Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi + d'hommes dans le ping ?

Lundi 06 Juin 2005 12:58

Je me demande pourquoi y at-il plus d'hommes que de femmes dans le monde du tennis de table...
Et pourtant les femmes sont plus nombreuses dans notre pays...

Lundi 06 Juin 2005 13:23

C'est vrai que c'est bizarre !
Dans la boxe aussi ils se posent la question.
Par contre dans la danse et la gymnastique ils se demandent où sont les mecs !

Lundi 06 Juin 2005 14:15

peut etre parce que c'est un sport d'homosexuel... Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 06 Juin 2005 17:17

c'est vrai, mais c'est bien dommage (mais respect pour les homosexuels bien sur...)
www.bynightsport.com

Lundi 06 Juin 2005 17:32

Surtout que c'est un des rares sports où on peut jouer contre n'importe quel adversaire (un jeune, un vieux un handisport) sans qu'il y ai un avantage particulier. Je parle à classement/point égal bien sur.

Lundi 06 Juin 2005 22:28

romrom je suis là moi! t'es pas assez content? mdrr

Lundi 06 Juin 2005 22:51

on a dit des femmes, pas des fillettes Émoticône

lol
www.bynightsport.com

Lundi 06 Juin 2005 23:47

Ouais ça manque de filles, c'est vrai Pleurer

Mardi 07 Juin 2005 07:54

Ah exact........je vois que tu continues à être MECHANT ..... :'(

Mardi 07 Juin 2005 09:46

c'est logique qu'il y ait moins de filles, c'est hormonal !
c'est un sport d'opposition où l'objectif est de "manger " l'adversaire, c'est un duel, c'est typiquement masculin. les filles sont moins guerrières que les mecs, elles se placent plus du côté séduction...
faut leur rendre hommage pour ça ! elles le font bien...

Mardi 07 Juin 2005 10:08

Mais non, pleure pas! Tu es ma folle préférée! (et pourtant j'en connait pas mal des folles...)
www.bynightsport.com

Mardi 07 Juin 2005 17:21

on a quand meme qq charmantes demoiselles ds notre petite france pongiste.
Vous pensez pas?

Mardi 07 Juin 2005 17:32

Pas assez à mon gout, les filles apportent tellement de fraicheur dans notre monde de pongistes brutaux et puants... il en faudrait plus...
Inscrivez vous mesdemoiselles!
www.bynightsport.com

Mardi 07 Juin 2005 17:59

"monde de pongistes brutaux et puants"
Bah c'est pas avec un slogan pareil que tu vas les faire venir Romrom. Faut leur dire qu'à la table les hommes sont différents, ils changent de personnalité, que ça n'a plus rien à voir avec les hommes-d'en-dehors-du-gymnase. En plus avec un peu de recul le ping pong peut se décrire comme l'activité qui consiste à taper dans une boule avec une planche en bois et vu comme ça c'est quand même un peu con ; enfin je comprends tout à fait que ça en rebute plus d'une.

Mardi 07 Juin 2005 18:02

ah ça va alors.............ms bonnnnnnnnnnnnnnnRire

Mardi 07 Juin 2005 22:20

Il ne reste que les folles... Émoticône
www.bynightsport.com

Mardi 07 Juin 2005 22:37

Ok Ok romain....OKkkkkkkkkkkkkkkkkRire
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général