Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Desperados

Messages de Desperados - Page 3

Jeudi 28 Juillet 2005 21:52

Waldner "de 83" plus fort que Chila ou Eloi maintenant ? Comparaison impossible et stupide... Les époques ne se compare pas...

Ce qui est énorme avec Waldner c'est qu'il a traversé les époques avec une facilité incroyable, ce qui lui donne le titre de génie !

Vice champion d'Europe à 17 ans en 1982... Vice champion du monde à 22 ans en 1987... Rien que dix ans plus tard, il est champion du monde en 97 (et sans perdre un seul set) et puis, plus près de nous, il s'incline en 2004, en 1/2 finale des J.O... Ca fait limite peur quand même, non ?

Vice champion d'Europe en 82 et 22 ans (!!!!!!!!!) plus tard, il est en 1/2 des JO !!! 22 ans vous vous rendez compte ???

Oula, je m'égare un peu là... Effectivement excellente cette petite vidéo !!! Merci pour le lien !!!

Jeudi 28 Juillet 2005 09:41

Merci doping ! As-tu les papiers pour les inscriptions ? Tu seras présent ?

Mercredi 27 Juillet 2005 17:49

Quelqu'un connaît-il les dates du tournoi d'Amiens qui a lieu chaque année début septembre ?

J'avais beaucoup aimé ce tournoi l'an passé (salle, organisation...) donc si vous avez des infos (date, inscriptions, numéros de téléhone, tableaux...) à me communiquer, n'hésitez pas. Je suis également secrétaire de mon club donc les papiers seront les bienvenues.

Merci d'avance !!!

Jeudi 16 Juin 2005 22:14

Ok, ça va être chaud mais je ferais mon possible... Je t'envoie mon numéro de téléphone par signaux de fumée ! Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 15:47

P'tite parenthèse les picards... Avez-vous la date du tournoi d'Amiens svp ?

Mercredi 15 Juin 2005 22:40

On fait 50-50 pour les plaques ? T'as vu le grand seigneur que je suis ? C'est bien parce que c'est toi... Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 22:17

Même tarif minide76... Je vais avoir des plaques pour toute la saison 2005-2006 moi !!!

Mercredi 15 Juin 2005 21:55

Même tarif zator : un jeu de plaques et t'as l'info ! ;-)

Pas de pb Slim, j'te passe un p'tit coup de fil avant de partir !

Mardi 14 Juin 2005 20:30

totoche, pour un jeu de plaques, je te dis sur le champ qui est slim (apparement tu es le seul ici à ne pas savoir...) !!! Désolé Slim, pour des plaques, je me fous de notre amitié ! Émoticône

Bon allez, on pourrait pas parler des mutations quand même ? Y en a qui veulent des nouvelles fraîhces... C'est le sujet non ? Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 14:44

Citation de joey1 :
Si vous trouvez toutes ces nouvelles de mutations (plus ou moins fondées d'ailleurs) croustillantes et que cela vous excite, il n'y a pas de problème...seulement je trouve regrétable de balancer toutes ces informations sans même savoir si les joueurs concernés sont d'accord! Il faudrait peut-être se rendre compte que certaines personnes, notamment les dirigeants de club, préfèreraient être au courant des mutations par coup de fil plutôt que balancé sur le net sans preuve aucune...
J'espère que les personnes visées se reconnaitront et qu'elles se poseront la question de savoir ce qu'elles ont le droit de dire ou non désormais...

Toutes les mutations annoncées sont fondées et signées mon cher joey1... Je ne comprend pas trop ton message !

Pour almo, y a pas de problèmes mais je ne vois pas pourquoi tu dois traduire mes messages en français... Les mutations sont désormais finies et de toute façon, comme je le disait précédemment, elles seront toutes dans "la bible 2005-2006" ! On sera fixé au bout de la table (c'est bien là qu'on prend le plus de plaisir non ?).

Pour Slim, oui je m'entends très bien avec Bernard. Quand à ses raison exactes de départ pour la raquette cauchoise, je n'en sais trop rien, le mieux est que tu lui passes un p'tit coup de fil ! Boujoux ma poule !

Mardi 14 Juin 2005 10:58

No stress almo... Y a pas de quoi en faire tout un plat... Les mutations sont terminées alors je ne vois pas où est le problème de balancer quelques petits posts pour chambrer les potes !

Tranquille... C'est bientôt les vacances ! Prend une Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 10:56

Au fait, je ne sais plus si celle si fut annoncée mais Sylvain Carpentier (DUC) rejoint le CEPSNA.

Mardi 14 Juin 2005 10:52

Damien à MSA et Bernard à la Raquette Cauchoise mon cher Slim !

Lundi 13 Juin 2005 20:28

Slim je vais te mettre ta misère en R1 l'an prochain (en première phase et en deuximème) !!! Émoticône
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Desperados

Résolu