Vendredi 29 Juillet 2005 14:18
Bonjour,
Vendredi 29 Juillet 2005 14:24
moi je prendrais un rookie dtechs plus polyvalent que le rapid dtechs et permettant de bien bourriner quand même.Sinon je pense que tu seras satisfait du varispin dtechs.Vendredi 29 Juillet 2005 14:27
Merci pour ta réponse !
Vendredi 29 Juillet 2005 14:28
S'il y a d'autres avis, n'hésitez pas !
Vendredi 29 Juillet 2005 14:37
Gibolin, je viens de regarder les avis concernant le rookie, il m'a l'air très bien, le seul bémol est que je constate que beaucoup d'utilisateurs se plaignent de son usure prématurée. Il dure combien de temps en gros ?Vendredi 29 Juillet 2005 15:08
De l'avis d'un ami défenseur qui a testé les deux revêtements, le Vari Spin D Tecs est effectivement plus dynamique, mais il fait beaucoup moins tourner la balle que le VS classique, et donc moins efficace en défense coupée ou en contre-attaque en top rotation, donc il est revenu au classique. Il vaut peut-être mieux que tu passes de 1,2 mm à 1,5 mm, voire 1,8 mm de mousse si tu veux gagner en puissance avec ton revers.Vendredi 29 Juillet 2005 15:52
Merci, Francis ! C'est le genre de conseil que j'attendais pour mon revers et je crois que tu m'a convaincu ! En effet, je n'ai surtout pas envie de perdre les rotations que je peux mettre avec ce bon vieux vari spin. Le seul problème que j'avais - en 1.2 mm- c'est que je devais parfois avancer énormément pour que ma balle passe le filet lors d'une remise à mi distance. Je crois que je vais donc passer en 1.5 mm.
Vendredi 29 Juillet 2005 15:57
jjtoots, pour le rapid et rookie DtecS, je les ai simplement testé un moment, c'est très agréable a jouer, là dessus y a pas de probleme...!!!Vendredi 29 Juillet 2005 16:18
Le rapid dtec s'use très vite également mais pour être passé personnellement du rapid au rapid dtec, je trouve que la transition est aisée, tout en gagnant de la vitesse. Que du bonheur quoi !!!Vendredi 29 Juillet 2005 16:19
Ok, je crois que je vais prendre le rapid d tecs 2 mm en CD et le vari spin en 1.5 mm !
! N'étant pas un adepte de la colle rapide, j'espère que le stockage d'énergie me conviendra ! je verrai bien..
Vendredi 29 Juillet 2005 16:21
Pour le Vari Spin, tu verras si 1,5 mm de mousse suffisent, et si ça manque encore un peu de puissance, n'hésite pas à passer au 1,8 mm, qui garde quand même un très bon contrôle.Vendredi 29 Juillet 2005 16:24
Oui, je pense que le 1.5 ira bien vu que je veux pouvoir continuer à bien couper en RV mais aussi à accélérer. En 1.2, ma balle était assez gênante mais je manquais parfois de puissance. Merci Francis !Vendredi 29 Juillet 2005 20:34
Attention,Vendredi 29 Juillet 2005 20:50
je suis plutôt d'accord avec Francis: je trouve aussi que le Varispin D Tecs permet moins de rotation, il va plus vite par contre mais avec un effet de catapulte surprenant au début.Vendredi 29 Juillet 2005 21:01
d' accord avec diabolosyl ton choix me parait correct.Samedi 30 Juillet 2005 05:34
Humm ... y'a le bon vieux Frienship 729 (le "S" je crois) qui est bien chiant en 1,5 mm en bloc et en rotations (avant et arrière) ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements