Lundi 06 Juin 2005 12:58
Je me demande pourquoi y at-il plus d'hommes que de femmes dans le monde du tennis de table...Lundi 06 Juin 2005 13:23
C'est vrai que c'est bizarre !Lundi 06 Juin 2005 14:15
peut etre parce que c'est un sport d'homosexuel...
Lundi 06 Juin 2005 17:17
c'est vrai, mais c'est bien dommage (mais respect pour les homosexuels bien sur...)Lundi 06 Juin 2005 17:32
Surtout que c'est un des rares sports où on peut jouer contre n'importe quel adversaire (un jeune, un vieux un handisport) sans qu'il y ai un avantage particulier. Je parle à classement/point égal bien sur.Lundi 06 Juin 2005 22:28
romrom je suis là moi! t'es pas assez content? mdrrLundi 06 Juin 2005 22:51
on a dit des femmes, pas des fillettes
Mardi 07 Juin 2005 07:54
Ah exact........je vois que tu continues à être MECHANT ..... :'(Mardi 07 Juin 2005 09:46
c'est logique qu'il y ait moins de filles, c'est hormonal !Mardi 07 Juin 2005 10:08
Mais non, pleure pas! Tu es ma folle préférée! (et pourtant j'en connait pas mal des folles...)Mardi 07 Juin 2005 17:21
on a quand meme qq charmantes demoiselles ds notre petite france pongiste.Mardi 07 Juin 2005 17:32
Pas assez à mon gout, les filles apportent tellement de fraicheur dans notre monde de pongistes brutaux et puants... il en faudrait plus...Mardi 07 Juin 2005 17:59
"monde de pongistes brutaux et puants"Mardi 07 Juin 2005 18:02
ah ça va alors.............ms bonnnnnnnnnnnnnnn
Mardi 07 Juin 2005 22:20
Il ne reste que les folles...
Mardi 07 Juin 2005 22:37
Ok Ok romain....OKkkkkkkkkkkkkkkkk
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général