Dopage et ping sont t'il liés ou distant?
Ont sait que les raquettes peuvent etre "dopés", via des substances interdites dans la colle rapide.
Le ping est un sport demandant des reflexes et un "timing" propre a chaqu'un, le fait de se doper accentue ces qualités et du coup le joueur n'aura plus son timing puisqu'il sera constement en avance.
Par contre je me demandait pour la recuperation des joueurs pros, qui jouent enormement, si cela était plosible et si des controles etaient effectués a tres haut niveau.
Je ne pense pas qu'il y ait des controles sanguins, il y a des controles urinaires diligenté par le ministére.
Donc vous pouvez faire une bonne cure d'EPO il n'y a pas de risque de se faire prendre,trés utile lorsque vous faites des exos ou vous étes en dette d'oxygéne cela permet de dépasser vos limites !
les pongistes qui se font prendre au controle, le plus souvent c'est au canabis !
Pour les controles urinaires, j'ai 1 exemple qui m'a été compter par Dominique C (A.I et JAN) qui etait J.A sur des indivs N1 cadet (je crois) des agents sont arrivés, ont tirés 8I noms de joueuses au hasard,et on effectué 1 cointrole.
Le seul HIC, c'est que un officiel doit ettre present lors de la prise du controle.
Pour etre + clair, dominique a du regarder pisser les joueuses, demander lui de vous narrer cet histoire, ca l'a marquer, car c"eait tres humiliant pour lui et pour les joueuses
Pour les controles urinaires, j'ai 1 exemple qui m'a été compter par Dominique C (A.I et JAN) qui etait J.A sur des indivs N1 cadet (je crois) des agents sont arrivés, ont tirés 8I noms de joueuses au hasard,et on effectué 1 cointrole.
Le seul HIC, c'est que un officiel doit ettre present lors de la prise du controle.
Pour etre + clair, dominique a du regarder pisser les joueuses, demander lui de vous narrer cet histoire, ca l'a marquer, car c"eait tres humiliant pour lui et pour les joueuses
ILl n'y avait pas d'officiel femme ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
La joueuse aurai pu refuser et demander un officiel femme, si cela n'était pas possible le controle n'aurai pas dut avoir lieu, a eux de prendre les mesures pour bien appliquer les controles qu'ils font.