Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Messages de docmartens - Page 10

Dimanche 06 Août 2006 20:25

Deux gros caractères,Laure et son entraineur!
Les km parcourus dés le réveil matinal ( 5h)paient.
Bravo!

Samedi 05 Août 2006 16:58

Merci pour le mail,et les résultats.Félicitations à tous les participants.

Samedi 05 Août 2006 16:36

YLT,c'est Anglais comme Hallmark?

Vendredi 04 Août 2006 01:27

Sujet : Général > Hardbat
R-Gy , je reste frustré !!! j'attends impatiemment que tu nous racontes cette aventure plus abondamment...

Lundi 31 Juillet 2006 22:56

Citation de bible :
C'est comme le Finastéride, diurétique à l'effet masquant et precrit notamment pour favoriser la repousse des cheveux!

oui,mon cher bible! d'ailleurs j'en prends! bien que ce soit la mode,je m'accorde quelques années avant d'arborer la coupe "Barthez"...le Guronzan à forte dose est également un produit dopant...
en revanche je trouve "stupéfiant"d'apprendre que deux athlètes se sont faits coincés alors qu'ils ne sont pas cyclistes...

Dimanche 30 Juillet 2006 01:20

Merci.

Samedi 29 Juillet 2006 01:38

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me communiquer le matériel avec lequel joue Marine Zanardi,svp?
(Aurélie,peut-être?)
merci,beaucoup!
Félicitations pour ses dernières prestations!

Jeudi 27 Juillet 2006 20:16

J'ai deux sentiments ce soir;le premier c'est la déception,le second c'est la satisfaction .Je m'explique:je suis ravi que l'on ne cache pas les tricheries d'un maillot jaune;je suis content que le cyclisme soit le seul sport dans lequel on fasse le nettoyage.Je souhaite que l'on ait le même courage dans les autres disciplines.

Jeudi 27 Juillet 2006 13:21

skarface - the beat - secret affair - the specials - skatelite ...

Lundi 24 Juillet 2006 23:57

Citation de DareDevil :
MAGNA megatop on te l'a deja dit!

Oui! Magma c'est Christian Wander!

Dimanche 23 Juillet 2006 20:51

Salut les vétérans!
42ans,1.87m,78kg,gaucher;jeu à plat en coup droit et je limite la casse en revers(l'inverse lorsque je jouais au tennis!jamais pigé!)
La rapidité est le facteur qui me fait le plus défaut à mon âge.

Jeudi 20 Juillet 2006 17:38

Quel panache! chapeau mr Landis! course pleine de suspense!
et si tout cela s'achevait avec huit secondes d'écart...

Mercredi 19 Juillet 2006 23:26

Cher Ourroux , j'émets une réserve concernant Rogers qui est un bon "suceur"de roue...
mais est-ce-que "sucer"c'est tromper ?comme dirait l'autre...

Mercredi 19 Juillet 2006 18:37

Certains sont sévères avec Moreau qui a trés souvent été le meilleur Français au général; en revanche je trouve que Sannier est une vraie burne!

Mercredi 19 Juillet 2006 18:31

Seconde participation,pardon.

Mercredi 19 Juillet 2006 18:15

C'est sa première participation! et c'est vraiment agréable de voir un pt'it gars se "dépouiller"comme il le fait;ce tour est plein de suspense;(et malgré ses détracteurs),je suis ravis de cette course.

Lundi 17 Juillet 2006 21:07

Les propos d'Armstrong désobligeants concernant "les bleus",ont été confirmés ce soir aux informations de tf1(ce n'est pas un gage de vérité absolue je vous l'accorde!).
Il est à noter que l'ancien cycliste risque d'être accueillit "chaleureusement"dans les massifs de l'Oisans!

Lundi 17 Juillet 2006 20:46

Salut l'artiste.

Lundi 17 Juillet 2006 20:43

On peut imaginer aisément l'accord passé entre les "Rabobank "(qui ont laissé une victoire d'étape à Popovitch)et les" Discovery";je crains que Landis (et son équipe qui ne casse "pas des barriques"en montagne) ne résiste longtemps si ces deux équipes roulent ensemble.

Samedi 15 Juillet 2006 19:48

Je crois tout de même que Berlue sconnerie a prit le temps de téléphoner afin que son club ne soit pas sanctionné.
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Résolu