Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe Nationale Corpo

Lundi 18 Décembre 2006 22:56

Salut à tous!
Ce forum s'adresse à ceux qui veulent parler de cette compétition, qui y participent. Peut-être pouvez-vous venir ici également pour donner les résultats des différents tours et de vos équipes. Personellemnt je suis dans l'équipe du CIE Imphy.

Vendredi 29 Décembre 2006 11:31

salut, bonne idée de topic !!!!!
nous c'est l'équipe du COSAT, nouvellement créee. Est ce que quelqu'un a le calendrier de cette compét'

Vendredi 29 Décembre 2006 11:50

A signaler en Saône et Loire la création d'une équipe chez TEREX avec Eugen SIMILESCU (N320) et les 2 frères MOLENDA (N380 et 25 à + de 2000 pts)

Mardi 02 Janvier 2007 16:24

Pour le calendrier et le nom des organisateurs des différents tours, je n'en sait rien du tout. J'espère simplement qu'on ne jouera pas Le Creusot trop tôt.

Mardi 02 Janvier 2007 18:38

Des nouvelles pour les dates: le 20/01, 3 et 4/03, et finale à Angoulème le 27/04

Mercredi 10 Janvier 2007 09:41

nous on joue terex, youpi....j'espère qu'ils feront du social....

Mercredi 10 Janvier 2007 10:27

Pour notre part, de mémoire on tombe sur Caisse des dépôts de Fresne, PSA Sochaux et Cheminots de Dijon: aucune idée des équipes qu'ils peuvent aligner.

Mercredi 10 Janvier 2007 11:08

Pour ceux que ça intéresse, voici les différents poules :

1 ASPTT NANCY JARVILLE 1
2 DUC NICE
3 AS SABELLI TT
4 RC LAMY LUTTI TOURCOING
Lieu : MJC JARVILLE 3, Rue François Evrard 54140 JARVILLE

Centre N° 2
1 CIE IMPHY
2 PSA PEUGEOT CITROEN SOCHAUX
3 USC DIJON
4 USAC CAISSE DES DEPOTS
Lieu : Salle des Bords de Loire Rue Camille Baynac 58160 IMPHY

Centre N° 3 (2 Poules)
1 CORPO « L18 »
2 ASL AULNAY
3 AC BLAINVILLE
4 MASSEY GIMA BEAUVAIS
Lieu : 4, Rue Gustave Flaubert 76120 GRAND QUEVILLY

1 CSM FINANCES PARIS 1
2 CORPO « L18 » ATSCAF 76
3 AMIENS MUNICIPAUX
4 PSA AC CHARLEVILLE MEZIERES 2
Lieu : 4, Rue Gustave Flaubert 76120 GRAND QUEVILLY

Centre N° 4 (2 poules)
1 ASLC PSA RENNES
2 ASC BNP PARIBAS
3 PSA AC CHARLEVILLE MEZIERES 1
4 SOGECAP TT
Lieu : Salle de T.T J.Claude Cissé 54, Rue St François 37000 TOURS
1 CORPO 53 1
2 CS ST MICRO ELECTRONICS
3 CSM FINANCES PARIS 2
4 AS CHR RENNES
Lieu : Salle de T.T J.Claude Cissé 54, Rue St François 37000 TOURS

Centre N° 5
1 AS TEREX FM
2 COSAT TT
3 FR TELECOM ASPTT POITIERS
4 ASTT SCIERIE MOBILE
Lieu : 156, Route de Parthenay 86000 POITIERS

Nous, avec mon cher collègue lotois, on fait partie du COSAT TT et nous alignons un No837, un 30 (ancien numéro Émoticône), et 50 et un 55. Et apparemment le tirage au sort nous a pas trop gâté..

Bonne chance à tous ds cette compet!

Vendredi 19 Janvier 2007 19:57

demain samedi à Imphy les corpos du CIE essaeeront de se qualifier pour le prochain tour de la coupe nationale ( 1/4 et 1/2 finale ) habitué de se qualifié j'espère que celà va bien se passer,nous rencontrons trois équipes.
celà devrait passer facilement je pense sur les cheminots dijon, par contre nous ne connaissons rien de PSA SOCHAUX et USAC CAISSE DES DEPOTS.
je communiquerai les résultats de ce tour dimanche matin
merci aux participants des autres poules, il serait sympa de donner des infos, avec une pensée pour les bourguignons de TEREX, qui seront pour moi les favoris et future vainqueur de cette coupe,nous connaissons les joueurs, ce serait bien de se rencontrer, mais pas avant la finale.

Samedi 20 Janvier 2007 23:26

RESULTAT CENTRE N° 2 A IMPHY

CLASSEMENT FINAL

1ER CIE IMPHY 2 VICTOIRES
2EME CHEMINOTS DIJON 1 NUL UNE DEFAITE
3EME USAC CAISSE DES DEPOTS FRESNE 1 NUL UNE DEFAITE
4EME PSA SOCHAUX O VICTOIRE FORFAIT

DETAIL

CIE IMPHY CAISSE DES DEPOTS FRESNE 6 / 2 ET CHEMINOTS DIJON 6 / 0
CHEMINOTS DIJON ET CAISSE DES DEPOTS DE FRESNE 5 / 5
CHEMINOTS DIJON GAGNANT AUX SETS AVERAGE
PSA SOCHAUX NE S' EST PAS PRESENTE

UN PETIT APRES MATCH A SUIVI TRES SYMPA ORGANISE PAR LES JOUEURS ET FEMME DE JOUEUR, POURQUE LES JOUEURS NE REPARTENT PAS LE VENTRE VIDE ET SURTOUT GARDE UN BON SOUVENIR DE CETTE JOURNEE PASSEE A IMPHY, CE QU'ILS ONT APPRECIE, A IMPHY CORPOS ON SAIT TOUJOURS BIEN RECEVOIR.

MERCI DE NOUS COMMUNIQUER VOS RESULTAT SI POSSIBLE POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS

A BIENTOT POUR LES 1/4 ET 1/2 FINALE.

Mardi 23 Janvier 2007 09:02

Citation de le renard ds la nuit :
Pour ceux que ça intéresse, voici les différents poules :

1 ASPTT NANCY JARVILLE 1
2 DUC NICE
3 AS SABELLI TT
4 RC LAMY LUTTI TOURCOING
Lieu : MJC JARVILLE 3, Rue François Evrard 54140 JARVILLE

Centre N° 2
1 CIE IMPHY
2 PSA PEUGEOT CITROEN SOCHAUX
3 USC DIJON
4 USAC CAISSE DES DEPOTS
Lieu : Salle des Bords de Loire Rue Camille Baynac 58160 IMPHY

Centre N° 3 (2 Poules)
1 CORPO « L18 »
2 ASL AULNAY
3 AC BLAINVILLE
4 MASSEY GIMA BEAUVAIS
Lieu : 4, Rue Gustave Flaubert 76120 GRAND QUEVILLY

1 CSM FINANCES PARIS 1
2 CORPO « L18 » ATSCAF 76
3 AMIENS MUNICIPAUX
4 PSA AC CHARLEVILLE MEZIERES 2
Lieu : 4, Rue Gustave Flaubert 76120 GRAND QUEVILLY

Centre N° 4 (2 poules)
1 ASLC PSA RENNES
2 ASC BNP PARIBAS
3 PSA AC CHARLEVILLE MEZIERES 1
4 SOGECAP TT
Lieu : Salle de T.T J.Claude Cissé 54, Rue St François 37000 TOURS
1 CORPO 53 1
2 CS ST MICRO ELECTRONICS
3 CSM FINANCES PARIS 2
4 AS CHR RENNES
Lieu : Salle de T.T J.Claude Cissé 54, Rue St François 37000 TOURS

Centre N° 5
1 AS TEREX FM
2 COSAT TT
3 FR TELECOM ASPTT POITIERS
4 ASTT SCIERIE MOBILE
Lieu : 156, Route de Parthenay 86000 POITIERS

Nous, avec mon cher collègue lotois, on fait partie du COSAT TT et nous alignons un No837, un 30 (ancien numéro Émoticône), et 50 et un 55. Et apparemment le tirage au sort nous a pas trop gâté..

Bonne chance à tous ds cette compet!

l'équipe gagnante des dernières éditions ne s'est pas inscrite (SNECMA Bordeaux) ?

Dimanche 28 Janvier 2007 07:43

toujours pas de résultat de coupe corpos, il faudrait les donner si quelqu'un les possède, il serait bien de devancer la fftt qui ne s'affolent pas à ce sujet, et de plus motiver squalito qui a crée ce sujet.
alors COSATT avaez vous réalisé l'exploit contre les bourguigons roumanisé de TEREX, au moins on pourrait avoir ce résultat.
allez un petit effort à
LOTOIS
MARMOTTE
IMPELER
RENARD DE LA NUIT

FAITES VIVRE CE SFORUM CONSACRE A LA COUPE CORPOS NATIONALE

Lundi 29 Janvier 2007 11:35

l'équipe gagnante des dernières éditions ne s'est pas inscrite (SNECMA Bordeaux) ?
Si SNECMA Bordeaux qualifiée d'office pour le tour suivant.

Concernant les résultats, goliath58, voici les résultats pour le centre 5, nous n'avon pas réalisé d'exploit contre les bourguignons roumanisés de TEREX (beaucoup top forts pour nous... mais nous avons quand-même sauvé l'honneur en marquent un petit point!) :

Centre N° 5 (résultats) :
1 AS TEREX FM
2 COSAT TT
3 FR TELECOM ASPTT POITIERS
4 ASTT SCIERIE MOBILE (Forfait, n'est pas venue)

Mardi 30 Janvier 2007 14:28

Bonjour, je fais parti de l'equipe STMICROELECTRONICS, on aligne:
N°853 (ancien 200 qui a arreté un an)
CL25 et 40 mais malheureusement on a fait deuxieme en perdant contre CA MAYENNE qui aligne 700 25 et 35 (35 tres fort jouant plutot BON 25. Il a d'ailleurs fait tres mal car il a empecher notre 25 de ramener 1 petit pt ainsi que notre 40 de pouvoir esperer qqchose. Defaite 6 a 4). Cependant cette equipe sera peut etre disqualifié car elle regroupe des joueurs de trois societé differentes dt un joueur qui ne serait apparemment meme pas klifié corpo!

Ds l'autre poule c PSA rennes qui fait premier avec 2 cl25 et un 40.

Désolé mais je ne pense pas que ca soit TEREX qui gagne le france mais bien SNECMA BORDEAUX qui est encore un ton au dessus avec AYHERRA en leader (+julien autret? N°140). Il font bien la coupe national mais ont été directement klifié en quart

Mercredi 31 Janvier 2007 09:12

Quelques infos sur le groupe 5 parues aujourd'hui dans le journal de saône et Loire

Bon début pour l'équipe l'AS Terex PPM


Pour sa première participation aux championnats de France corporatif par équipes, l'association sportive AS Terex-PPM a bien débuté.
Composée par trois joueurs de l'UPCV, elle est allée disputer les 1/16e et 1/8e de finale à Poitiers où il faut signaler l'excellente réception des dirigeants Poitevins.
Les résultats
En 1/16e l'AS Terex PPM bat Toulouse COSAT 6 à 1. L'équipe Toulousaine était composée d'un joueur classé 800, d'un autre classé 30 et d'un 50. L'équipe AS Terex PPM avait comme composition Eugèn Simulescu, Alexandre Molenda, Olivier Molenda. Alex gagne 2 matches sur 2 et le double avec Eugèn qui remporte aussi deux matches sur 2. Olivier obtient une victoire. EN 1/8e de finale, l'AS Terex PPM bat ASPTT Poitiers 6 à 0.
L'équipe Poitevine était composée d'un 35, 40 et 45. L'équipe AS Terex PPM avait la même composition que contre Toulouse Cosat. Alex, Eugèn et Olivier ont remporté tous leurs matches. L'équipe AS Terex PPM est qualifiée pour les 1/4 et 1/2 finales qui se tiendront le 3 mars.
L'Union Pongiste Creusot Varennes s'est portée volontaire pour organiser ce 2e tour.

Mercredi 31 Janvier 2007 13:18

si je comprend bien pour l'instant les noms des qualifiés connu sont
TEREX
CIE IMPHY
SNECMA
CORPOS 53
PSA RENNES

IL EN MANQUE TROIS
VAINQUEURS DES POLES SUIVANTS :
1 ET 3
JE PENSE A MON AVIS QUE CE SONT :
ASPTT JARVILLE
CORPOS L18 1
FINANCES PARIS 1

MERCI DE COMMUNIQUER LES QUALIFIES QUI MANQUENT SI VOUS LE SAVEZ
@+

Mercredi 07 Février 2007 20:56

1 ASPTT NANCY JARVILLE 1
2 DUC NICE
3 AS SABELLI TT
4 RC LAMY LUTTI TOURCOING

En Lorraine , les vainqueurs sont les Niçois du club corpo DUC Nice ... pas de numéro mais 25 30 35 pour se que je me souviens des feuilles de match ! L'ambiance n'a pas été très bonne , les conditions de jeu étant très moyennes . Les joueurs de Nice jouent en fédé au cccf Nice . Le club du Nord - Lamy Lutti - a perdu 6/4 contre Jarville et 6/3 contre Nice . Le match de classement pour la troisième place n'a pas été joué , les grenoblois de Sabelli ayant préférés partir avant - vu la salle - !!!

Mercredi 07 Février 2007 22:28

Citation de rvlaon59 :
1 ASPTT NANCY JARVILLE 1
2 DUC NICE
3 AS SABELLI TT
4 RC LAMY LUTTI TOURCOING

En Lorraine , les vainqueurs sont les Niçois du club corpo DUC Nice ... pas de numéro mais 25 30 35 pour se que je me souviens des feuilles de match ! L'ambiance n'a pas été très bonne , les conditions de jeu étant très moyennes . Les joueurs de Nice jouent en fédé au cccf Nice . Le club du Nord - Lamy Lutti - a perdu 6/4 contre Jarville et 6/3 contre Nice . Le match de classement pour la troisième place n'a pas été joué , les grenoblois de Sabelli ayant préférés partir avant - vu la salle - !!!


DUC NICE premier ou Nancy, ce n'est pas clair, tu connais les noms des joueurs de nice ?
le manche droit, droit au but .....

Mardi 13 Février 2007 18:04

dernières nouvelles: les 1/4 et 1/2 se joueront tous au Creusot.

Jeudi 15 Février 2007 14:44

tous? meme ceux qui sont de loin comme moi...(haute-normandie)
0
2
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions