dans les listes il n'y a pas tout :
pour Mer : FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT. GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T. BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT.
PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT.
BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée.
OUSSAIEF Alaydine 35 : TT ST GENIS LAVAL -> AMO MER TT.
SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT.
La liste de Nicolas734 n'est pas parfaite mais cé la liste des mutations internes ou entrantes à votre ligue . Il manque les numérotés car il faut l'aval de la Fédé
- FAN annoncé par la Ligue Rhône-Alpes
- GAUDELAS - voir l'aval de la fédé -
- BOUDJADJA - ma ligue n'a pas encore sorti son listing mais il est annoncé sur les forums - de sources informées - à MER
dans les listes il n'y a pas tout :
pour Mer : FAN Yan feng N80 : AMO.MER TT. -> LOIRE NORD TT. GAUDELAS Nicolas N103 : AMO.MER TT. -> 4S TOURS T.T. BOUDJADJA Sofiane N104 : CTT BRUILLE -> AMO.MER TT.
PRIGENT Julien 25 : DUNKERQUE TTAB -> AMO.MER TT.
BOULAY Rémi 25 : reprise aprés 2nd phase 2007-2008 non jouée.
OUSSAIEF Alaydine 35 : TT ST GENIS LAVAL -> AMO MER TT.
SERRAND Laurent 60 : LAILLY CA TT -> AMO.MER TT.
La liste de Nicolas734 n'est pas parfaite mais cé la laliste des mutations internes ou entrantes à votre ligue . Il manque les numérotés car il faut l'aval de la Fédé
- FAN annoncé par la Ligue Rhône-Alpes
- GAUDELAS - voir l'aval de la fédé -
- BOUDJADJA - ma ligue n'a pas encore sorti son listing mais il est annoncé sur les forums - de sources informées - à MER
Un 25 du nord était annoncé dans la banlieue angevine ( St Barthélémy d'Anj. ) . Il est maintenant annoncé près de Cambrai ( Proville ) !
Sera t'il l'entraîneur de St Barth. l'année prochaine ou restera t'il une année supplémentaire dans ch'nord !!!
A terme il partira , ou restera pour un projet sérieux !!
De toutes façons ses racines sont ailleures (Lyon) , donc s'il reste , cé professionnel (lui ou sa compagne) !
GIRAUD Julien ( 25 - Roubaix ) annoncé sur la région nantaise !
Mec très cool , qui aime le ping et s'investira à fond dans son nouveau club !
Signé , celui qui a passé son recyclage de JA avec lui !!!
Cette année , il a coaché l'équipe 2 de son club , qui a fait 2 montées de suite : D1 à R4 puis (dans une poule très serrée - où était mon club-) , montée en R3 !!!
GIRAUD Julien ( 25 - Roubaix ) annoncé sur la région nantaise !
Si le club accueillant souhaite se faire connaître ...
Mec très cool , qui aime le ping et s'investira à fond dans son nouveau club !
Signé , celui qui a passé son recyclage de JA avec lui !!!
Cancer je crois mais je certifie pas ...
Le monde pongiste du NPdC savait qu'elle était malade ; je crois qu'elle avait signé en fin de saison dernière pour la ProbB de St Quentin mais sa maladie l'a empêchée de jouer .
Même quand elle jouait en pro en région parisienne , elle faisait bcp de tournois dans le Nord car je crois qu'elle habitait Lille . Son conjoint est très connu dans le ping nordiste .
Triste nouvelle aujourd'hui pour le ping , à 31 ans , Barbara Kiss nous a quitté !
Joueuse de Chelles puis licenciée à St Quentin , elle n'a pu jouer en proB cette année victime d'une sale maladie .
Très connue dans les tournois au Nord de Paris , toutes nos condoléances à sa famille et son mari Boubacar Diongue dit "bouba" qui à mis de côté son sport depuis Octobre pour s'occuper de sa femme .
Pouvez-vous me dire si les équipes qualifiées pour les titres de Nationale ont déja reçu leurs convocations pour cet événement ?
Nous sommes normalement qualifiés et nous n'avons pas encore reçu de convocation, ni d'informations concernant notre participation et cela commence à m'inquiéter.
Merci de votre aide.
Je pense que vous allez avoir les infos ( hèlas) à la dernière minute car quand tu regardes sur le site de la fédé , c'est toujours St Quentin qui est premier ce qui sous-entend que la commission sportive ne s'est toujours pas réuni et que le match contre Cappelle2 n'a pas encore été changé en "défaite par pénalité".
Vous allez être premiers de N3 mais après décision de la commission sportive fédérale .
Patience !
J'ai vu que jonathan Fouillen (25) au TTSQ a repris en seconde phase ! St Quentin , qui a joué le maintien en 1ère phase , est quasi assuré de rester en R 2 l' année prochaine !
Je devais participer pour la première fois à cette compét (dont on m'a dit le plus grand bien) pour le compte de l'USAC Caisse des Dépôts, justement à Arcueil. J'ai malheureusement un empêchement.
En mon absence, l'équipe aligne 45-45-55.
Comme toi notre 25 est aussi absent (grippe) , l'équipe alignée par Lamy Lutti ressemble à la tienne 45-45-60 .
Les deux autres équipes sont je crois Nice et une équipe de l'Isère ; les nordistes , azuréens et isérois étaient déja ensemble à Nancy l'année dernière . de mémoire , Nice alignait 25-30-30 !