Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Stiga Allround Evolution LEGEND

Jeudi 21 Juin 2007 22:13

J'ai ce bois GENIAL depuis 15 ans.
Il devient fragile et l'impossibilité d'en retrouver un autre m'oblige à chercher un bois équivalent.

Que me conseillez-vous pour son remplacement ? Tant qu'a faire, j'aimerai un peu plus rapide.

Si j'achete un bois Stiga Allround Evolution actuel, rien a voir. Les sensations sont completement differentes !!!
Que se passe t'il lorsqu'un bois vielli ? (devient plus sec ? donc plus rapide ??)

Merci de me donner vos bois de substitution en prenant en considération que les caratéristiques de mon bois ont changé avec l'age.

Merci d'avance.

Jeudi 21 Juin 2007 23:10

lorsqu 'un bois vieilli, il prends l' humidité + la transpiration, il devient donc plus tendre, et plus agréable. je comprends mieux maintenant pourquoi tu m' as envoyé ce mail.Content
essaie un appelgren allplay v1 ou v2, ce sont les mêmes caractéristiques que ton stiga, en plus tendre ( et un peu plus de vibrations)

Vendredi 22 Juin 2007 20:55

Pour répondre plus précisément à ton MP, je crois que le seul moyen est de retrouver un vieux STIGA des années 80 (mais cher !).
Y'A PAS MIEUX !

Vendredi 22 Juin 2007 20:56

P.S: je ne vends pas le mien ;=)

Vendredi 22 Juin 2007 22:33

Hé good news ! STIGA ressort des éditions spéciales de ces bois ... à bon prix
http://www.dandoy-sports.com/product_info.php?pName=stigas-anniversary-blades-hans-alser

Vendredi 22 Juin 2007 22:50

J'ai encore un bois stiga allround du début des années 80 ( manche anatomique ) ; la surface de la palette est plus petite.
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Lundi 17 Septembre 2007 13:23

La nouvelle génération de ce bois me parait très bien ... Ca va faire 2 ans que je joue avec, c'est que du bonheur personnellement !!! Il permet de faire ts les coups du ping avec un max de sureté ...

Avec 2 Néos Sound collés, que du bonheur !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois