Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Messages de Steph1er - Page 37

Vendredi 10 Juin 2005 23:15

25 à Ploeren, c'est un peu élevé mais pourquoi pas??? MDR

Vendredi 10 Juin 2005 20:52

Là, ya peut être eu des matchs du mois précédent rajoutés guyroux Clin d'oeil

Vendredi 10 Juin 2005 18:31

C'est exactement ce qu'on disait, comme c'est une compet régionale, il s'adresse à la Ligue Clin d'oeil
Essaie de le faire très rapidement si tu veux que ce soit changé parce que sinon, ils le feront jamais Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 18:29

Citation de bibi :
normalement on perd 10 ppoints par année arrêter avec un maximum de 400 points


Faudrait arrêter 40 ans pour atteindre le maximum Émoticône
Dsl bibi Clin d'oeil

Vendredi 10 Juin 2005 18:23

Ecoute cutman,la voix de la raison MDR Content Clin d'oeil

Vendredi 10 Juin 2005 17:42

Peu de contres cette saison, je commence à avoir un jeu sûr.... Content
Peu de perfs non plus hélas Pleurer

Jeudi 09 Juin 2005 22:17

Moi j'avais bien aimé la salle de Mèze, mais en arbitre (aux interligues ya 2 ans Content)

Jeudi 09 Juin 2005 22:16

Citation de gros :
Malebranche c'est l'ancien joueur de Lyon ?


Vla quelqu'un carrément à côté de la plaque Émoticône Clin d'oeil

Jeudi 09 Juin 2005 22:15

Ah le bac, que des souvenirs...
J'avais eu 5 en philo (en S), ça ne m'a pas empêché de l'avoir MDR Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 22:06

Un NC qui bat un 25 aux indivs, énorme ça MDR

Jeudi 09 Juin 2005 21:40

Chez nous à Ploeren (56), on a une belle salle aussi Clin d'oeil

Jeudi 09 Juin 2005 21:33

Nous, on a des jeunes filles (M2) qui jouent en top et tout ça, et c'est beau à voir Clin d'oeil
Dans un an, elles me battent, jsuis pratiquement sûr MDR

Jeudi 09 Juin 2005 13:08

Moi j'avais fait + 83 de janvier à mai mais là je fais -25 en un mois Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 20:42

A Ploeren, en R3...
Ah on s'est désisté??? Zut alors... Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 00:42

Et au niveau départemental, ça changerait quoi???

Mardi 07 Juin 2005 00:41

En Bretagne, ça se fait je crois (du moins dans le 56 Clin d'oeil)

Lundi 06 Juin 2005 23:47

Ouais ça manque de filles, c'est vrai Pleurer

Dimanche 05 Juin 2005 00:56

Moi je suis attaquant et j'ai déjà essayé de jouer avec un picot et ça gène plus moi que l'adversaire!!! C'est qu'il faut quand même savoir jouer avec, ce qui n'est pas évident!!!
890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Résolu