Qu'en pensez-vous ?
Moi je pense que c'est une super bonne nouvelle pour l'Equipe de France, quand on voit le niveau auquel il a évoulé lors de la Coupe du Monde, il mérite encore sa sélection et peut encore nous apporter énormément.
Alors,
Keita j'aime beaucoup mais je le trouve moins fort en MDF que Cana,
Alou Diarra trop brouillon (et ce n'est pas parce que tu pars à Lyon que tu es un bon joueur, cf Pedretti par exemple), et il a joué une finale de coupe du monde parce que Vieira s'est blessé
Tiago international portugais mais il joue trés peu en équipe nationale (il est loin d'être le titulaire indiscutable),
Mavuba encore un peu tendre (même si je crois qu'effectivement il va devenir un super joueur d'ici peu)
Toulalan effectivement c'est du costaud (mais Cana ne lui est pas inférieur aujourd'hui)...
Quant à Cana, on peut dire ce qu'on veut, c'est un des meilleurs milieux défensifs évoulant en France, je te met au défi d'en trouver 3 meilleurs que lui
En France :
- Toulalan
- Mavuba
- Diarra (Alou et Mahamadou)
- Tiago
- Seydou Keita
...
A part Diarra (mais celui qui est parti au Real), les autres joueurs que tu cites ne sont pas pour l'instant aussi bons que Cana (et aussi réguliers surtout)
Maoulida : 8 buts en 19 matchs avec l'OM,(en comptant uniquement les matchs de L1) c'est pas mal comme moyenne pour un joueur qui ne marque que de temps en temps.........
Quant à Cana, on peut dire ce qu'on veut, c'est un des meilleurs milieux défensifs évoulant en France, je te met au défi d'en trouver 3 meilleurs que lui
3 matchs corrects contre des équipes faibles (Rennes sans Gourcuff, Utaka, Frei, Kallstrom et Auxerre sans Luyindula et Lachuer) et ils s'enflamment déjà les marseillais
Trop juste pour être champion selon moi (pas de banc) et des titulaires parfois bof bof (Cana, Maoulida...)
Alors là tu cites justement 2 joueurs qui sont lon d'être bof bof, Cana est un milieu défensif qui ne lâche rien (même s'il fait encore beaucoup de fautes, il récupére énormément de ballons dans un match) et Maoulida est un des buteurs les plus efficace en Ligue 1 depuis 6 mois (et ce n'est pas qu'un buteur)
Donc attendons quelques matchs pour tirer un bilan mais avec 2 joueurs en plus (un défenseur et un MDF), cette équipe sera vraiment équilibrée à tous les postes........
alors un truc que tu vas vite apprendre, c'est que c'est pas mon genre de régler mes comptes en public et encore moins sur un forum, donc on en parlera, si possible avec la personne qui m'a confié les clés et on lui demandera sa version.
non je les ai pas prises il me les a données c'est différent....maintenant on clot le sujet car ça me soule et tu bosserais un peu plus, t'irais moins souvent t'entraîner
salut evers normalement on aura effectivement une belle équipe mais à vrai dire les équipes ne sont pas faites à 100 %, il y a encore quelques petites incertitudes......