Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Desperados

Messages de Desperados - Page 5

Mardi 31 Mai 2005 22:07

Li Na quitte Grand-Quevilly pour Saint-Pierre les Elbeuf !

Samedi 28 Mai 2005 13:29

Federer est inarrêtable je pense...

Qualification de deux autres russes : Sharapova et Kuztnesova !

Samedi 14 Mai 2005 22:50

C'est clair qu'il a profité d'un super tableau... mais il a écrasé tout le monde....

Massu : 2/6 - 6/2 - 6/2
Hrbaty : 6/1 - 6-2
Seppi : 6/1 - 6/2
Rochus : 6/1 - 6/1

Federer c'est quand même autre chose ! Le match est retransmis sur Sport+ ! Go Richard !!!

Samedi 14 Mai 2005 22:36

Demain 13h, finale du masters series à Hambourg entre Federer et Gasquet !!!

Quel plaisir de voir jouer Gasquet... Même si aujourd'hui Rochus a franchement était mauvais, Richard Gasquet fait des trucs de dingues !!!

Vos pronos pour demain ? Perso, je pense qu'il sera très difficile pour lui de rééditer sa performance de Monte-Carlo (1ère finale de masters series, contre le n°1 mondial qui voudra forcément prendre sa revanche...). Mais bon, sait-on jamais. Une deuxième victoire sur Federer aurait l'effet d'une bombe non ?

Allez, je me lance : 6/4 - 6/2 - 7/6 pour Federer (en espérant me tromper évidemment).

Samedi 16 Avril 2005 23:09

Milan m'a impressioné contre Manchester, PSV... Pffff ! Trop moche et trop besognieux !!! Et puis comme il ne méritait pas de passer, go Milan.

Perso, une finale Milan - Liverpool me plairait beaucoup !

Samedi 16 Avril 2005 22:51

C'est clair que le talent était clairement du côté de Gasquet (encore que, c'est une forme de talent que de ramener les caramels du revers que lui envoyer Gasquet...).

Mais c'est clair que Coria / Nadal... Ca risque de sembler bien fade à côté de Federer / Gasquet et Nadal / Gasquet...

Samedi 16 Avril 2005 22:29

Je ne critique pas la gnération Grosjean (je n'ai pas les moyens de me le permettre) mais je compare juste les potentiels...

Je pense la même chose que toi et je croise les doigts pour que le physique tienne ! C'est pour cette raison qu'à Roland Garros (cette année) ce sera très compliqué à mon avis... Il lui manque encore une très forte 1ère balle pour lui permettre de s'économiser sur ses jeux de services.

En tout cas, tout le monde est d'accord, quel plaisir pour les yeux ! Nadal est très fort également mais voir un mec qui ramène tout sans arrêt, c'est moche (avis perso). Idem pour Hewitt par exemple !!!

Samedi 16 Avril 2005 22:08

Gasquet a quand même un potentiel infiniment plus grand que Grosjean and co. !!! L'avenir le dira mais il est doué et c'est tout ! Ce gamin a une main exceptionelle !!! Quand on voit comment Nadal a atomisé Gaudio (6/3, 6/0) et comment il est passé tout près de la correctionnelle aujourd'hui, ça ne peut laisser augurer que de très belle chose pour Gasquet. Et ce revers, ce revers !!! Une merveille !!!

C'est tout le mal que je lui souhaite. Vivement que j'aille le voir à Roland Garros !

Samedi 16 Avril 2005 19:11

Oui, très grand match... Quel talent ce Gasquet !!!

Vendredi 15 Avril 2005 19:45

Entièrement d'accord avec julot... L'espagnol sera très difficile à manoeuvrer ! Quand au revers de Gasquet, le mot pépite est très bien trouver ! C'est de l'or en barre !!!

Les deux joueurs sont en confiance mais niveau physique, l'avantage sera du côté espagnol je pense. Quoiqu'il en soit, ces deux là nous offriront à coup sûr de belle bagarre dans un futur très proche !

Vendredi 15 Avril 2005 19:42

Federer a fait un très bon match mais Gasquet a sorti un match de dingue ! Certains diront que Federer est passé au travers mais c'est faux !

J'ai vu le match en intégralité et sur certaines phases de jeu, le talent de Gasquet crevait les yeux. Maintenant, il va jouer Nadal en 1/2, sans doute l'homme à battre sur terre battue. Les deux gamins sont de la même génération (18 ans) mais le lift de l'espagnol sera très difficile à manoeuvrer. Il n'y a qu'à voir comment il a atomisé Gaudio (6/3, 6/0) en 1/4 de finale.

Ensuite, c'est jamais évident d'enchaîner après une grosse perf. Mais bon, si il joue comme depuis le début du tournoi, en confiance et avec son talent, ça passera. Reste aussi à savoir comment il est physiquement...

Vendredi 15 Avril 2005 18:54

Federer pas bon sur terre ? Il y est sûrement moins bon que sur les autres surfaces mais ça reste un sacré client ! Pour mémoire, il avait atomisé Coria l'année dernière en finale du masters series de Rome.

Enorme performance de Gasquet qui a de l'or dans les pattes. Il a des coups de dingues qui sortent de sa raquette !

Vendredi 15 Avril 2005 18:46

Richard Gasquet vient de s'offir la tête du n°1 mondial, Roger Federer en 1/4 de finale du masters series de Monte-Carlo : 6/7, 6/2, 7/6. C'est seulement la deuxième défaite de Federer cette saison (et à chaque fois le suisse a eu des balles de match).

Je viens de regarder le match et ce gamin a véritablement de l'or dans les pattes. Il fait des trucs de dingues... Chapeau !

La future équipe de France (Gasquet, Mathieu, Monfils) fera bientôt très mal à mon avis !!!

Lundi 11 Avril 2005 19:48

Toutes séries : Martinez bat Jover 4/0

Samedi 09 Avril 2005 21:04

Pourtant Peret avez dit récemment sur ce forum que c'était entièrement faux ? On nous aurait menti ? T'es sûr de tes sources minidou ?
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Desperados

Résolu