Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction

Vendredi 13 Mai 2005 21:23

Et si les picots étaient interdits...
Vos réactions et vos commetaires!!
en tout cas moi sa m'arrangerait, c'est toujours embetant d'avoir un avdversaire qui possède un voire deux picots!

Vendredi 13 Mai 2005 21:54

Soldats, en joue Émoticône

Tu prends des risques là, les commentaires vont pleuvoir...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 13 Mai 2005 22:35

oui entierement d' accord pour l' abolition des picots!!!!!
pour moi 80% des joueurs qui jouent avec des picots sont des joueurs qui on un tres faible revers,e t qui compense avec ce genre de revetement, qui fait tout tout seul!
Je HAIS les picots c' est de la triche. C a devrait pas etre autorisé!
on a juste a mettre la raquette en face de la balle et vlan elle repart sur la table. Oulala ke c' est intéressant!
Je ne compte pas le nombre de picoteur qui était bien moins fort que moi, démotivéé et sans technique et qui me battait en jouant o ping pong et pas au tennis de table!!!
Ca m' ENERVE!!!!!!! Émoticône
ah voila ca ma soulagé merci d' avoir créé le topic Bouh54!!

Vendredi 13 Mai 2005 22:44

Aux zouaves qui pensent comme vous et qui en général perdent contre les picots, je prête une de mes raquettes avec un des ces picots magiques... c'est marrant mais en général, après un set ils changent d'avis, faut croire que le picot reconnait son maitre et ne fonctionne qu'avec celui qui l'a acheté... ou alors il ne suffit peut être pas de juste mettre la raquette.

Vendredi 13 Mai 2005 22:55

ouai c ca si tu savais vraiment joué tu n' utiliserais pas de picots!

Vendredi 13 Mai 2005 22:59

Marrant ça, j'ai un picot, juste parce que ça m'amuse plus de jouer avec ça qu'avec deux backsides... j'ai le même niveau avec ou sans picot mais ça m'amuse moins avec deux backsides.

Vendredi 13 Mai 2005 23:13

Beaucoup de joueurs vont perdre beaucoup de matchsRire

Vendredi 13 Mai 2005 23:26

lol c'est marant les picots c'est facile a jouer Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 23:36

Bah si les picots dominaient totalement la planète ping pong on pourrait se poser des questions... mais c'est pas le cas les défenseurs trouvent toujours quelqu'un pour les battre, c'est donc qu'ils sont jouables et doivent être accepté en tant ke pongistes à part entière... Je dis ça et pourtant je suis un joueur de contre offensif, pas un picoteux...

Samedi 14 Mai 2005 11:05

J'ai pas dit que les joueurs qui ont un picot jouent mal!! Ils faut apprendre a s'en servir et c'est pas facile!
Le probleme c'est que ces joueurs après avoir dompté leur raquette donne une impression de facilité!! Sa m'énerve...!!! Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 12:20

interdiction des antitops
interdiction de la colle rapide
interdiction du carbone (qui n'est pas du bois )
etc.....

Samedi 14 Mai 2005 12:31

Ce sont les champions chinois qui seraient contents d'une telle suppression et de telles réfléxions sur les picots longs.
A tous niveaux on peut progresser avec des picots comme on peut progresser avec des backside, soft...

Samedi 14 Mai 2005 12:35

Et voilà une fois de plus un sujet contre les joueurs qui utilisent les revetements à picots longs. Que ceux qui comme Yasafly ou Kobe trouvent que les picots devraient être interdits s'entrainent pour jouer tous les types de revêtements et pas seulement les backsides. Qu'ils se cassent la tête pour trouver les parades, les tactiques et techniques à adopter lorsqu'ils rencontrent un picoteux.
Trop facile de critiquer les joueurs de picots longs quand on est 70 ou NC. Vous tirez sur les picoteux, en insinuant que c'est le picot qui fait tout. Pourquoi ne mettez vous donc pas un picot dans votre revers ou coup droit, pour gagner toutes vos rencontres?? Je ne crois pas que ce sera aussi facile pour vous de jouer avec un long qu'avec un backside. Et si je dis ça c'est parce que j'ai un picot long dans le revers et que heureusement pour moi, certains de mes adversaires me battent. Ca fait 20 ans que je joue au ping et 18 que j'ai un long dans le revers, et je dirais que je commence seulement à maitriser toutes les possibilités de mon revêtement, un bamboo Ox que j'ai depuis 5 ans. Je ne l'ai jamais changé et aujourd'hui j'ai pu développer un jeu complet, défense, attaque, bloc... Et ça ne s'est pas fait d'un coup de baguette magique.
Alors que ceux qui veulent que les picots longs soient interdits s'entrainent face à ce type de revêtement au lieu de demander une interdiction tout cela parce qu'ils sont trop fainéants pour se casser un peu le cerveau et comprendre comment jouer un PL.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 14 Mai 2005 13:16

Gian tu es bien gentil mais si tu lisais tous les messages tu verrais que j'ai rajouté : "J'ai pas dit que les joueurs qui ont un picot jouent mal!! Ils faut apprendre a s'en servir et c'est pas facile!
Le probleme c'est que ces joueurs après avoir dompté leur raquette donne une impression de facilité"

Alors il n'y a rien de méchant dans tout çela!

Samedi 14 Mai 2005 14:10

J'adooooore les picots

Samedi 14 Mai 2005 14:15

Émoticône Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 15:41

pour ceux qui ont du mal sur les picots, une fois que vous savez comment les jouer , cela devient un vrai plaisir ainsi qu'un moyen de faire des perf plus facilement
pourquoi car vous avez l'opportunité de prendre facilement l'initiative et vous avez plus de temps pour placer votre corp afin de faire correctement votre geste de top

Samedi 14 Mai 2005 15:52

moi avant j'aimais pas ca, mais maintenant il est assez rare que je perd un picot a moins de 3 classements au dessus de moi..meme si cela arrive de temps a autres.. il suffit d'etre patient,calme, de brancher le cervrau et le tour est joué Clin d'oeil

Samedi 14 Mai 2005 18:18

Eh oui, un picoteux de plus...
C vrai, j'ai un mauvais revers, ce qui ne m'a pas empéché de monter 40 il y a qques années.
Aujourd'hui, après avoir arrêté de jouer plusieurs années, j'ai mis un picot long non pour passer ma vie en revers, mais uniquement pour me dépétrer de situations embarrassantes lorsque je suis dépassé, parce que suite à un accident, j'ai genou HS et ne suis plus jamais bien placé sur les balles, et donc plus trop insisif... Ceci ne fait pourtant pas de moi un 25 !!! Et je suis même plus mauvais qu'avant....
J'aimerais de plus signaler que 80% des utilisateurs de picots ne sont pas génants, sauf si on les joue sans réfléchir...
Finalement, et personne ne me contredira je pense... J'ai appris à mon insu que la chose la plus importante au ping n'est ni le coup droit, ni le revers, ni la raquette et encore moins le picot ou l'antitop, mais c'est LES JAMBES !!!

Samedi 14 Mai 2005 18:39

Moi j'arrête le ping et je vais du hardbat.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
1
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements