Pour les controles urinaires, j'ai 1 exemple qui m'a été compter par Dominique C (A.I et JAN) qui etait J.A sur des indivs N1 cadet (je crois) des agents sont arrivés, ont tirés 8I noms de joueuses au hasard,et on effectué 1 cointrole.
Le seul HIC, c'est que un officiel doit ettre present lors de la prise du controle.
Pour etre + clair, dominique a du regarder pisser les joueuses, demander lui de vous narrer cet histoire, ca l'a marquer, car c"eait tres humiliant pour lui et pour les joueuses
ILl n'y avait pas d'officiel femme ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
Bon bah moi je vais mettre un petit peu mon grain de sable, la première chose que je vois quand j'arrive sur le site, c'est la pub ! Elle prend la moitié de la page et il faut bien chercher pour naviguer sur le site, c'est dommage
Tout à fait d'accord.
Pour le CNE, je sais que les assureurs avait pris le parti de le considérer comme un CDI.
Alors si tu fais confiance aux assureurs et aux banquiers tu n'as pas fini de marcher....
C'est vrai. Et les banques aussi. Mais on ne saura jamais si l'engagement aurait été respecté, et si oui, dans quelle terme. En pessimiste et sceptique, je me dit qu'il n'était de toute façon pas possible aux banques de dire "Non non, les CPE iront se faire foutre, comme les CDD". Mais voilà, c'est purement orienté comme avis.
Donc voilà, prenons acte de la bonne volonté des banques et assurances.
C'était inscrit dans des engagements pris par les assureurs.
de toute façon, banques et assurances doivent être trop frileux pour accorder des prets, contrairement aux pays anglo-saxons (mais peut être que cela protège d'une crise tu type qui aurait pu arrivé aux états unis après la faillite d'une organisme de pret)