Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Messages de docmartens - Page 2

Jeudi 04 Octobre 2007 19:27

En ce qui me concerne;IRM:belle hernie.
Actuellement,on opère (plus que!) 5%...(que de changements!)
Je retourne,en marmonant,
(chu un peu chonchon en ce moment!!!j'ai vu mes poteaux jouer;de plus je prends un printemps de plus dans les jours à venir...)
chez ma kiné préférée.
Bon courage Greg,et les autres.(diantalvic,trés efficace en ce qui me concerne).

Jeudi 04 Octobre 2007 19:13

Citation de Christ79 :
On va prendre une grosse caisse.... On apprendra au moins une chose dans cette coupe du monde (enfin j'espère) : l'humilité. Parce que désolé mais si déjà on n'avait pas fait les coqs face aux argentins on en serait pas là.


Alors? on se le fait ce pari?
Argentine: 1/2 finale.
en toute humilité bien sûr!

Jeudi 04 Octobre 2007 19:07

J'espère que l'on sera présent.Histoire d'être au jeu;de ne pas prendre une déculottée.
Et puis en sport,tout est possible...

Mercredi 03 Octobre 2007 19:29

Citation de cleana :
Les BLACKS joueront en gris en fait !!!



Plutôt grisant ce match!

Mardi 02 Octobre 2007 16:34

"Noir c'est noir
il n'y a plus d'..."

meuh non! je déconne!

Jeudi 20 Septembre 2007 20:20

Citation de SergioZZZ :
Pour beaucoup, Chabal est loin d'avoir le talent ou le charisme d'un Jean Prat, d'un Jean Pierre Rives ou d'un Serge Blanco. Les puristes rappellent que, rarement titulaire, il est souvent décevant lors des matchs internationaux importants, qu'il a dû s'exiler en Angleterre pour trouver un nouveau souffle. On moque sa technique parfois approximative. Comme Benazzi en son temps, il est fustigé pour ses en-avants ou ses oublis de passe. On observe que, plaqué très tôt aux jambes, il voit son impact physique réduit à néant et que, ayant tendance à s'isoler dans ses pénétrations, il est souvent pénalisé pour des fautes au sol. Enfin, chacun s'accorde à dire qu'il a du mal à tenir le rythme élevé d'un match international pendant 80 minutes. Bref, on ne le voit pas titulaire et surtout pas emblématique du XV tricolore et de son rugby "champagne".


Salut Dieu!
tu as une fois de plus raison dans ta provoc:à savoir que tous les joueurs cités jouent au même poste! Émoticône ta comparaison me parait trés pertinente!

Mercredi 19 Septembre 2007 22:10

Slt Sergio ZZZ! tu t'es planté de sujet! ici c'est rugby!
Pour dénigrer (l'ol par ex)retourne au sujet consacré au foot!!!

Lundi 17 Septembre 2007 12:27

La moitié des Namibiens sont amateurs.Quant aux Irlandais,ils sont capables du meilleur comme du pire!
Lorsque tu dis que les Français étaient ridicules,je trouve que c'est discréditer la prestation(à 14!)des Namibiens...

Dimanche 16 Septembre 2007 19:16

Greg, c'est vrai que leur première prestation était vraiment nazebroc! mais en athlé et au basket,c'était pas mieux!
alors fais un pt'it effort pendant 80 mn,soutiens les Bleus!

Vendredi 07 Septembre 2007 15:15

Cherchez l'erreur...petite coquille! il est vrai que ce match sera dur!
Lu sur le portail Orange!


Vous êtes ici : Accueil Orange / Infos & Loisirs / Sport
Orange - SportAccueilPoule A
Poule B
Poule C
Poule D
XV de FranceEffectif
Programme
Fiche
Sélections
Points en sélection
Essais en sélection
CalendrierPoule A
Poule B
Poule C
Poule D
EquipesAfrique du Sud
Angleterre
Argentine
Australie
Canada
Ecosse
Etats-Unis
Fidji
France
Géorgie
Irlande
Italie
Japon
Namibie
Nouvelle-Zélande
Pays de Galles
Portugal
Roumanie
Samoa
Tonga
StadesBordeaux
Lens
Lyon
Marseille
Montpellier
Nantes
Paris
Saint-Denis
Saint-Etienne
Toulouse
Cardiff
Edimbourg
Historiquevidéosjeujournaux de supporterToute l'inforetour rugby
Paris

Parc des princes
Capacité : 48 527 places assises


Accueillant des matches 1932, le Parc des Princes fut le jardin du XV tricolore 1972 à 1998, année de l'érection du Stade de France. Malheureusement, pour leur dernière apparition au Parc, les Français s'inclinèrent sèchement face à l'Afrique du Sud (10-52). Après les coupes du monde de football 1938 et 1998 et de celle de rugby de 1991, cinq rencontres du mondial 2007 de rugby se joueront dans le stade parisien dont la finale pour la troisième place.

Jeudi 06 Septembre 2007 06:02

Sujet : Sport > Cdm Rugby
[b]J - 1 [b]!!!
çà y'est les gars! on y est!
Aujourd'hui[i] c'est cassoulet ou magret!
çà sent bon l'algipan!
J'espère que nos "pt'its"coquelets bleus vont se dépouiller;et que nous allons retrouver une certaine ferveur des années 80...
bon je gamberge là...
allez,bonne journée je vais bosser.
ps:si vous croisez le regard bleu acier d'Ibanez,demandez-lui qu'ils nous fassent rêver...
c'est si bon...
[/i]

Dimanche 02 Septembre 2007 13:24

Citation de megatop :
Citation de cla.leroy :
Vous voulez lutter contre contre les pressions exercées sur friendship ? Très simple :
Commandez en masse chez eux et quand frienship commandera des revêtements par centaines chez les fabricants les pressions disparaîtront...

Commander en Chine ? Certes, ils sont moins chers mais à quel prix sur les droits de l'homme et sur les droits du travail...


C'est déplacer ta dernière phrase et ça n'a rien a voir avec le sujet !


Personnellement,je ne la trouve pas du tout déplacé cette phrase;je trouve même qu'elle fait partie à part entière du sujet!

Samedi 01 Septembre 2007 19:28

Citation de bible :
Ca ... maaaaarche: médaille d'argent aux 50 kms pour notre champion d'Europe en titre, Yohann DINIZ!
Bravo à ce grand escogriffe, gros bosseur et super tacticien!


Tous les postiers de France se joignent à moi pour féliciter cet affectif si attachant!
ainsi que Romain ,bien sûr.

Jeudi 30 Août 2007 20:38

Vigilance!
Nul ne connait l'exactitude des faits;or il est dangereux de mettre "Friendship"dans une situation inconfortable.De même je trouve l'accusation,concernant Wack malhonnête.Ce sujet ainsi que le sujet "Friendship"dérive.
Personne n'a la moindre preuve de ce qu'il avance.
Dans le cas contraire...ok!
ps:et moi çà me gonfle d'acheter Chinois!(mon PF4).

Mercredi 29 Août 2007 22:56

D'abord,je m'en fous pas qu'il n'y ait pas de"s"à fous;car plus il y en a ,plus on rit...(voir titre)
ensuite je me pose la question suivante:il n'y aurait pas d'accords ?
Pourtant(par ex!)Dauphin vend la marque de Wack de 2 à 5 euros plus chère...

Mercredi 29 Août 2007 15:01

Citation de Francis :
Citation de kiven59 :
Achetez Asiatique...

Moi, quand je peux, je préfère contribuer à l'économie européenne plutôt, mais j'ai déjà acheté sur des sites américains.


du matos Chinois!

Dimanche 26 Août 2007 19:35

Merci!

Samedi 25 Août 2007 21:06

Un petit hors sujet,quoi que soft:le challenger(attack)n'est que rarement évoqué;je sais qu'il accroche pas mal;pourquoi si peu de joueurs l'utilisent selon vous?

Jeudi 16 Août 2007 14:57

C'est humain d'appréhender;ma mère l'a fait.Indolore;tout se passe bien:la chose la plus difficile,c'est qu'aprés tu vois super bien tes rides!
Bon courage.Keep cool.
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Résolu