Vendredi 22 Mai 2009 11:06
Bonjour à tous,Vendredi 22 Mai 2009 17:34
cool! mais un peu loin de chez moi pour taper la balle! ;-)Samedi 23 Mai 2009 06:35
je sais bien mais c'est pour ceux qui viennent en stage, travailler, etudier,etc en chine et plus precissement ShanghaiLundi 09 Novembre 2009 09:32
Pas de pongistes du forum tennis de table est sur Shanghai ou va venir sur Shanghai?
Lundi 16 Novembre 2009 07:35
Lundi 16 Novembre 2009 07:59
Jeudi 11 Mars 2010 09:51
Les stages de fin d'annee scolaire ne vont pas tarder a commencer, et si parmis vous, certains viennent a Shanghai, n'hesitez pas a me contacter pour jouer au Ping sur Shanghai.Vendredi 12 Mars 2010 13:26
Initiative sympa, je ferai un saut si un jour je passe à Shanghai;
Lundi 15 Mars 2010 08:50
Nous sommes dans la construction d'un site web a la place du blog.Jeudi 08 Avril 2010 09:37
Nous allons continuer sur notre blog car la personne en charge de faire notre site web est trop occupe par son travail.Jeudi 08 Avril 2010 09:37
Nous allons continuer sur notre blog car la personne en charge de faire notre site web est trop occupe par son travail.Samedi 13 Novembre 2010 14:34
On a eu un coup de mou cet été pour diverses raisons. Le blog est de nouveau a jour, les entrainements ont repris avec un allemand en plus. Demain on jouera le tournoi amicale des étrangers de Shanghai. On espère faire meilleure figure que la saison dernière.Vendredi 10 Décembre 2010 11:30
Des résultats ???Samedi 11 Décembre 2010 03:50
Je dois mettre a jour les résultats du dernier tournoi que l'on a fait. J'aimerais mettre a jour plus souvent notre blog mais le problème il y a pas de compétitions.Jeudi 02 Juin 2011 06:15
Pour les personnes de passage (court ou long sejour) sur Shanghai,Jeudi 20 Juin 2013 20:48
Le club est toujours d'actualité pour ceux et celles qui veulent nous rejoindre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites