Dimanche 05 Juin 2005 00:53
Samedi 04 Juin 2005 17:36
Samedi 04 Juin 2005 16:56
Samedi 04 Juin 2005 12:29
(vu qu'il n'a pas fait 3 matchs au dessus
)
Samedi 04 Juin 2005 12:28
Jeudi 02 Juin 2005 23:56
Jeudi 02 Juin 2005 12:29
Mercredi 01 Juin 2005 16:29
Mercredi 01 Juin 2005 12:11
Mercredi 01 Juin 2005 00:15
) pour que Lyon soit Champion d'Europe!!!
Mardi 31 Mai 2005 22:52
Mardi 31 Mai 2005 22:32
Lundi 30 Mai 2005 20:22
C'est vrai je me suis jamais posé la question...
Lundi 30 Mai 2005 17:58
Moi, j'ai pas du tout de touché de balle et quand j'essayais des tops revers, je me faisais bloquer à chaque fois!!! (sauf quand il croient que c'est un vrai top
)
Lundi 30 Mai 2005 17:26
Dimanche 29 Mai 2005 23:14

Dimanche 29 Mai 2005 17:58
Elle est de 8 pour l'instant, au mois de juin, elle sera encore plus élevé mais avec le phénomène des inactifs, elle baissera sensiblement!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er