Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

A qui dois-je m'adresser ?

Vendredi 10 Juin 2005 17:27

Il y a eu une erreur sur la mise a jour des classements.
Un match que je n'ai même pas jouer m'a été compté comme perdu et paf - 10 points.
Pour changer ceci a qui dois-je m'adresser? A ma ligue puisque c'était une compet régional, a mon comité car je joue dans celui ci, ou a la FFTT car c'est eux qui regle les classements...

Merci d'avance.

Vendredi 10 Juin 2005 17:33

moi aussi ca m'a fait pareil un match que je n'es pas fait et une contre

Vendredi 10 Juin 2005 17:40

A ta ligue je crois Clin d'oeil

Vendredi 10 Juin 2005 18:02

C'est très simple, il y a un lien dans la rubrique classement :
http://www.fftt.com/nclassement/html/conditions.htm
Ensuite tu cliques sur :
"poser une question ou porter réclamation sur le classement"
Tu commences à remplir le formulaire, tu auras la réponse à ta question.

Vendredi 10 Juin 2005 18:16

si compét régionale : la ligue.
On craint degun

Vendredi 10 Juin 2005 18:23

Ecoute cutman,la voix de la raison MDR Content Clin d'oeil

Vendredi 10 Juin 2005 18:28

Ca dépend du niveau de la compétition :
-compétition nationale (tournoi, championnat, indiv) -> FFTT
-compétition régionale -> Ligue
-compétition départementale -> CD
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Juin 2005 18:31

C'est exactement ce qu'on disait, comme c'est une compet régionale, il s'adresse à la Ligue Clin d'oeil
Essaie de le faire très rapidement si tu veux que ce soit changé parce que sinon, ils le feront jamais Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 22:30

Ok merci je vais m'adresser a ma ligue.

Samedi 11 Juin 2005 00:11

En dernier recours c'est Jean-François Lamour je crois! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Juin 2005 11:49

Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 15 Juin 2005 12:32

et georges bouche il ne peut rien faire ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 06:13

Humm humm ... ça dépend des Ligues ... il y en a qui se donnent le mal de corriger leurs erreurs ... d'autres pas ... Émoticône
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement