Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Messages de docmartens - Page 3

Lundi 13 Août 2007 23:19

C'est nickel François.Tu confirmes les dires de ma kiné.(Fort mignonne au demeurant).Je sais j'ai de la chance.Bon pour ceux qui sont interressés;c'est dans le 9ème à Paris,rue Victor Massé (!!!).Il y a également l'osthéo de l'équipe de France Feminine de tennis.

Lundi 13 Août 2007 23:10

Bon,j'file à l'Anglaise!
j'vais voir ce que donne mes actions Olympiennes en bourse... Émoticône
A un de ces jours qui sait...

Lundi 13 Août 2007 23:05

C'était Lyon lors de cette journée;ça sera une autre équipe samedi.Cette polémique existe essentiellement au foot.
Effectivement le sport en général a évolué au niveau physique notamment;penses tu sincerement que les responsables des instances du foot soient en mesure de modifier ou d'apporter un quelconque changement,modification afin d'aider l'arbitre à faire son métier de manière la plus neutre possible?
Imagine qqes secondes,le fait d'instaurer la vidéo!!! j'en ris déjà!
Une interruption sur chaque position supposée de "hors jeu";(je n'évoque que cette règle!)çà risque d'être lassant...il faudra donc instaurer un nombre limité de demande de vidéo(comme au tennis)sauf que la polémique et l'état d'esprit néfaste pour le foot demeurera.
Il n'y a pas que la vitesse du jeu qui a changé en vingt ans au foot.Il y a surtout l'état d'esprit des joueurs,de l'encadrement et des supporters.Au départ c'était un sport.C'est devenu tout autre chose.
Tout.Excepté un sport.

Lundi 13 Août 2007 22:31

Quant au fait que l'OL se soit fait voler par un arbitre,il s'agissait d'une boutade de ma part!
je ne faisais que reprendre les propos de Aulas et Lacombe.

Lundi 13 Août 2007 22:28

Selon toi,l'arbitre n'a pas le droit à l'erreur;à partir de cette simple constatation il est difficile de progresser.
Si toutefois tu connais un être humain qui ne se plante jamais,jette lui la première pierre!
ou bien présente le moi!
Si tu n'acceptes pas le fait,qu'un homme,en l'occurence un arbitre (peu importe!il se trouve que c'est un arbitre!)puisse se tromper alors qu'en est-il pour les autres?En quoi est ce un problème que cet homme,comme tout homme, puisse se tromper?
Est-ce le fait qu'il soit arbitre?
S'agit-il d'une profession,hors norme?je n'en connais pas.
Les chirurgiens se trompent,les flics,les politiciens(!)(souvent!)le barman,etc...
tous les hommes se trompent et ont le droit à l'erreur (me semble t-il...)
En tous cas,que tu le veuilles ou non,que tu l'acceptes ou pas,c'est ainsi.Il y aura toujours des hommes qui font des erreurs.Même des arbitres.C'est dommage qu'au foot cette polémique d'aprés match soit systématique.

Lundi 13 Août 2007 20:45

T'as tout le temps François! ça fait neuf mois (tiens!?)...que je prends mon mal en patience!
signé:François! enfin doc martens.

Lundi 13 Août 2007 18:00

Citation de Che Guevara :
Petite rectification, Kallstrom a bien cracher mais pas sur l'arbitre... Et ce n'est pas moi qui le dit... Mr Veissiere le dit!! Son geste est condannable: OK mais il n'a pas cracher sur l'arbitre la nuance est là... Cela ne veut pas dire du tout la même chose...

Et même les autres arbitres trouve que Mr Tual a fait une erreur d'arbitrage. Il est à 2 métres de l'action, il voit bien que Kallstrom se prend un coup de coude mais ne siffle pas. Doonc la réaction de Kallstrom est lié avec le geste qu'il commet. Malgré que son geste n'est pas excusable. Si l'arbitre avait sifflé la faute, il n'y aurait jamais eu ce geste de sa part...

Mais bon avec des si, on refairait le monde...


Tu as raison:"malgré que"n'est pas excusable.
En conclusion:le joueur n'a pas craché sur l'arbitre,et n'a pas insulté l'arbitre.Lyon s'est encore fait voler par un arbitre.Je n'avais pas vu tout çà ,dans le feu de l'action...

Dimanche 12 Août 2007 21:32

ok.Bon je vais me faire un film,pas spécialement "chébran";j'hésite entre "coup de tête"et "à mort l'arbitre".

Dimanche 12 Août 2007 20:52

Au foot tu as tous les droits!
même celui de cracher sur l'arbitre lorsqu'il commet une erreur;celà me parait un comportement digne d'un professionnel.

Dimanche 12 Août 2007 20:49

J'ai une solution à te proposer: jouez sans arbitre!

Dimanche 12 Août 2007 20:41

Shit! quand je pense que Lyon perd un match de 90 mn sur un coup de coude...c'est vraiment trop injuste! le problème c'est que les commentaires d'aprés match au foot se font en majorité sur les décisions d'arbitre!
on n'évoque même plus le jeu.Quant à Aulas,oui on parle de lui! mais pas en bien!
et je ne suis pas certain que ce soit le but recherché...

Samedi 11 Août 2007 20:38

Les propos prêtés à Aulas dans l'Equipe sont pitoyables.Ce président passe son temps à fustiger et critiquer le corps arbitral en permanence.C'est même devenu sa principale activité.Quant à justifier le crachat de son joueur sur l'arbitre;c'est le symbole de l'état d'esprit qui règne au sein du foot.
Monsieur le président (!)vous auriez dû regarder le match de rugby de cet aprem;il y a eu des erreurs d'appréciationde la part de l'arbitre;celà fait partie intégrante du jeu;personne (des deux côtés)ne s'est permis le moindre commentaire.tout au moins au rugby:la première chose étant de respecter l'arbitre qui comme tout homme à le droit de se tromper. Ce n'est pas le cas au foot.Entre la paranoïa aïgue de Aulas et le comportement des joueurs (je n'évoque même pas les pseudo supporters(!))ce sport?est devenu un miroir lamentable de coups bas,tricheries,propos et gestes lamentables.

Jeudi 09 Août 2007 18:15

Pékin, c'est dans un an!
La démocratie?

Jeudi 09 Août 2007 14:23

Citation de fanfan50 :
Bonjour à ts,
voici un avis sommaire sur le sujet, je ne détiens aucunement la vérité (suis kiné).
Musculation du dos +++ (sans mouvement, en statique, c à d sans bouger, comme "faire la chaise" pour les cuisses) pour aténuer les contraintes au niveau des disques, et des abdos selon le même mode (travail de gainage).
Assouplissement des muscles des hanches, car je suis convaincu qu'une raideur des ischios, pour ne citer qu'eux en exemple, entraine une surcharge des articulations situées au dessus (lombaires), et un cisaillement de ces articulations (il faut bien que ça bouge qq part...).


Interressant Fanfan,mais tu nous laisse sur notre faim!
Lorsque tu auras un pt'it temps libre,peux tu nous donner des exemples,stp? merci!pas facile sur un forum...c'est un défi!

Mardi 07 Août 2007 21:07

Citation de Greg :
Ca fait 3 bons mois et ça commence à me gonfler alors arrêter 2ans , je ne crois pas que je pourrais.


Celà fait neuf mois que çà me lance!et me gonfle également!
c'est vrai que j'ai eu des passages ou le psycho et les états d'âme flirtaient avec la mélancolie et la nostalgie de ma jeunesse!
Mais il faut tout de même relativiser;il y a des choses bien plus grâve dans la vie;à commencer par la maladie...
j'ai savouré lors de ma première petite ballade (effectué sans souffrir)le moindre pas"un petit pas pour...un grand pour..."
c'est l'inactivité physique qui est frustrante! j'étais parvenu à presque aimer mon métier!
merci de partager tes connaissances Pedromiguel;et puis on ne passe presque plus sur le "billard"!c'est pas positif çà!
finalement c'est peut être plus les "pogo"en concert que le ping(tardif)qui m'ont usé! conclusion:musique classique et natation pour tout le monde!

Mardi 07 Août 2007 19:21

- Alors Laure?
- ..."quand on a que l'amour"...
- et l'or?
- "...y'a qu'à dire qu'on n'y va pas!on mangera des pizzas"...

Mardi 07 Août 2007 19:14

Tout allait relativement bien en ce qui me concerne;jusqu'en décembre :gros lumbago,bloqué.J'ai consulté un doc du tennis:début d'hernie discale.Anti-inflammatoire puis kiné;et surtout huit mois d'exercices de respiration,étirements;
surtout éviter les séances"j'fais la moule dans le canapé"!
je mets une ceinture en voiture,train,etc...et bosser le gainage,abdos.
Bon,je vais tenter de rejouer tout doux à la rentrée.En revanche,la course à pied est traumatisante car à chaque impact,tes vertèbres te remercient.
Un petit conseil,une fois les anti-infl.terminées,en cas de douleur n'hésiter pas à prendre un ou deux diantalvic;trés efficace.
Autre chose;il faut bouger;ne pas rester allongé...mais lorsque la douleur s'installe ,hop,respiration à donf;il faut oxygéner tout celà!se décontracter au maximum et un petit di antalvic.Ne pas laisser la douleur s'installer:le corps a de la mémoire...[b]ps:je suis du cru 1963...[/b]
bon courage à tous les vétérans!(et les autres,ménagez votre dos,en le respectant!)il parait que le taï chi apporte pas mal de bien être et de soulagement.

Lundi 06 Août 2007 12:13

Le speedy soft et le ritc 799 possèdent une mousse dure,je crois.

Jeudi 02 Août 2007 14:48

On peut parler de Dominguez également; mais j'ai l'impression (erronnée?)que l'Equipe et les autres médias ne s'interressent guère à son cas...

Mercredi 01 Août 2007 21:51

Émoticône t'es fou! 41,c'est d'jeuuune!
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Résolu