Shanghai Ping

Vendredi 22 Mai 2009 11:06

Bonjour à tous,

Un club de tennis de table vient de démarrer sur Shanghai avec un objectif simple : ouvrir le ping pong a Shanghai à toutes nationalités et tous niveaux.

Le nom du club est "Shanghai Ping", nous sommes actuellement une quinzaine de personnes (français, franco-chinois, etc...).

Les membres du bureau :

-Président : Ben (psgbenji sur le forum)
-Trésorier : Julien
-En charge de la communication : Romain et Jean Claude
-En charge du site web : Olivier

Nous nous retrouvons dans une salle prés de "Jing'an Temple" tous les mercredis à partir de 18H30 et certains vont jouer le samedi a partir de 16h30.

Voici l'adresse de la salle :

123 NanYang Lu

Un blog a été crée pour assurer la communication du club (un site web suivra rapidement)
http://pingashanghai.canalblog.com/

Si vous venez sur Shanghai pour une courte ou longue duree, vous serez tres bien accueilli parmi nous.

Vous pouvez aussi contacter "Ben" au 008615221004604 ou par mail sur shanghaiping1@hotmail.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 14:19 par psgbenji

Vendredi 22 Mai 2009 17:34

cool! mais un peu loin de chez moi pour taper la balle! ;-)

Samedi 23 Mai 2009 06:35

je sais bien mais c'est pour ceux qui viennent en stage, travailler, etudier,etc en chine et plus precissement Shanghai

Lundi 09 Novembre 2009 09:32

Pas de pongistes du forum tennis de table est sur Shanghai ou va venir sur Shanghai?

Si vous venez pour n'importe quelle raison et n'importe quelle duree sur Shanghai, venez taper la balle avec nous.

J'espere a bientot dans le pays du ping. Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 07:35

Citation de psgbenji :
je sais bien mais c'est pour ceux qui viennent en stage, travailler, etudier,etc en chine et plus precissement Shanghai

J'ai vu que Raphaël F. avait tapé la balle avec ton club lors de son séjour en Chine ! Je lui passerai le bonjour de ta part si tu le souhaites .

Le niveau de jeu a l'air pas mal vu qu'en tournoi , il a fait 0/2 alors qu'il est 16 ! Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 07:59

Citation de rvlaon59 :
Citation de psgbenji :

J'ai vu que Raphaël F. avait tapé la balle avec ton club lors de son séjour en Chine ! Je lui passerai le bonjour de ta part si tu le souhaites .

Le niveau de jeu a l'air pas mal vu qu'en tournoi , il a fait 0/2 alors qu'il est 16 ! Émoticône

Avec plaisir, je veux bien que tu lui passes le bonjour de la Chine.

Jeudi 11 Mars 2010 09:51

Les stages de fin d'annee scolaire ne vont pas tarder a commencer, et si parmis vous, certains viennent a Shanghai, n'hesitez pas a me contacter pour jouer au Ping sur Shanghai.

Cela ne concerne pas seulement les etudiants mais tous ceux qui viennent sur Shanghai pour une quelconque raison, vous serez les bienvenue.

Vendredi 12 Mars 2010 13:26

Initiative sympa, je ferai un saut si un jour je passe à Shanghai; Clin d'oeil
Mais attention à bien tenir le blog à jour, sinon il tombera vite dans l'oubli.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Mars 2010 08:50

Nous sommes dans la construction d'un site web a la place du blog.

Jeudi 08 Avril 2010 09:37

Nous allons continuer sur notre blog car la personne en charge de faire notre site web est trop occupe par son travail.

Jeudi 08 Avril 2010 09:37

Nous allons continuer sur notre blog car la personne en charge de faire notre site web est trop occupe par son travail.

Samedi 13 Novembre 2010 14:34

On a eu un coup de mou cet été pour diverses raisons. Le blog est de nouveau a jour, les entrainements ont repris avec un allemand en plus. Demain on jouera le tournoi amicale des étrangers de Shanghai. On espère faire meilleure figure que la saison dernière.

Vendredi 10 Décembre 2010 11:30

Des résultats ???
Sinon , Raph est reparti en Asie (Thaïlande je crois) ...

Samedi 11 Décembre 2010 03:50

Je dois mettre a jour les résultats du dernier tournoi que l'on a fait. J'aimerais mettre a jour plus souvent notre blog mais le problème il y a pas de compétitions.

Jeudi 02 Juin 2011 06:15

Pour les personnes de passage (court ou long sejour) sur Shanghai,
Après avoir visité des nouvelles salles, nous avons décidé de continuer dans notre salle habituelle.
Nous jouerons tout les mercredi de 19h a 21h non-stop. Et quelques samedi.
Vous êtes les bienvenus, et n'hésiter pas a poser des questions.

Voici l'adresse de la salle :

123 NanYang Lu (entre Tongren Lu et Shanxi Lu).

Jeudi 20 Juin 2013 20:48

Le club est toujours d'actualité pour ceux et celles qui veulent nous rejoindre.
Le club a toujours une belle ambiance et convivialité entre les membres.
Nous avons mis au point une mailing liste afin de faciliter les échanges pour l'organisation des entrainements.
Ouvert à tout les niveaux.
Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez me contacter par MP pour des informations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Juin 2013 20:51 par psgbenji
0
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites