Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Messages de docmartens - Page 11

Jeudi 13 Juillet 2006 20:03

-sanctionner les simulateurs,et autres Ronaldoettes;euh ,plongeons ,pardon.
-un célèbre arbitre Français à déclaré qu'il demandait parfois au 4ème arbitre de consulter la vidéo,afin de savoir s'il y avait des choses répréhensibles;car un écran géant figure dans la plupart des stades en face du 4ème arbitre!cher Sepp Blatter,cessez votre langue de bois;vous décridibilisez ce sport.
-tirages de maillots et autres actes d'anti-jeu :appliquer le réglement:carton!
-il n'est pas admissible qu'un arbitre soit bousculé et agressé,injurié.Au rugby,dés qu'un joueur discute une décision il est sanctionné (ainsi que son équipe!)par une pénalité.Lorsque les footballeurs auront admis que l'arbitre est un homme;et par définition à le droit de se tromper;alors le foot en sortira grandi.
-et enfin,j'attends avec impatience les décisions concernants les pots de vin et autres magouilles du football Italien...

Mardi 11 Juillet 2006 22:52

Sujet : Sport > Zidane
Selon moi, Zidane est l'un des tous meilleurs joueurs du monde avec Pelé,Beckenbauer et quelques autres...

Jeudi 29 Juin 2006 22:38

Les organisateurs du tour viennent de subir un camouflé puisque l'équipe de Vinokourov (qui avait fait appel) est autorisée à prendre le départ samedi pour le prologue.

Mercredi 28 Juin 2006 18:30

Pour moi,ce sera sangria,tapas y paëlla...
saludad au faf Aragones!

Jeudi 08 Juin 2006 23:50

Citation de Beppo :

moi je joue avec un Gergely... et j'en ai un autre en reserve Clin d'oeil

mon Gergely a facilement 25 ans...c'est all off? trés large palette et assez lourd.Sacré cadeau!

Vendredi 02 Juin 2006 15:01

Elle fut mariée à un musicien (percussion).

Dimanche 28 Mai 2006 22:29

Sujet : Général > Hardbat
Citation de phif :
t'enerves pas, c'était juste une question Émoticône

Tu m'as jamais vu énervé..... Émoticône il n'y avait aucune agressivité dans mes propos!!!

Dimanche 28 Mai 2006 17:58

Citation de phif :
Pourquoi pas WRB docmartens ? c'est une simple question car moi je joue avec un stiga energy wood wrb et tout va bien . la technique wrb est elle mauvaise ? merci

C'est simplement que je n'apprécie pas trop les sensations "manches creux",voilà tout!
En revanche,si Guigui 56 passe par là:je recherche des avis sur" l'amigo! "de Joola.
notamment pour le comparer à l'orthodox;le soft sm de Joola apparait en catégorie all +;j'imagine qu'il n'est pas trés rapide,donc interressant pour moi.

Vendredi 26 Mai 2006 22:27

Idem pour le panther d'Hallmark en 1.0mm;quant au twister 40 je le connais en 1.5 et je n'avais pas aimé;mais Francis considère qu'il a un bon contrôle;ce n'est pas mon avis.

Jeudi 25 Mai 2006 00:40

-Quelle différence y a- t-il enre le Hezbollah et le Djihad islamique?
-la même qu'entre la LCR et LO.

Mercredi 24 Mai 2006 20:46

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de Picotlyonnais :
Citation de strutt :
Alors expliques-moi pourquoi Lyon a surenchérit par rapport au transfert de Diané au PSG ?
Ta réponse est lisible dans le France Football de cette semaine. Selon les journalistes, l'OL, intéréssé part Diané pour remplacer Govou s'en serait subitement désintéréssé et aurait retiré son offre lorsque Aulas aurait obtenu de Caysac de pouvoir discuter directement avec Pauleta et son agent (alors que celui-ci et sous contrat). En bref, Lyon se retire pour Diané, et obtient de Paris de pouvoir discuter avec Pauleta... La même chose c'était faite l'an passée avec la vente d'Essien. Aulas à obtenu sa coquette somme (30-30 millions €) plus... La priorité pour discuter et négocier le transfert de... Tiago. Business is business...

France Football c'est devenu le "voici" du foot? je m'égare sans doute;mais j'avoue:j'ai du mal à percevoir la notion sportive! les potins du foot et autre mercato (marketo?)rivalisent allègrement avec les coucheries de Paris Hilton!!!
dommage;j'aimais beaucoup ce sport.

Mercredi 24 Mai 2006 20:15

"...la décadence
c'est la bonne ambiance"...
question: Lama aurait-il craché sur Barthez?

Mardi 23 Mai 2006 13:51

Merci!

Lundi 22 Mai 2006 22:03

Citation de LEPAR :
Jacques Secretin n'a jamais joué à Messine.

Épreuves Individuelles :

Le titre de Champion de France a été remporté sous les couleurs de l’AS MESSINE , 8 fois :

- Jacques SECRETIN en 68, 69, 70 et 71

- Patrick BIROCHEAU en 76

- Patrick RENVERSE en 83, 84, 85

Lundi 22 Mai 2006 21:21

Parfois maltraités par le joueur qui les utilisent!

Lundi 22 Mai 2006 21:19

Secretin,Birocheau et Renversé ont joués sous les couleurs de ce club.

Lundi 22 Mai 2006 21:14

N'étant pas un as de la géo,ou se trouve cette ville?

Lundi 22 Mai 2006 21:07

J'aimerai tester un orthodoxe;mais je pense que mon Stiga classic est trop lent;j'hésite entre le Primorac (off-)et le Stiga évolution (all+)ou un autre Stiga( off )mais pas wrb!
auriez-vous des propositions (en tout honneur!)à me faire?(Butterfly ou Stiga)
merci.
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Résolu