Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'arrête la colle

Lundi 25 Juillet 2005 13:18

quand je suis revenus au ping il y'a 2ans , je me retrouvé avec un tas de pongistes qui avaient tous leur petit pot...

Après renseignement et diverse lecture, je me suis rendus compte que le pig avais bien changé depuis mon arrêt .

Je me suis mis à tester , puis à adopter les nouveaux matériaux et je "colle" depuis maintenat un an et demi.

Mais en ce qui me concerne , je me suis rendus compte que le collage était devenus une étape qui me sécurisait par rapport à l'aproche psychologique des rencontres plutot que sur le plus technologique.

Pour faire court : si il colle et que je ne colle pas et bien il part avec un avantage sur moi!

Je joue sans colle depuis un bon mois et .... Pas de perte de vitesse, ni de contrôle;juste un effet de "trampoline" en moins.
en 2007 si on retire la colle, j'aurais pris un peu d'avance

Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 25 Juillet 2005 14:02

Et tu n'as pas encore testé le Torpédo ! Tu verras que ça confirme que tu n'as plus besoin de colle !

Lundi 25 Juillet 2005 14:14

Le torpedo, mec, le torpedo
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 25 Juillet 2005 16:54

mon profil va resemblé de pplus en plus à celui d'hervé !
Mais mon balsa 2,5 je le changerais pas tout de suite.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 25 Juillet 2005 18:37

Oui c'est vrai steeven comme moi j'ai la meme raquette que Mlr !

Mardi 26 Juillet 2005 06:35