Lundi 21 Décembre 2009 21:56
Cé d'un compliqué , il faut faire attention à tous les mots , mais , après réflexion , je pense que tu as raison !!!Lundi 21 Décembre 2009 19:48
Pour une fois , pas d'accord avec Francis :Lundi 16 Novembre 2009 07:35
Samedi 07 Novembre 2009 21:27
Qui a les mêmes problèmes que moi avec Premium !
Samedi 07 Novembre 2009 21:16
GRAND QUEVILLY bat LYS lez LANNOY !Vendredi 02 Octobre 2009 21:45
Vendredi 02 Octobre 2009 21:08
Vendredi 18 Septembre 2009 21:39
Samedi 05 Septembre 2009 18:10
Samedi 05 Septembre 2009 18:02
Vendredi 04 Septembre 2009 20:02
Mercredi 02 Septembre 2009 07:19
Mardi 01 Septembre 2009 21:05
Lundi 24 Août 2009 22:04
Samedi 08 Août 2009 13:59
Lundi 03 Août 2009 21:16
Si tu es sur Villeneuve d'Ascq , le mieux cé le FOS qui vient de remonter en Nationale .Dimanche 02 Août 2009 21:59
J'étais présent le 17/07 , étais le moins bien classé (677) ; perd 16 9fé 8 (3/1) puis en consolante requista(70) 3/1 et bat Eva H (9) 3/2Dimanche 02 Août 2009 21:49
Dimanche 02 Août 2009 21:28
Dimanche 26 Juillet 2009 21:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59