Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Messages de Steph1er - Page 36

Samedi 18 Juin 2005 21:41

Quelqu'un aurait-il pas un résumé des mutations dans le 56??? Content

Samedi 18 Juin 2005 21:40

Non, je connaissait pas non plus Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 17:46

Je pense que je la perdrais moi Océane, j'espère ne pas tomber contre elle Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 17:46

Il est combien Youn? Ca m'inquiète là!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 22:02

Je pense que tu te retrouveras sûrement en prénat Content

Mercredi 15 Juin 2005 21:03

Tu vas donc venir nous voir Pierrot à Quimper dimanche? Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 20:36

Pas sûr le dernier, à vérifier...

Mercredi 15 Juin 2005 16:00

C'était ce matin à minuit...

Mercredi 15 Juin 2005 12:13

obligé qu'il y ait un tréma, mais c'est dur là!!!

Mercredi 15 Juin 2005 12:10

Hennebont a une sacré poule je crois, je m'souviens juste qu'il y a Chaleroi (rien que ça... Émoticône ), les autres je sais plus

Mercredi 15 Juin 2005 12:09

C'est rare je pense des équipes qui se réengage pas en régionale, ya que des Émoticône pour faire ça Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 10:12

Citation de Ab56tt :
En R2 chez nous :
Deux 35, trois 40, un 45 + un muté qui doit être 35-40 MDR

Objectif maintient.


C'est très moyen ça en R2, ça va être dur... Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 00:52

Citation de ARSENE :
syndromme salle specifique = CHUTE DU CLUB
- caudan
- ploeren
ces deux clubs ont les plus belles salles du Morbihan
PAR CONTRE , plus d'équipe premiere


Je pense pas que c'est dû à la salle, il y a plusieurs raisons que je ne dévoilerais pas...

Mardi 14 Juin 2005 23:50

Ploeren : 3 départs : Jérôme Gautier (25) au CPB, Jeff Cartron (35) à l'AJK (enfin pas sûr,on n'a rien reçu encore, mais comme il n'est plus entraîneur du club...) et une jeune très talentueuse, Maïté Surdeau (75, B2) à ... Hennebont, voila pour les départs...
Arrivée : une seule au dernier moment (ce soir), un NC qui était à l'ASPTT et qui est le cousin d'un joueur de chez nous.........
Tout ça n'est pas très flamboyant mais bon...

Dimanche 12 Juin 2005 23:22

Il voulait dire que les 2 LE DUFF sont à Cléguer maintenant Clin d'oeil

Dimanche 12 Juin 2005 00:55

Moi perso j'utilise plus la frappe que le top et ça marche pas mal à mon petit niveau de 70 MDR
Mais je suis loin d'être une référence et il est vrai que de nos jours, le top est beaucoup plus utilisé...

Dimanche 12 Juin 2005 00:50

Citation de michel22 :
Après AJK Vannes et Ploeren en R3 avec un niveau de jeux plus bas


Juste une précision, il n'y a plus de R3 à Ploeren Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 22:13

Citation de starconsole :
Ou alors uniformiser avec le tennis ça pourraît être pas mal... Content


Ah non, je comprends rien aux classements de tennis!!! Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 21:48

La saison 4 reprend le 20 juin après le tournoi des maîtres qui a lieu la semaine prochaine Clin d'oeil

Samedi 11 Juin 2005 17:59

Moi c'est Stephano Pujol N64 et capitaine Equatorien Content Clin d'oeil
890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Résolu