Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Desperados

Messages de Desperados - Page 2

Mardi 13 Septembre 2005 13:43

Idem ! Même j'arrête les indivs cette année, je ne reprendrais jamais avec une telle formule. En fait, il y a des points positifs (encore que...) mais ça revient à supprimer les indivs pour rajouter 6 tournois dans le calendrier... A mon humble avis, ça sent une forte chute du nombre d'inscrits en critérium...

A suivre !

Mardi 13 Septembre 2005 13:36

Citation de toppicot :
quand saura t'on si cette réforme sera appliquée dès cette année ou non ?


C'est pour septembre 2006 !

Mardi 13 Septembre 2005 13:34

Merci marcvtdi ! Désolé pour le double sujet ! Si un modo peut le supprimer...

Mardi 13 Septembre 2005 13:03

J'ai appris jeudi dernier (réunion de mon district) que le critérium fédéral allait être totalement réformé dès la saison prochaine (septembre 2006) + nouveau découpage des zones.

Pour les zones on passerait des 6 zones en métropole (je n'inclus pas les dom-tom)actuelles à 4 zones ! Bonjour les déplacements...

Pour le critérium, c'est l'inverse, on passe de 4 à 6 tours... Pas sûr que ça attire plus de monde car moins de week-end de libre.

On nous a également dit qu'un joueur qui monterait de division ne pourrait plus redescendre de l'année ??? Gné ??? Et la logique sportive ? Et l'organisation des tours ? Le critérium sera rebaptisé "Tournoi" avec différentes catégories telles que Elite, Moins de 21 ans, Féminines...

Bref, je n'en sais pas vraiment plus actuellement, avez-vous eu d'autres échos de vos comités ou ligues et qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, la fédé : stop Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 12:53

Oui j'ai vu les différentes catégories ! Le site de la jeunesse et sport est vraiment bien foutu.

En ce qui me concerne, un athlète : faut voir..., de haut-niveau : c'est sûr que non..., mais un pongiste, c'est sûr que oui ! ;-)

Mardi 13 Septembre 2005 10:27

Moi non ! Mais pour savoir ça, j'avais pas besoin de chercher très loin... ;-)

Mardi 13 Septembre 2005 00:09

J'ai donc maintenant, moi aussi, ma réponse ! ;-)

Mardi 13 Septembre 2005 00:08

Citation de bible :
J'ai demandé une fois à un inspecteur de la J et S au sujet d'un joueur particulier, il a cherché et j'ai eu ma réponse .


On peut faire cette recherche en ligne : http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/shn/RechercheFiche.asp?SpId=0

Mardi 13 Septembre 2005 00:01

Effectivement pas mal d'info sur les sportifs de haut-niveau mais pas de liste en ligne... Dommage ! http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/sport/shn.asp

Lundi 12 Septembre 2005 23:55

Merci bible ! Sais-tu si cette liste est publique ou si on peut se la procurer ?

Lundi 12 Septembre 2005 23:48

Nous c'est 10% sur tout et 20% sur Banco... Et en fin d'année, il reverse 10% du CA fait par le club en bon d'achat ! Ca paye les balles de toutes la saison !

Lundi 12 Septembre 2005 23:39

Ouais et Mark V serait une référence biblique...

Lundi 12 Septembre 2005 23:38

Selon vous, à partir de quel classement (ou bien rang en fonction de l'âge ou de la catégorie) peut-on être déclaré "athlète de haut-niveau" ?

Par exemple, quand j'étais à la fac, il fallait être sous les 100 pour avoir le statut sportif de haut-niveau...

Avez-vous des infos là-dessus ?

Lundi 12 Septembre 2005 22:30

Si personne ne donne de résultats, c'est sûrement que le tournoi n'est pas encore fini...

Super merdi*** l'organisation !!! J'ai vraiment été super déçu... L'an passé c'était top mais ce week-end fut cauchemardesque !

Un conseil pour l'an prochain : limiter le nombre d'inscrits ou diminuer le nombre de tableaux ou faites sortir seulement les 1ers de poule ou "plus simple" encore, agrandissez votre salle pour rajouter une vingtaine de table !!!

Dimanche 28 Août 2005 10:18

chat-chelique & elpistolero0... MERCI !!!

Je n'ai absolument rien contre bible son "humour" me saoule. Ca fait trop ! Ayant relativement peu de temps à consacrer à l'un de mes sites favoris, je ne lis plus les messages de bible quand je vois son nom sur la gauche de mon écran... C'est quand même dommage d'en arriver là !

Samedi 27 Août 2005 21:17

salut fecampois... j'ai déjà quelques dvd reflex sports mais j'ai parfois un décallage entre le son et l'image ce qui me saoule profondément...

comment est celui-là ? ton dvd de brecy c'était celui de reflex sports ou de la fédé ?

Matt

Vendredi 26 Août 2005 23:02

Citation de magic :
Oula 10 000 messages, effectivement c'est du lourd.
Je me rappelle de sujet genre "Kobe a 1000 messages" ou "franççççççççis arrive à 2000 messages avant kobe"....
Alors 10 000 ça paraît surréaliste, surtout que Bible n'est pas sur le site depuis très longtemps.

Alors, puisque c'est le sujet, Bravo Bible, j'avoue que ton omniprésence me saoule un peu, mais bon, tu as le mérite de n'avoir jamais été injurieux et grossier avec un autre membre, et en 10 000 messages, c'est ce qui m'inpressionne le +.

Émoticône


Idem, ça me saoule de lire du bible partout... Enfin bon, pour les mêmes raisons citer plus haut, bravo... quand même !

Samedi 30 Juillet 2005 10:04

Citation de Kobe94 :
Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas pour répondre à ton lien qu'on n'a pas vu le lien.

Sinon poste seulement que des matchs ou des sets entièrs stp.


Des matchs ou des sets entiers, ok mais quand tu n'as pas l'ADSL... Aïe... Quelques liens de beaux points sont aussi les bienvenues... ;-)

Vendredi 29 Juillet 2005 08:43

Citation de Kobe94 :
Waldner à 18ans est plus fort qu'un Chila ou Eloi de maitnenant je pense.


C'est pas une comparaison entre deux époques différentes ça ? Faut pas s'énerver comme ça Kobe...
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Desperados

Résolu