C'est comme le Finastéride, diurétique à l'effet masquant et precrit notamment pour favoriser la repousse des cheveux!
oui,mon cher bible! d'ailleurs j'en prends! bien que ce soit la mode,je m'accorde quelques années avant d'arborer la coupe "Barthez"...le Guronzan à forte dose est également un produit dopant...
en revanche je trouve "stupéfiant"d'apprendre que deux athlètes se sont faits coincés alors qu'ils ne sont pas cyclistes...
Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me communiquer le matériel avec lequel joue Marine Zanardi,svp?
(Aurélie,peut-être?)
merci,beaucoup!
Félicitations pour ses dernières prestations!
J'ai deux sentiments ce soir;le premier c'est la déception,le second c'est la satisfaction .Je m'explique:je suis ravi que l'on ne cache pas les tricheries d'un maillot jaune;je suis content que le cyclisme soit le seul sport dans lequel on fasse le nettoyage.Je souhaite que l'on ait le même courage dans les autres disciplines.
Salut les vétérans!
42ans,1.87m,78kg,gaucher;jeu à plat en coup droit et je limite la casse en revers(l'inverse lorsque je jouais au tennis!jamais pigé!)
La rapidité est le facteur qui me fait le plus défaut à mon âge.
C'est sa première participation! et c'est vraiment agréable de voir un pt'it gars se "dépouiller"comme il le fait;ce tour est plein de suspense;(et malgré ses détracteurs),je suis ravis de cette course.
Les propos d'Armstrong désobligeants concernant "les bleus",ont été confirmés ce soir aux informations de tf1(ce n'est pas un gage de vérité absolue je vous l'accorde!).
Il est à noter que l'ancien cycliste risque d'être accueillit "chaleureusement"dans les massifs de l'Oisans!
On peut imaginer aisément l'accord passé entre les "Rabobank "(qui ont laissé une victoire d'étape à Popovitch)et les" Discovery";je crains que Landis (et son équipe qui ne casse "pas des barriques"en montagne) ne résiste longtemps si ces deux équipes roulent ensemble.