Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Messages de Steph1er - Page 38

Dimanche 05 Juin 2005 00:53

La, ça a l'air d'être plus serieux mais attendons la confirmation Clin d'oeil

Samedi 04 Juin 2005 17:36

Si t'avais 1495 points, tu repars donc à 1420 Clin d'oeil

Samedi 04 Juin 2005 16:56

Le repêchage est dû au désistement de l'équipe 1ere de Ploeren qui était en R3... Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 12:29

Ca dépend de la date, si les 2 équipes jouent à la même date, il a le droit de descendre Clin d'oeil (vu qu'il n'a pas fait 3 matchs au dessus Content)

Samedi 04 Juin 2005 12:28

Non si t'es licencié mais tu ne fais pas 10 matchs par saison tu perd 5 points par matchs "manquants" donc si tu joues pas : 50 points Clin d'oeil

Jeudi 02 Juin 2005 23:56

Jme sens moins seul, merci romrom MDR

Jeudi 02 Juin 2005 12:29

Et l'ASPTT Vannes alors, ils perdent encore beaucoup de joueurs à ce que je vois!!!

Mercredi 01 Juin 2005 12:11

Chez moi non plus il n'existe pas, mais pourquoi pas un jour??? MDR

Mercredi 01 Juin 2005 00:15

En tout cas, en France, les meilleurs joueurs à tous les postes sont Lyonnais!!!
Il manque juste un super attaquant (comme Shevshenko justement Clin d'oeil) pour que Lyon soit Champion d'Europe!!!
GO OL GO!!! MDR

Mardi 31 Mai 2005 22:52

Ouais, ils montent en pré ant haut la main avec ça Clin d'oeil

Mardi 31 Mai 2005 22:32

Nainville retrouve donc Sczachor à Arradon, c'est fort ça!!! Clin d'oeil MDR

Lundi 30 Mai 2005 20:22

C'est vrai je me suis jamais posé la question... Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 17:58

Moi, j'ai pas du tout de touché de balle et quand j'essayais des tops revers, je me faisais bloquer à chaque fois!!! (sauf quand il croient que c'est un vrai top MDR)
Maintenant, j'ai décider de frapper plus et d'assurer seulement quand la balle est coupée Content

Lundi 30 Mai 2005 17:26

Ouais, c'est à ça que je pensais aussi, un classement parallèle qui n'a rien à voir avec le classement normal.
Enfin, on pourrait prendre le classement normal comme base au départ... Content

Dimanche 29 Mai 2005 23:14

Ouais, ça serait fort!!! MDR
Par exemple, je joue desfois avec mon frère qui n'est que 80 (je suis 70) et on vaut un meilleur classement en double que la moyenne de nos classements de simple!!! Clin d'oeil

Dimanche 29 Mai 2005 17:58

Elle est de 8 pour l'instant, au mois de juin, elle sera encore plus élevé mais avec le phénomène des inactifs, elle baissera sensiblement!!! Clin d'oeil
890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Résolu