Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Label club

Mardi 04 Octobre 2005 23:03

Quelqu'un peut-il me donner les critères du label club svp ?

Mardi 04 Octobre 2005 23:14

J'ai la première version du Label club mais je sais que la Fédé en prépare une 2ème.

Sur cette version, 4 étoiles possibles dans les 4 domaines suivants:
- La salle (Les extérieurs, l'enceinte sportive, la salle de ping, l'information du public)
- L'activité sportive (Pratique récréative, pratique sportive, encadrement, formation, suivi, résultats...)
- La vie associative (Nombre d'adhérents, équipe dirigeante, accès aus responsabilités, convivialité, politique des ressources)
- La promotion (outils, actions, personnes)

15 à 45 items pour chaque domaine.Un certain pourcentage de réponse positive permet d'accéder à une ou plusieurs étoiles.

Pour obtenir un Guide du club correspondant à cette opération Label, demande à ton Comité départemental ou à ta Ligue.

Jeudi 06 Octobre 2005 08:06

le PL saint-lô a les 4!
Les PL au bûcher!
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général