Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 3

Lundi 21 Décembre 2009 21:56

Cé d'un compliqué , il faut faire attention à tous les mots , mais , après réflexion , je pense que tu as raison !!!

interdiction de disputer, au cours d'une même phase, des rencontres dans une poule où est représentée l'association quittée.

Lundi 21 Décembre 2009 19:48

Pour une fois , pas d'accord avec Francis :
Article 15

15.1

Dans le cas d'une mutation exceptionnelle, sous réserve de l'article 15.2, tout joueur ayant participé au championnat par équipes, quel qu'en soit l'échelon, au titre de l'association quittée, peut y participer au titre de sa nouvelle association sous la restriction suivante :

- lorsque le championnat se déroule en une phase, interdiction de disputer des rencontres dans la même poule que l'association quittée ;

- lorsque le championnat se déroule en deux phases, interdiction de disputer, au cours d'une même phase, des rencontres dans une poule où est représentée l'association quittée.

Pour moi Cestas47 ne pourra pas jouer en championnat par équipes dans la poule de son ancien club !

Lundi 16 Novembre 2009 07:35

Citation de psgbenji :
je sais bien mais c'est pour ceux qui viennent en stage, travailler, etudier,etc en chine et plus precissement Shanghai

J'ai vu que Raphaël F. avait tapé la balle avec ton club lors de son séjour en Chine ! Je lui passerai le bonjour de ta part si tu le souhaites .

Le niveau de jeu a l'air pas mal vu qu'en tournoi , il a fait 0/2 alors qu'il est 16 ! Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 21:27

Qui a les mêmes problèmes que moi avec Premium !

Depuis hier , ça marchait puis un Bug .
Quand on fait rechercher un joueur , on a une page blanche alors que cette même page marche avec la zone "web gratuit" !
Un bug hier , réparé ce matin puis rebug jusqu'à maintenant ...
Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 21:16

GRAND QUEVILLY bat LYS lez LANNOY !

11 à 5 je crois !

Vendredi 02 Octobre 2009 21:45

Citation de starconsole :
Citation de grosse_plume :
Je pense que si Legout ne se plaisait pas à Istres il aurait déjà changé de club, non ? Au moins qu'il ait un contrat.
Voilà une phrase censée...

Cé rare qu'un sondage " tt.com " me fasse réagir .
Si Christophe L. a choisi Istres et joue à Istres en PRO A !

Vu son niveau , il a le niveau de la Pro A et il joue dans le club qu'il a choisi !

LE SONDAGE N'EST PAS neutre !!! Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 21:08

Citation de wills :
Citation de loçan :
Ce classement est complétement faux! Gatien ne joue plus et le 423 ème joueur ( mon ancien coach) non plus.

Je sais que Gatien ne joue plus !! Émoticône

Le problème est là : Pourquoi garder dans le classement un joueur qui a arrêté depuis des années ? A ce rythme là il sera encore dans les 1000 dans 10 ans !

Parce que qu'il a toujours une licence traditionnelle donc est susceptible de jouer en compèt !
En effet , il ne joue plus depuis quelques années et donc perd , tous les ans , vu qu'il a une licence tradi , 50 points d'inactivité et les dérives : 11/13 points !

Donc comme PERIGNOIS Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 21:39

Robert59 ,
je vais te fournir le réglement pour le CD Nord !

Tu dois fournir une feuille de match pour l'équipe exempte (photocopie de feuille acceptée) avec des noms de joueurs ; en D1 et D2 , on joue à six ... mais on peut jouer en équipe incomplète -sans pénalités- à 5 . Donc tu fournis une feuille de match avec cinq noms de licenciés , en respectant les règles du groupe A et B !
Cé la première journée , ton équipe est exempte . Tu fournis une liste mais tu dois faire attention au brûlage !
Le meilleur moyen , faire la feuille de match avec des joueurs qui ont une licence Tradi. et qui ne veulent/peuvent pas jouer !

Pour la D 3 , pareil , mais on peut jouer à Trois !!!

Samedi 05 Septembre 2009 18:10

Par contre , il est annonçé comme joueur de l'équipe 1 en N 3 !

Est ce le même ???

Samedi 05 Septembre 2009 18:02

Citation de pergola :
des arrivées sont annoncées à l'alcr croix rousse : Graham Peter - quia des renseignments : classement/equalence avec ele classement français , equipe précédente en France , en irlande ?
D'autres joueurs sont ils pressentis pour 2009-2010 ? en mutation exceptionnelle ?
Merci

a joué une saison à Montpellier TT en 2006/2007 ; n' a joué qu'en première phase et était 30 (ou 17 si tu préfères) !
Émoticône
pas licencié en France depuis ...

Vendredi 04 Septembre 2009 20:02

Citation de barth35 :
Citation de fry44 :
La liste des mutés sort quand? J'ai bien envie de voir celle de thriller69 et quel club veut bien l'accepter xD

Toujours pas de réponse à cette question... Mais que fait la ligue ;-)

Rassure toi , elle vient de sortir ce jour sur le site de ta ligue ! Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 07:19

Citation de florent57100 :
Bonsoir Mikael

Dans le sujet de N2, certains se demandent si le N 419 de Manom (Nieder ?) a muté quelque part.

Il est annonçé à Questembert (56) !

Mardi 01 Septembre 2009 21:05

Citation de CHEF71 :
J'arrive pas à ouvrir le doc, si qqun veut bien me l'envoyer...

Merci pareil !
J'ai juste la page d'accueil de steekR !

Lundi 24 Août 2009 22:04

Hélas , je vais être moins optimiste que nicos 59 !!!
Il y a un championnat Corpo dans le Nord-PdC , mais pour moi il est en grande perte de vitesse depuis au moins deux ans . Je ne pense pas que GDF joue en R1corpo et la saison prochaine , la R1 sera encore + faible ; le club Lamy-Lutti ne participant plus (17/15/14/11) , il y aura peut être que deux 18/19 en corpo (nicolas D et michel H) !

Par contre , je vais rejoindre Varispin , pour ton prochain club !
La métropole lilloise est assez large , Loos est est un club de R3/R4 ; si tu veux la proximité Loos ... R 3
Si tu préfères , un club , plus à ton niveau , visite la métropolole !!!
Émoticône

Samedi 08 Août 2009 13:59

Citation de 10years-after :
Pour répondre à RVLAON , les matches ne comptent pas dans le classement.
Donc décontraction totale !

Cé pas à moi qui posais cette question , c'était Mark-Feint !
L'ayant fait , je sais très bien que cé un tournoi sympa et loisir . Émoticône

Lundi 03 Août 2009 21:16

Si tu es sur Villeneuve d'Ascq , le mieux cé le FOS qui vient de remonter en Nationale .
Salle "spécifique" sur un compexe sportif universitaire !
Je te confirme que Belote joue pas mal (N930)

Dimanche 02 Août 2009 21:59

J'étais présent le 17/07 , étais le moins bien classé (677) ; perd 16 9fé 8 (3/1) puis en consolante requista(70) 3/1 et bat Eva H (9) 3/2
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 09:13 par rvlaon59

Dimanche 02 Août 2009 21:49

Citation de Mark-Feint :
Si on prend le tableau classé, est-ce que les victoires et défaites compteront dans le classement de la FFTT?

NON , bien entendu !!!
Cé un tournoi d'été , ouvert à tous , et bien entendu non homologué par la fédé .
Cela permet surtout de taper la balle avec des joueurs (joueuses) que l'on a pas l'habitude de jouer !
Sur mes deux semaines à Fouras en Juillet , je n'en ai fait qu'un !!!
Le prix était de 3 €
Les 5 € ... de participation ... cé pour voir l'élite benjamins-minimes ! Bien entendu , je kiffe !!! si j'étais encore là

Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 21:28

Citation de rvlaon59 :
Très Triste Nouvelle que ce décès . Après Frédéric Lener l'année dernière , Philippe cette année , l'Aisne perd encore quelqu'un de bien et si jeune . Philippe je me souviens de toi en fac de droit à Croix Rouge (fin des années 80) ou encore aux indivs le dimanche matin quand je faisais JA . Je ne t'ai revu qu'une seule fois depuis , à une compèt de juniors à Leers où tu coachais . Tu nous manqueras Émoticône

Tristes souvenirs ... recueillement !!!
Une pensée aussi pour le beauvaisien Jean Yves Pomone (45 ans) décédé début Juin Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 21:46

Citation de ARSENE :
Pour infos , il etait classé N°800 francais sur paris , il y a 2 ans ...

Jouait à Fontainebleau (77) . Deux ans passés en Nouvelle Calédonie . 25 qui est monté N835 en Janvier 2007 , N909 en Juillet puis départ outre-mer donc pas possible de se maintenir numéro !

Émoticône
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu