, il mérite encore sa sélection et peut encore nous apporter énormément.

Mercredi 23 Août 2006 00:29

Seydou Keita = équipe type de L1 l'an dernier

Tout faux, l'équipe type de l'an passé selon la LFP, c'est la suivante :

Equipe type
Coupet (Lyon)
Jemmali (Bordeaux), Cris (Lyon), Yepes (PSG), Abidal (Lyon)
M.Diarra (Lyon), Juninho (Lyon), Ribery (Marseille), F.Malouda (Lyon)
Pauleta (PSG), Wiltord (Lyon)

Mercredi 23 Août 2006 00:18

Alors,
Keita j'aime beaucoup mais je le trouve moins fort en MDF que Cana,
Alou Diarra trop brouillon (et ce n'est pas parce que tu pars à Lyon que tu es un bon joueur, cf Pedretti par exemple), et il a joué une finale de coupe du monde parce que Vieira s'est blessé
Tiago international portugais mais il joue trés peu en équipe nationale (il est loin d'être le titulaire indiscutable),
Mavuba encore un peu tendre (même si je crois qu'effectivement il va devenir un super joueur d'ici peu)
Toulalan effectivement c'est du costaud (mais Cana ne lui est pas inférieur aujourd'hui)...

Mercredi 23 Août 2006 00:07

Citation de rclens1998 :
Citation de stef1359 :

Quant à Cana, on peut dire ce qu'on veut, c'est un des meilleurs milieux défensifs évoulant en France, je te met au défi d'en trouver 3 meilleurs que lui

En France :
- Toulalan
- Mavuba
- Diarra (Alou et Mahamadou)
- Tiago
- Seydou Keita
...


A part Diarra (mais celui qui est parti au Real), les autres joueurs que tu cites ne sont pas pour l'instant aussi bons que Cana (et aussi réguliers surtout)

Mercredi 23 Août 2006 00:02

Maoulida : 8 buts en 19 matchs avec l'OM,(en comptant uniquement les matchs de L1) c'est pas mal comme moyenne pour un joueur qui ne marque que de temps en temps.........

Quant à Cana, on peut dire ce qu'on veut, c'est un des meilleurs milieux défensifs évoulant en France, je te met au défi d'en trouver 3 meilleurs que lui

Mardi 22 Août 2006 23:44

Citation de rclens1998 :
3 matchs corrects contre des équipes faibles (Rennes sans Gourcuff, Utaka, Frei, Kallstrom et Auxerre sans Luyindula et Lachuer) et ils s'enflamment déjà les marseillais Émoticône

Trop juste pour être champion selon moi (pas de banc) et des titulaires parfois bof bof (Cana, Maoulida...)


Alors là tu cites justement 2 joueurs qui sont lon d'être bof bof, Cana est un milieu défensif qui ne lâche rien (même s'il fait encore beaucoup de fautes, il récupére énormément de ballons dans un match) et Maoulida est un des buteurs les plus efficace en Ligue 1 depuis 6 mois (et ce n'est pas qu'un buteur)
Donc attendons quelques matchs pour tirer un bilan mais avec 2 joueurs en plus (un défenseur et un MDF), cette équipe sera vraiment équilibrée à tous les postes........

Mardi 22 Août 2006 22:23

alors un truc que tu vas vite apprendre, c'est que c'est pas mon genre de régler mes comptes en public et encore moins sur un forum, donc on en parlera, si possible avec la personne qui m'a confié les clés et on lui demandera sa version.

Mardi 22 Août 2006 22:18

non je les ai pas prises il me les a données c'est différent....maintenant on clot le sujet car ça me soule et tu bosserais un peu plus, t'irais moins souvent t'entraîner

Mardi 22 Août 2006 22:11

Alors les clés elles sont pas à moi, sinon ça ne m'aurait posé aucun problème.T'es passé ce soir ?

Mardi 22 Août 2006 21:59

eh bien t'as l'air motivé tophy, moi je ne pourrai pas passer, par contre je viens jeudi.

Lundi 21 Août 2006 21:13

tu vas jouer en quelle division toi ?

Lundi 21 Août 2006 21:10

salut evers normalement on aura effectivement une belle équipe mais à vrai dire les équipes ne sont pas faites à 100 %, il y a encore quelques petites incertitudes......

Lundi 21 Août 2006 20:49

Citation de GROTOP :
et pour les R2 les équipes sont elles faites? va falloir qu'on nique tout!!!


Normalement ça va être l'équipe de killers qu'on souhaitait mais bon à confirmer

Lundi 21 Août 2006 20:48

Moi je passerai jeudi

Samedi 19 Août 2006 11:04

Et c'est même terminé puisque le Nigéria a gagné 82-75, c'est bon pour la France ça

Samedi 19 Août 2006 11:01

Dans la poule de la France, la Serbie est menée 66-74 par le Nigéria dans le 4eme quart-temps

Mercredi 16 Août 2006 21:35

Citation de Tophy :
moi je finirai et oui comme aujourdhui a 18H15, crapule hihihihihihi


pas mal en commençant ta journée à 17h

Mercredi 16 Août 2006 21:07

Citation de Tophy :
je parlais de ton badge

J'avais bien compris, je te disais juste que si je venais tard c'est que j'avais un boulot moi !!!!!!
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu