Lundi 22 Mai 2006 14:15
J'aimerais savoir avec quoi les picots sont traités ? vernis type Gomme laque ou autre ? Merci de vos reponsesLundi 22 Mai 2006 15:31
Traité de tous les noms par les adversaires, ça c'est sûr...Lundi 22 Mai 2006 15:52
hahahhaLundi 22 Mai 2006 21:21
Parfois maltraités par le joueur qui les utilisent!Mardi 23 Mai 2006 00:55
un peu de bière renversée dessus aussiMardi 23 Mai 2006 13:11
C'est bien mais ça ne m'avance pasMercredi 24 Mai 2006 11:16
Ce sont des produits similaires à ceux cités... mais avec une cuisson ensuite... Mais à savoir !!! le traitement sefait avant l'homologation par l'ITTF... Donc absolument interdit de le faire soi-même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements