Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 4

Lundi 06 Juillet 2009 12:54

Citation de herta_77 :
Je recommencerai 18 l'année prochaine ( 1869 ) !! =)
Moi la dérive j'ai pris 1.80 !! Pourquoi certaine personne n'ont pas la même dérive ??


Parce que dans l'année , la fédé met les points avec deux chiffres après la virgule alors que pour la saison suivante tout le monde repart avec des chiffres ronds .
La dérive est de 1,44 ; imaginons 2 joueurs qui ne jouent pas en Juin et avaient chacun lors de la dernière mise à jour 1870,50 et 1870,75 .
En Juillet , ils seront tous les 18 avec 1869 points ; la dérive du premier étant 1,5 et celle du deuxième 1,75 !

Dimanche 05 Juillet 2009 10:39

Comme d'habitude loseyourself ,superbes vidéos ! Émoticône Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 19:16

Pour ceux que ça interesse , une liste officieuse (source Ch'Ping , le forum ch'ti) :

AKINLABI Peter 2702 - N087 CAPPELLE la GRANDE de Douai
JACKSON Peter 2538 - N148 DOUAI de Bruille
RENARD Julien 2310* - B0 BRUILLE de Tournai (B)
SAMSON Guillaume 2238 - N466 LYS lèz LANNOY de Bruille
SAISON Ludovic 2227 - N477 CALAIS olymp. de Longuenesse
HUCLIEZ Benjamin 2216 - N463 CAUDRY de Lille C
BAUDOUX Nicolas 2211 - N515 LYS lèz LANNOY de Wattignies
VERPOORT Thierry 2193 - N554 BAISIEUX de Leers
LASSELIN Sylvain 2150* - B2 St AMAND les EAUX de Erquelinnes (B)
CARLIER Maurin 2087 - N884 PROVILLE de Wattignies
DIONGUE Boubacar 2049 - 25 LILLE asptt de Wattignies
DJABRI Karim 2044 - 25 ??? Tourcoing JPB de Wattignies
CARLIER Pascal 2041 - 25 VILLENEUVE d'ASCQ de Orchies
GRAZIANI Laurent 2012 - 25 DOUAI de Lewarde
BATAILLE Jerôme 1986 - 25 LEERS de Orchies
BOURLEAU Maxime 1979 - 25 J3 LILLE asptt de Lys lez Lannoy
NICOLAS Quentin 1948 - 25 LINSELLES de Roncq
LESCHAEVE Manuel 1934 - 25 LILLE asptt de Wattignies
DRUELLE Nicolas 1934 - 25 AVION de Wingles
LEPEZ Pascal 1926 - 25 LEERS de Valenciennes
DEPECKER Virgile 1912 - 25 LILLE Cheminots de La Madeleine
MAZZOLI François 1909 - 25 LILLE asptt de Wattignies
DURIEZ Fabien 1886 - 25 NIEPPE de Lille C
BODERE Maxime 1875* LYS lez LANNOY
FOURNIER Clément 1862* ANNEQUIN
CALS Michel 1851 - 25 LILLE Cheminots de Agen (47)
PATURE Johan 1836 - 30 J1 RONCQ de Jeumont
RENARD Sébastien 1832 - 25 ONNAING de Wattignies
VANLIERDE Marc 1804 - 30 WORMHOUT de Annequin
OLIVARES Alexandra 1799 - N140fé ISBERGUES de Auchel
SLEMBROUCK Lawry 1761 - 30 BETHUNE de Lille C
PELLETIER Didier 1757 - 30 BERCK / MER de Rue (80)
BODHUIN Cyril 1735 - 30 ANNEQUIN de Mazingarbe
FACON Caroline 1719 - N197fé BETHUNE de Auchel
FOSSE Anthony 1707 - 30 VIOLAINES de Villeneuve d'A.
VANDERMEERSCH Benoît 1702 - 35 FLINES les RACHES de Douai
LEROY J. François 1700* - C0 BRUILLE de Tournai (B)
COTTIGNY Rudy 1700 - 30 AVION de Annoeullin
DERYCKX David 1686 - 30 BAISIEUX de Tourcoing BS

Lundi 08 Juin 2009 20:04

Citation de Nivôdjeu :
Ben non patate ! Ce serait trop facile Clin d'oeil


Hèlas tout faux ! Émoticône

Ce sont bien Guétal et DjaDjuDju qui ont raison ! Et la mutation d'une licence promo s'appelle "transfert administratif" et est en règle générale gratuite .

Dimanche 31 Mai 2009 20:13

Citation de cyrilus54 :
Faux j'ai le Liber T et je l'utilise que pour les vacances, tu ne paye pas d'abonnement quand ton pass n'est pas utilisé sinon dès que tu passe le péage avec tu paye 2 € en plus pour le mois ( ex tu passe le 2 juillet au péage et le 15 juillet = prix du péage + 2€ et le reste de l'année tu ne paye rien) Sinon j'ai un Scénic avec un coffre de toit et je passe sans souçis aux voies reservées Liber T.
Concrètement les files d'attentes sont moindres aux voies reservées et on passe beaucoup plus vite, on ne s'arrête pas on passe a environ 10 Km/h, je ne regrette aucunement mes 2 € par an.


+1 pour Cyrilus54 , je fais exactement pareil et je l'utilise même dès que je prends l'autoroute ; demain je fais un aller-retour pour aller dans l'Aisne et j'utiliserai le télépéage qui , cé vrai me coûtera 2€ pour Juin mais je perdrai pas un quart d'heure de bouchon au péage de Fresnes (Arras) au retour ! Cé un choix !

Sinon j'ai un Scénic avec un coffre de toit et je passe sans souçis aux voies reservées Liber T.
ça c'est une bonne nouvelle , car avec mon Grandscénic , j'en aurait un cet été et ça m'aurait embêté de ne plus pouvoir utiliser les voies réservées ! Mais de toutes façon , il me faut un coffre de toit pour cet été ! Émoticône

Lundi 16 Février 2009 21:21

Résultat du centre normand (Alizay -27- )


1er Reims COURLANCY : N368 N796 N921
2éme ATSCAF76 N257 25(1926) 35
3ème Bondues LAMY LUTTI 25(1810) 45 45
4ème Orléans SOGECAP 35 45 50

Voila pour mes infos Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 20:56

Résultats du centre de Nancy :

1er : FINANCES ( 25 35 35 )
2ème : LAMMY-LUTTI ( 25 45 45 )

D'après ce que j'ai compris , les deux premiers montent ; Finances ont fait nul contre Lammy-Lutti mais passent aux sets . A noter qu'un 45 nordiste fait quatre belles perfs sur le week-end (30 35 35 40)

Compo de Nancy (30 30 55)
Compo d'Aulnay (40 60 NC)



Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 21:08 par rvlaon59

Lundi 12 Janvier 2009 20:55

Cé mon activité extra-professionnelle et extra-familiale principale ...
Même si je joue de moins en moins LOL

Je suis présent à la salle -à peu près tous les jours- . Je fais les points des joueurs , j'entre les feuilles de match , je visite les sites internet de ping (tt.com , ch'ping... ) plusieurs fois par jour ! J'assure aussi de l'administratif !

Ca prend peut-être pas 50à75% de mon temps , mais cé bien 75 % de mes activités sportives ou de mon temps sur l'ordi Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 21:11

La Coupe Nationale Corpo reprend ce mois ci (17/18 je crois)

Le Centre de Nancy reçoit :

75 Paris Finances
54 Nancy Asptt
93 Aulnay Asl
59 Tourcoing-Bondues Lamy Lutty

Pour Lamy Lutti , 25 45 45 60 70 , suivant les disponibilités !
Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 11:38

Il ne perdra pas la dérive de la première phase et aura 1495 en Janvier !

Mardi 16 Décembre 2008 12:27

Citation de sim_hurricane :
Yes

"Suite à la réunion de Zone à Yerville du 21 novembre, il est pratiquement acquis qu’il y aura une Pré-Nationale masculine. Les ligues de Basse et Haute-Normandie ont donné leur accord. La Picardie par l’intermédiaire de son Président est favorable mais attend la réunion de sa Commission Sportive pour donner une réponse définitive."


La prénat zone 6 sera normande ou ne sera pas !
La ligue de Picardie a rejeté cette proposition de prénat HN - BN - Pic ce week-end (vu sur le forum du ping picard www.ping-picard.superforum.fr

Mardi 16 Décembre 2008 12:06

Citation de dom50 :
Pour RVlaon59

Peux tu citer le nombre d'equipe qui monte en national 3 et leur classement. Ca permettra de se rendre compte du niveau vis à a vis des autres regions


Une seule montée en N 3 en première phase DOUAI 2 avec N82 N880 25 (2019 2004 1981 1823)
Et Annequin (4° de Prénat) descend en R 1 avec N414 25 (2053 1964 1926 1808) 30

Mardi 16 Décembre 2008 10:12

Citation de MOMOCHAT :
Oui mais surtout 5 équipes des Pays de Loire et 4 du Nord Pas de Calais , ça va faire mal pour les championnats régionaux !


En effet , seuls les 2ème et 3ème sont maintenus en Prénat NPdC . Imagines la tête des 4° , 5° voire 6° qui descendent en R 1 !

Mardi 16 Décembre 2008 10:08

Citation de Francis :
Dans ce cas, il faut rajouter le Nord-Pas de Calais, qui fait aussi partie de la zone 6.


Comme a été dis au dessus par Sim Hurricane ou Dom50 , pas de prénat de zone pour le NPdC .

Cette Prénat de zone existe déja depuis quelques années chez les filles et la région Nord s'est désengagée il y a 3/4 ans !

Nous sommes peut être un peu au dessus en terme de niveau par rapport aux autres régions de la zone 6 , mais nous venons d'avoir 4 descentes de N 3 (pour une seule montée) et les 4°-5°-6°-7°et 8° de notre prénat descendent à l'échelon en dessous

Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 07:27

Citation de becks :
Petites questions sur les joueurs absents :

-Si un joueur est inscrit sur la feuile et qu'il ne vient pas, est ce que ses matchs perdus par forfaits comptent pour son calcul de points ?

NON

-Si un joueur est inscrit sur la feuille et arrive après le début de la rencontre, a t'il le droit de jouer un ou plusieurs de ses matchs ??


OUI , les matches pour lesquels il n'a pas encore été appelé .

Dimanche 02 Novembre 2008 19:12

Citation de gaspard72 :
Nouveau joueur muté à Montaud (classement estimé 1950pts) et les joueurs présents demain au tournoi de St-Jean le découvriront.


Quelqu'un a des informations sur ce joueur MPEMBA Julor mis 25 avec 1950 points ? Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 18:29

Citation de starmania :
Merci Francis pour ces resultats mais qui est PIETU Benoit? Je ne le trouve pas sur fftt.com :s


Vient de reprendre sa licence , jouait déja à Beauchamp l'année dernière !

Samedi 18 Octobre 2008 20:35

Luc LEBOUTEILLER a signé à Saint Egrève , en provenance d'Ecosse .
Savez vous comment son classement a été calculé - en l'assimilant Numéro 600 avec 2175 - alors que lors de sa dernière saison en France ( La Crique 76 - 06/07 ) , il avait moins de 1900 points !!!

Un problème avec la TICC , ou une très grosse progression en une (ou deux) saisons . Si qqun de St Egrève peut me renseigner Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 18:37

Citation de ben's :
Citation de dinguedong :
un seul coach entre les sets et pendant les temps morts

... en individuel oui, pas en championnat par équipes.

Lundi 22 Septembre 2008 18:32

Au début , j'étais réfractaire !

Encore une chose que la Fédé délègue aux clubs sans réelle contrepartie !

Notre ligue est "pilote" pour cette saisie donc pour ce soir vous devriez avoir tous les détails des Nationales et de la Régionale NPdC .
Pour mon club , j'ai dû saisir deux feuilles (R2 et R4) , cela m'a pris au pire un quart d'heure en sachant que j'ai fait attention vu que c'était la première fois et que je n'avais pas le mode d'op avec moi .
Le système est bien foutu , avec des gardes-fous et n'est pas trop compliqué .

Au final , peu de travail supplémentaire et surtout le plaisir de pouvoir consulter les feuilles de match + tôt sans avoir à maudir la fédé (ligue , CD) qui ne saisi pas assez tôt à notre goût Émoticône
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu