Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Desperados

Messages de Desperados - Page 4

Samedi 11 Juin 2005 02:36

prises de têtes... et non prises de temps... il est tard...

Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 02:34

Allez, c'est pas tout ça mais il est temps d'aller faire dodo... Tout comme Guillaume, je ne suis plus tout jeune également.

La saison s'achève et les mutations aussi, et ce fut très (trop ?) agité. La coupure va faire du bien même si j'ai hâte d'attaquer cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante. Fini les prises de temps, place au jeu uniquement !

Je rappelle aussi que le CEPSNA organise un tournoi d'été chaque mercredi soir dans sa salle avec un pointage à 19h30. Alors si vous souhaitez vous tirer la bourre dans une ambiance conviviale, n'hésitez pas à nous rejoindre. Et pour ceux qui voudraient taper un peu la boulette entre potes, j'ouvrirais la salle le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 20h pendant tout le mois d'Août. Avis aux amateurs...

Bonnes vacances à tous !

Matthieu LEFORT

Samedi 11 Juin 2005 02:17

... au caractère exceptionnel... motivation et cohésion jamais vue ces dernières années...

Que c'est beau ma Chouquette et tellement vrai !!! Guillaume t'es pas encore couché à cette heure là ? A ton âge quand même...

A+ Matt

Samedi 11 Juin 2005 01:58

On se fend bien la gueule avec toutes ces mutations quand même... Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 01:38

Bon bah David Guerin (Raquette Cauchoise), Laurent Thomire (Raquette Cauchoise), Bernard Voisin (Raquette Cauchoise), Emmanuel Voisin (Multismashs), Samuel Lemos (Multismahs), Stéphanie Berger (Eu), Elizabeth Renier (arrêt), Damien Hallemebard (ASMSA) et Thomas Follain (ASMSA) quittent donc le CEPSNA...

Moralité, Chouquette et Desperados vont s'éclater en R1 avec leurs potes Dudu, Babas, Kiki, JL et François !!! Vivement septembre !!!

Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 22:52

Oui koko mais la 40F en question joue au moins 25F ! Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 17:29

J'en ai dis trop alors... Je dois reconnaître que tout ça m'amuse en fait... Desperados : Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 17:10

No stress les potes ! Vous serrez fixer d'ici peu de temps ! La reprise du championnat est fin septembre... Profitez de la trêve plutôt que d'attendre les news de tels clubs, les départs de bidule, les arrivées chez chouette... Vous verrez bien au bout de la table !!!

Jeudi 09 Juin 2005 14:51

Comment ça stable ? J'ai vachement progressé !!! J'ai gagné 3 points !!! ;-)

Jeudi 09 Juin 2005 14:48

Non je ne confond pas mais tu as raison d'inclure l'ALCL dans les équipes qui seront fortement diminuées en R1...

Jeudi 09 Juin 2005 14:35

+ 3 pour moi sur l'ensemble de l'année pour le moment... La dérive me sera fatale !!!

Jeudi 09 Juin 2005 13:51

RCPH à poil, CEPSNA aussi... ça va être chouette la R1... avec deux équipes de MSA et du SPO qui - eux - enregistrent des arrivées... Y aura des scores fleuves à mon avis !

Lundi 06 Juin 2005 22:11

Merci bellesdeschamps ! Qui plus est, Ioana et Cristian sont des gens formidables !!!

Ils ont d'ailleurs lu ton intervention... A vous de régler vos comptes hors de ce forum...

Dimanche 05 Juin 2005 21:03

On a retrouvé le fils caché de Thomas Muster et Arantxa Sanchez... Vivement le gazon et surtout la tournée américaine sur dur...

Dimanche 05 Juin 2005 11:59

Oula du calme pépère... T'y vas un peu fort là !

Dimanche 05 Juin 2005 10:20

Tiens tiens... Une troisième recrue... pour remplacer Li Na ??? Je vous l'avais dit ! Après, la piste Saint-Pierre a peut-être été abandonner de son côté... Wait en see !

Mercredi 01 Juin 2005 18:54

Je tiens ça du coatch de la Pro A de Grand-Quevilly !
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Desperados

Résolu