Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Règlement Brûlage

Vendredi 18 Septembre 2009 19:32

Bonjour,

J'aimerai savoir si lorsque l'une des deux équipes est exempte lors de la première journée (dans une même division) il est possible de faire évoluer des joueurs de cette équipe dans l'autre équipe (de la même division), puis de les faire rejouer dans leur équipe lors de la seconde journée.
J'ai du mal à trouver la réponse sur le net.
Merci pour vos réponses.

Vendredi 18 Septembre 2009 19:43

Je sais que lorsque les deux joueurs sont dans la même poule ce n'est pas possible, par contre je ne sais pas pour deux équipes de la même division dans deux poules différentes.
Exemple : Equipe 1 exempte lors de la première journée, 2 ou 3 joueurs de cette équipe 1 vont jouer dans l'équipe 2
Lors de la seconde journée, ces 2 ou 3 joueurs reviennent dans l'équipe 1.
Possible or not possible ?

Vendredi 18 Septembre 2009 20:41

les joueur des l equipe 1 ne peu pas aller dans l equipe 2 , mais le contraire on peu.

Vendredi 18 Septembre 2009 20:47

Pour nous dans le loiret on doit additionner les points des joueurs de la 1 (sur la première journée seulement ) , et la 2 par exemple doit avoir moins de points que la 1

avec ce critère, tu dois donner les noms sur une feuille de match fictive de l'équipe 1 (exempt) , si ce critère est bon alors ça passe meme si tu as fais un mélange des équipes ...

j espère avoir été clair

Vendredi 18 Septembre 2009 21:39

Robert59 ,
je vais te fournir le réglement pour le CD Nord !

Tu dois fournir une feuille de match pour l'équipe exempte (photocopie de feuille acceptée) avec des noms de joueurs ; en D1 et D2 , on joue à six ... mais on peut jouer en équipe incomplète -sans pénalités- à 5 . Donc tu fournis une feuille de match avec cinq noms de licenciés , en respectant les règles du groupe A et B !
Cé la première journée , ton équipe est exempte . Tu fournis une liste mais tu dois faire attention au brûlage !
Le meilleur moyen , faire la feuille de match avec des joueurs qui ont une licence Tradi. et qui ne veulent/peuvent pas jouer !

Pour la D 3 , pareil , mais on peut jouer à Trois !!!

Vendredi 18 Septembre 2009 21:55

Citation de rvlaon59 :
Robert59 ,
je vais te fournir le réglement pour le CD Nord !

Tu dois fournir une feuille de match pour l'équipe exempte (photocopie de feuille acceptée) avec des noms de joueurs ; en D1 et D2 , on joue à six ... mais on peut jouer en équipe incomplète -sans pénalités- à 5 . Donc tu fournis une feuille de match avec cinq noms de licenciés , en respectant les règles du groupe A et B !
Cé la première journée , ton équipe est exempte . Tu fournis une liste mais tu dois faire attention au brûlage !
Le meilleur moyen , faire la feuille de match avec des joueurs qui ont une licence Tradi. et qui ne veulent/peuvent pas jouer !

Pour la D 3 , pareil , mais on peut jouer à Trois !!!

Un peu bizarre de rendre une feuille de rencontre avec 5 joueurs, alors qu'on n'a pas joué. De plus, l'équipe risque une amende, donc autant mettre 6 joueurs, quitte à mettre un remplaçant.
En tout cas, le règlement impose en effet de rendre une feuille de rencontre avec composition d'équipe pour un tour d'exempt, et ces joueurs sont brûlés pour cette journée de championnat.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 19 Septembre 2009 10:13

Merci pour vos réponses. Je ne savais pas qu'il fallait remplir tout de même une feuille de rencontre lors d'une journée où l'équipe est exempte.
Mais donc, les joueurs de l'équipe 1 qui évolueront dans l'équipe 2, peuvent revenir jouer dans leur équipe 1 lors de la seconde journée si j'ai bien compris.

Samedi 19 Septembre 2009 12:02

Citation de Robert59 :
Mais donc, les joueurs de l'équipe 1 qui évolueront dans l'équipe 2, peuvent revenir jouer dans leur équipe 1 lors de la seconde journée si j'ai bien compris.

Oui tout à fait.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 20 Septembre 2009 11:23

Merci
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement