Il y a eu une erreur sur la mise a jour des classements.
Un match que je n'ai même pas jouer m'a été compté comme perdu et paf - 10 points.
Pour changer ceci a qui dois-je m'adresser? A ma ligue puisque c'était une compet régional, a mon comité car je joue dans celui ci, ou a la FFTT car c'est eux qui regle les classements...
C'est très simple, il y a un lien dans la rubrique classement : http://www.fftt.com/nclassement/html/conditions.htm
Ensuite tu cliques sur :
"poser une question ou porter réclamation sur le classement"
Tu commences à remplir le formulaire, tu auras la réponse à ta question.
Ca dépend du niveau de la compétition :
-compétition nationale (tournoi, championnat, indiv) -> FFTT
-compétition régionale -> Ligue
-compétition départementale -> CD
C'est exactement ce qu'on disait, comme c'est une compet régionale, il s'adresse à la Ligue
Essaie de le faire très rapidement si tu veux que ce soit changé parce que sinon, ils le feront jamais