Samedi 18 Juin 2005 21:41
Vendredi 17 Juin 2005 17:46
Je pense que je la perdrais moi Océane, j'espère ne pas tomber contre elle
Vendredi 17 Juin 2005 17:46
Il est combien Youn? Ca m'inquiète là!!!
Mercredi 15 Juin 2005 22:02
Je pense que tu te retrouveras sûrement en prénat
Mercredi 15 Juin 2005 21:03
Tu vas donc venir nous voir Pierrot à Quimper dimanche?
Mercredi 15 Juin 2005 16:00
Mercredi 15 Juin 2005 12:13
Mercredi 15 Juin 2005 12:10
Hennebont a une sacré poule je crois, je m'souviens juste qu'il y a Chaleroi (rien que ça...
), les autres je sais plus
Mercredi 15 Juin 2005 12:09
C'est rare je pense des équipes qui se réengage pas en régionale, ya que des
pour faire ça
Mercredi 15 Juin 2005 10:12

Mercredi 15 Juin 2005 00:52
Mardi 14 Juin 2005 23:50
Dimanche 12 Juin 2005 23:22
Dimanche 12 Juin 2005 00:55
Moi perso j'utilise plus la frappe que le top et ça marche pas mal à mon petit niveau de 70
Dimanche 12 Juin 2005 00:50
Samedi 11 Juin 2005 22:13

Samedi 11 Juin 2005 21:48
Samedi 11 Juin 2005 17:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er